Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'va ma marier bientôt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
    félicitations, tous mes voeux en avance.
    Pour le mariage à l'église, perso ça risque pas.
    Ma copine est vite fait shintô / bouddhiste (enfin très vite fait car à mon avis elle est plus athée qu'autre chose) et moi je suis même pas baptisé.
    Bah Psykomaman est pas baptisée et ça aurait pu se faire (même si le curé a eu un sursaut dans le regard, lorsqu'elle lui a dit).
    Au pire, une prière mytho, la tête sous le robinet, et on n'en parle plus...

Commentaire

ma femme à un taf qui lui prend grave du temps de mon coté j'arrive à m'organiser comme je veux niveau timing (je suis mon chef crew).

tous les lundis soir : session mario kart wii chez mon pote thomas à 20 min de chez moi.

le mardi soir c'est nouvelle star en ce moment, donc soit session street 4 reseau soit autre occupation masculine.

Le jeudi c'est le policier du jeudi rebelotte session street 4 ou autre...etc

tout ça pour dire que dans un couple chacun doit pouvoir assouvir ses passions et ses enviessans pour autant delaisser l'autre ou que ce soit trop envahissant. C'est donnant donnant quoi. Tout est une question d'equilibre ce sera delicat au debut mais la clé c'est le dialogue.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

je pige pas tout ton post là, tu fais des trucs de ton côté tous les soirs et tu conclue par un : c'est donnant donnant ? J'ai du louper un truc je crois ^^'
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

et je voit pas pourquoi il vient se confesser ici

mais pas grave, je t'aime d'amour fboy

Commentaire

Il veut dire que chacun peut vaquer à ses occupations sans pour autant délaisser l'autre : dans son cas, sa femme est très TV et lui très JV et ils se laissent mutuellement vivre leurs passions chacun de leur côté.
            Bon après c'est vrai qu'il n'a pas souligné ce qu'ils aimaient aussi faire ensemble, d'où la confusion

Commentaire

ok je comprend mieux maintenant

moi ma femme est plutôt pot de colle, elle me lâche pas souvent, mais bon j'aime bien ca, donc je me plaint sans vraiment me plaindre

Commentaire

Désolé du retard merci Bat d'avoir annoncé a tous notre union.

Merci a tous.

Commentaire

toi ton p'tit cul de viet y va fumer, ca va te faire tout drôle

Commentaire

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

felicitation batman

Moi aussi c'est pour le 27 juin etv apres raph beaucoup de mariage sur NGF

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

on va faire le gang des mariés

merci crabo

Commentaire

bon plus que 23 jours pour moi et je fais le grnd saut

je voulais juste raconter mon anecdote ici :

hier soir nous sommes allés voir le curé pour le 4ème RDV

on attaque le speech, et la je lui dit qu'on a eu un décés dans ma famille et que je vais pas pouvoir rester longtemps avec lui ce soir car je préférerai rentré avec ma mère pour pas la laisser seule.

donc ma copine avait préparé tout le livret de messe, choisit tout les textes, bref le truc etait super bien fait, et complet.

depuis plusieurs rdv, il nous parle d'amour, de partage, de compréhension, de pardon, bref, comme je suis pas du tout pratiquant (mais baptisé quand même) il me fait rentré ces valeurs dans le crane tout les 10 minutes.

au bout de 50 minutes de rdv, on était toujours à la 1ere page du livret (qui en compte 10 quand même) car rien de tout ce qu'on avait fait n'allait.

Je lui dit poliment qu'il faudrait soit qu'on accélère un peu, soit qu'on finisse notre discussion plut tard car on va bientot s'absenter car je lui rappelle qu'on a un décés dan la famille.

et la, c'est le drame...

il me regarde, prend le livret de ma copine, me le jete dessus et commence à hurler : "il me fait chier celui la, si t'es pas content de mon travail, tu dégage, allez prend tout et casse toi, tu me fait chier!!"
                          je n'est pas pu réagir tout de suite car je le regardai la bouche ouverte en hallucinant, tout simplement.

il part donc en marmonant dans le couloir, mais comme on était chez lui, il pouvait pas aller bien loin.
                          il revient, et la, ma copine se mets à pleurer (de fatigue, dormie 2 h en 2 jours à cause du décés), il ne savait plus ou se mettre : "je suis desolé, excusez moi, je n'aurai pas du m'emporter, allez on recommence tout pour me faire pardonner..." du coup, tout les textes qu'on avait choisit lui convenait, et il s'est excusé vers nous environ 500 fois, et en répétant "vous me pardonnez??"

je ne lui ai pas répondu une seul fois pour qu'il se sente coupable, et ca a bien marché.

il explique tout le temps que le pardon est important et l'amour primordial, et ce gros connard de merde se permet de gueuler comme un ours.

L'église c'est vraiment juste une affaire de fric, il justifie sa foi par l'amour, la patience et autres conneries, et monsieur, lui, gueule quand il est pas content.

t'inquiète pas papy, je m'en souviendrai à la fin du mariage quand tu me regardera en pensant que je vais te donner un chèque, et que d'un petit signe de la main au loin, je m'en irai.

et je dirai aussi à mes petits neveu quand ils feront la quête pour toi, de tout se mettre dans les poches, et de te laisser seulement qq centimes.

quoi, on vole pas dans une église?? parce que crier sur des gens comme ca on a le droit???

fuck off, gros imposteur!!!!!

Commentaire

, moi je sais que je me marierai pas à l'église. Pour avoir fait des mariages et en moins drôle des enterrements, tout ce que le curé peut dire me file de l'urticaire tellement je trouve que c'est des conneries.

Bon sinon courage pour le décès, et puisses-tu avoir un magnifique mariage

Commentaire

C'était Hulk, ton curé !

Commentaire

Comme quoi certains curés baignent dans l'hypocrisie sans rechigner dès qu'il s'agit de fric. Content de ne plus avoir à faire à eux en tout cas.

Sinon mes condoléances et courage pour le décès.

Commentaire

Chargement...
                                X