Envoyé par fatir
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'va ma marier bientôt
Réduire
X
-
Je te MpizeEnvoyé par batman Voir le messagemouss, file moi ton nom et prénom aussi par MP, j'ai bien envie de voir ta face de citron
merci!
Commentaire
-
je t'ai ajouté, tu te fout de moi?!!!Envoyé par moussa Voir le messageJe te Mpize
elle est ou ta face de nem
Commentaire
-
MOI AUSSI VEUX VOIR TOUT PLEIN!!!Envoyé par batman Voir le messageje t'ai ajouté, tu te fout de moi?!!!
elle est ou ta face de nem

Commentaire
-
mp ma grosse chauve sourieEnvoyé par batman Voir le messagegreg passe moi aussi ton nom par MP pour ton facebook, mais seulement s'il y a des photos de ta femme
Commentaire
-
bon, bin je chope ma femme ce soir moi , je vous laisse les photosEnvoyé par batman Voir le messageok greg je t'ajoute
ps : je chope les photos de sa femme les gars et je les balance par irc
Commentaire
-
Tu as de la mémoire, toi. En effet c'est demain.Envoyé par Chapp Voir le messageEt puisqu'on y est, ce n'est pas bientôt le tour du modo en carton?
Commentaire
-
Demain !?Envoyé par Tarma Voir le messageTu as de la mémoire, toi. En effet c'est demain.
A Toulouse ?
Félicitation
Commentaire
-
Tous mes vœux à toi et ta future épouse, Mme Tarma! Profitez-en bien; pour le reste de votre vie!Envoyé par Tarma Voir le messageTu as de la mémoire, toi. En effet c'est demain.
Commentaire
-
Bordel ! Je suis invité au mariage d'une collègue de ma copine vers Montauban demain ... elle fait quoi comme boulot ta future femme ?Envoyé par Tarma Voir le messageTu as de la mémoire, toi. En effet c'est demain.
=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire

Commentaire