Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• genre comme ça ?

http://www.neogeofans.com/forum/membres/snocyr2.jpg
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• voila !

mais soiree deguisé a 2 balles,hein !

(fais gaffe a ce que tu mets en ligne toi, ,oublie pas que j ai ton facebook et acces au photo de ton mariage..)

culay'
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• pour ta liste, moi ma photo est la:

http://img62.imageshack.us/img62/1682/moijapan.jpg

PS: j'ai pas choisi une photo où j'étais trop beau, parce que je voulais pas que ca fasse trop cliché par rapport aux autres, donc j'ai pris une photo ou j'étais juste normal.

sinon, je pensais, ton copain, quand il te saoule, tu peux lui dire "fermes ta gueule ou je passe dans le dos et basB, B, basB, A, fury DTC"

Commentaire

• beloutre, que penses-tu des godes-cagoules ? moi je trouve ça effrayant... quoi toi aussi ?! ça nous fait déjà un point commun ! allez mon numéro 06 96 54 19 87 tu m'appelles quand tu veux bisous

Commentaire

• Bah ça fait longtemps que je ne m'effraie plus devant les têtes de bites

Commentaire

• Quel triste topic ...

Commentaire

• Je dirais plutôt gay.

Commentaire

• Envoyé par Beloutre Voir le message
                  Bah ça fait longtemps que je ne m'effraie plus devant les têtes de bites
                  haha tu pouvais pas mieux me répondre ! je ferais tout pour que tu sortes vite de 40aine ! bon c'est qui ?

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                    haha tu pouvais pas mieux me répondre ! je ferais tout pour que tu sortes vite de 40aine ! bon c'est qui ?

Non mais c'est pas toi que je traite de tête de bite hein! C'est les mecs avec des god-cagoule sur la tête (je précise avant malentendu!)

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                      Et puis je ne tiens à pas à sortir de 40ène. Comme j'ai précisé déjà je crois, j'ai pas grand chose intéressant à dire (et au cas ou je l'aurais pas précisé, je pense qu'il suffi de parcourir ce topic pour s'en rendre compte!).

Genre sortir de 40ène ça me fait peur...

Commentaire

• Clair qu'elle est bien la 40aine.

Puis être un fake c'est naze (ouais, je suis un suceur de bite© Beloutre)
                        Liberons laurab4369 -

Commentaire

• Envoyé par Beloutre Voir le message
                          Et puis je ne tiens à pas à sortir de 40ène. Comme j'ai précisé déjà je crois, j'ai pas grand chose intéressant à dire (et au cas ou je l'aurais pas précisé, je pense qu'il suffi de parcourir ce topic pour s'en rendre compte!).

Genre sortir de 40ène ça me fait peur...

Tu sais que tu fais peur? S'il fallait avoir quelque chose d'intéressant à dire pour sortir de quarantaine, je te laisse imaginer les dégâts que ça causerait (oui, j'y serai probablement encore)...

Plus sérieusement, "intéressant" est relatif.

Ce n'est en tout cas pas ainsi que j'ai vécu ma sortie de quarantaine. C'était plutôt comme l'occasion de discuter sur divers sujets avec des gens qui ont des choses qui m'intéressent à dire, sur des sujets qui ont les mêmes qualités à mes yeux.

J'ai bien compris que tu ne voulais pas sortir, ce post n'a absolument pour but de te faire changer d'avis.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

[...]

Ce n'est en tout cas pas ainsi que j'ai vécu ma sortie de quarantaine. C'était plutôt comme l'occasion de discuter sur divers sujets avec des gens qui ont des choses qui m'intéressent à dire, sur des sujets qui ont les mêmes qualités à mes yeux.

[...]
                            Comme tu en parles ça fait un peu "passage à l'âge adulte", poils sur le zizi, et premiers émois.

Je vous rassure j'ai beau être majeure je suis une éternelle adolescente dans l'âme. Je vous lis dans les autres topics mais laissez moi mettre des trucs pourri ici (et je note au passage qu'un smiley en forme d'étron manque aussi...)

Commentaire

• et un smiley panpancucul
                              et un smiley paf paf
                              Metamorphose !!!!!

Commentaire

• vas y elle sert a rien la fille là meme pas un bout de fesse allez un effort quoi !!! :(
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X