Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'va ma marier bientôt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    Que s'est-il passé ?
    bagarre vers 7h du matin

avec le copain de ma belle sœur (ca alors, comme par hasard!!) il était bourré et a dit a un de mes potes que ca mère était une pute, mauvaise pioche, ca mère est décédée depuis plusieurs années

résultats, hôpital pour le beau frère (bien fait, fils de pute), et mariage terminé

merci les gars, bien sympa

Commentaire

Merci les gars.

@ Adol : près de Montauban.
      Ah,vers le nord est quoi,ok..moi je suis à l'Est de toulouse (40mn aussi

Tous mes voeux de bonheur.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Mais c'est avec la même nana que t'avais rencontré et que t'en avais un peu parlé à l'époque sur le forum ?

En tout cas,
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          bagarre vers 7h du matin

avec le copain de ma belle sœur (ca alors, comme par hasard!!) il était bourré et a dit a un de mes potes que ca mère était une pute, mauvaise pioche, ca mère est décédée depuis plusieurs années

résultats, hôpital pour le beau frère (bien fait, fils de pute), et mariage terminé

Mais attend tu m'avais pas dit que c'etait le plus beau jour de ta vie , rigolage etc et que t'aimerais bien remettre ca ,je comprends plus la

www.lesilluminati.com

Commentaire

• oui tout était parfait, journée et soirée parfaite, seul petit bémol, la bagarre à 7h du mat', mais bon on essai d'oublier ca avec ma femme, ca n'en vaut pas la peine

Commentaire

• A ta sante et a celle de ta femme !
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

bagarre vers 7h du matin

Ah ouais, apparemment c'est une belle paire de winners c'est deux-là.
                Envoyé par Adol Voir le message
                Ah,vers le nord est quoi,ok..moi je suis à l'Est de toulouse (40mn aussi

Tous mes voeux de bonheur.
                Le Tarn, peut-être ?...
                Merci.
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Mais c'est avec la même nana que t'avais rencontré et que t'en avais un peu parlé à l'époque sur le forum ?

En tout cas,
                Heu, je ne sais plus, mais je crois que oui !
                Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                A ta sante et a celle de ta femme !
                Je ne sais pas si tu t'adresses à batman ou à moi, mais au cas où, thanx!

Commentaire

Le Tarn, peut-être ?...
                  En effet ^^
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• j'avais loupé ce thread semble-t-il ^^

Et bien félicitations à vous 2 ! Je vous envie

Suis dans la mouize pour trouver un déguisement moi ca va sentir le truc moisi XD
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• ca fait un petit moment qu'on est marié maintenant (bientôt 6 mois) mais merci quand même keroro

pour le déguisement te prend pas trop la tête, fait au mieux, avec 2 ou 3 petites choses, tu peut vite coller au thème

Commentaire

ca fait un petit moment qu'on est marié maintenant (bientôt 6 mois) mais merci quand même keroro

pour le déguisement te prend pas trop la tête, fait au mieux, avec 2 ou 3 petites choses, tu peut vite coller au thème
                        oui j'ai vu ça mais ca a l'air de rouler, génial

ah, y a un thème? tu m'as pas dit
                        edit: c'est bon le déguisement, trouvé, ca va le faire
                        Dernière modification par keroro, 26 octobre 2009, 17h32.
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• l'hiver approche; la température baisse; popol à froid; c'est pour quand le mouflard?
                          l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• putain....programmé le 25/09/2010.... mais bon j'ai le temps, j'ai le temps
                            n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

Commentaire

• Envoyé par t0ei Voir le message
                              putain....programmé le 25/09/2010.... mais bon j'ai le temps, j'ai le temps
                              non non fais moi confiance toei, tu n'a pas le temps, ca va passer extrêmement vite, donc ne fais pas les choses aux derniers moments, car sur la fin, tu penses à toutes les petites choses que tu as oublié, et croit moi, tu va en oublier.

Les petites choses de dernière minutes, c'est les plus chiantes, genre 2 ou 3 invités de plus, ou de moins, tata denise qui veut pas être à la même table que tonton rené...

sinon félicitations

Commentaire

tata denise qui veut pas être à la même table que tonton rené...
                                Je trouve que c'est du non respect et de l'égoïsme ce genre de truc. Si je me marie un jour, le premier qui me chiera un caca nerveux parce qu'il y a intel qu'il n'aime pas, bah il viendra si il en a envie, c'est mon mariage merde !

Ça commence déjà entre ma mère et la compagne de mon père, qui veulent pas voir l'autre...

Sinon félicitations toei^^

Commentaire

Chargement...
                                X