Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire le choix entre ces 2 films et pas un autre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    Me suis fait 2 films de zombies à la suite que j'avais enregistrés sur C+, le top

Le premier énorme : ZombieLand

Le 2 moins mais va : DoomsDay

Moi un film de zombies, des Maltesers, un pékos et chuis aux anges
    Hier je me suis maté Zombieland aussi, terrible ce film

Pareil sauf que je remplace les maltesers par une bière bien fraiche

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
      Le 4 était bien? Je l'ai pas encore vu...

J'ai bien aimé le 1 et le 3, le 2 bof
      Je mets le 4 presque au niveau du 1... donc dans le top 2 F&F.
      Et Jordana Brewster y est rayonnante

Commentaire

• Recentrons le débat: Liliane Tiger ou Sasha Grey? (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
          Recentrons le débat: Liliane Tiger ou Sasha Grey? (smoke)
          Liliane Tiger sans souci... tu aurais dit Liliane Tiger ou Jenna Haze, là ça aurait ete plus difficile

Commentaire

• up!

Allez, j'avoue: Avatar est bien meilleur que Transformers 3... j'ai grave été déçu par Transformers 3, la preuve, il m'a fallu a peu pres un an pour que la pillule de la déception passe
            - Déjà la présence de Dr Mamour... non mais c'est bon quoi... il foutait quoi dans ce film???
            - ça aurait pu s'appeler de tous les noms, à tel point ça ressemblait a tout sauf a un Transformers: robots absents, du moins pas assez de combats robots contre robots, plutot axé hommes contre extra-terrestres...

De la grosse merdasse ce Transformers 3... a tel point que je le chopperai quand il sera offert dans un paquet de Kellog's, pour compléter la collec

Commentaire

• Tain, j'avais oublié ce topic ciné.

De la bonne.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je le découvre.

J'ai rien lu.

Mais comment peut-on conclure Transformers > Avatar ??

Commentaire

• Comme toujours, va à l'essentiel, lis mes posts.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    up!

Allez, j'avoue: Avatar est bien meilleur que Transformers 3... j'ai grave été déçu par Transformers 3, la preuve, il m'a fallu a peu pres un an pour que la pillule de la déception passe
                    - Déjà la présence de Dr Mamour... non mais c'est bon quoi... il foutait quoi dans ce film???
                    - ça aurait pu s'appeler de tous les noms, à tel point ça ressemblait a tout sauf a un Transformers: robots absents, du moins pas assez de combats robots contre robots, plutot axé hommes contre extra-terrestres...

De la grosse merdasse ce Transformers 3... a tel point que je le chopperai quand il sera offert dans un paquet de Kellog's, pour compléter la collec
                    chouette up

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Comme toujours, va à l'essentiel, lis mes posts.
                      Tu te répète Arn, tu as déja écris la même remarque ce soir dans le topic du quarantaineux Pharque

Commentaire

• Et cela ne sera jamais trop répété, saches le.

Commentaire

• Et sinon, cette année, niveau gros film qui tache Avengers > Prometheus. Largement. Au moins un bon mètre.

Avengers c'est débile mais chouette rythme, personnages marrants, deux grosses scènes (dans les airs et la destruction de Manhattan).

Prometheus c'est débile.
                          Dernière modification par Shitao, 04 juillet 2012, 23h42.

Commentaire

• Transformers Dark side of the moon ! (parce que le 1er est sympa mais pose les bases donc longue mise en place et que le 2 à des très grosses carences de rythmes)

La scène du gratte ciel qui penche et se fait devasté avec la "team america" inside est juste monumentalement jouissive !! (même si je doute qu'elle existerait sans Cloverfield)

Avatar beaucoup de bruit pour rien. (remember Titanic)
                            Je veux dire Final Fantasy Spirit Within faisait pratiquement aussi bien niveau technique . . . 10 ans plus tôt ! (autant dire une éternité dans le monde des cgi)
                            Et scénaristiquement parlant vraiment rien d'affolant . . . les méchants exploitants qui pillent l'amazonie . . . euh Pandora face aux gentils indigènes purs et innocents . . . CLICHéS !!

Putain Cameron , on veux juste que tu te repenches sur TA franchise Terminator bordel de pute cambodgienne et que tu donnes à tes vrais fans l'épilogue qu'ils méritent ! (et de quoi refaire un débat de 28 ans sur les paradoxes temporels)

RRRRRRRRRRRRRRRrrrrrr SPLACH !! (crachat haineux sur mon dvd de Nanarvatar)

PS : Notez bien que j'aime les réalisateurs bas du front et déviant donc forcément Michael "Bad Boys 2" Bay est dans ma liste de réa dégénérés préférés !!
                            Dernière modification par Norman blaireau, 05 juillet 2012, 09h01.

Commentaire

• Voila un homme de gout, sur le fond... Mais Transformers 3, non... c'est tout sauf un Transformers...

Commentaire

• Si j'ai bien compris le raisonnement, on prend les défauts majeurs d'Avatar pour valoriser Transformers ?

Laquelle série ne sera pas manichéenne, pas naïve, et bénéficierait donc d'un scénario bien ficelé ?

Heu...

Commentaire

Chargement...
                                X