Si cette blague te vexe, il te suffit de le dire. Essaie. Tu pourrais être surpris du résultat.
nan mais arrête de prendre mes posts au premier degré... je dois être le mec le moins susceptible du forum donc arrête de croire que t'as le moindre effet sur moi...
ici, on taille tranquillement Chapp le roux suceur, assume ton statut au sein de ce topic si tu y met les pieds
à te lire relever de temps à autre certaines réflexions, on a plus l'impression que c'est toi le vexé et que t'essaye de nous la faire à l'envers genre (je me repète) t'es au dessus de tout ça en nous balançant quelques étrons de subtilité pour voir si on va s'amuser à les attraper avec les mains
Allez vas-y Chapp, parle-nous un peu de toi au lieu de toujours t'appuyer sur les autres pour te faire remarquer
Un mini-running, à la rigueur. Un step viril, tout au plus.
C'était surtout pour faire comprendre que votre XDRGB, c'était chiant à lire quand on n'est pas au jus.
Et comme disait notre ami Sacha Sammy, pour le plaisir...
en fait, on rigolait sur msn avec Tristan sur les mecs qui se prennent la tête pour faire marcher leur XRGB
on a fusionné le tout avec le XD de groju pour en faire un hommage post-hume à Kretinou, qui est un gros connard, c'est un fait, mais un gros connard marrant, le juste milieu entre subtilité et crasserie, une grande perte pour le forum... c'était pas évident je vous l'accorde
en fait, on rigolait sur msn avec Tristan sur les mecs qui se prennent la tête pour faire marcher leur XRGB
on a fusionné le tout avec le XD de groju pour en faire un hommage post-hume à Kretinou, qui est un gros connard, c'est un fait, mais un gros connard marrant, le juste milieu entre subtilité et crasserie, une grande perte pour le forum... c'était pas évident je vous l'accorde
Ok. Lier groju à Kretinou. Kretinou qui fait des crasses, mais en subtilité, c'est quoi, déjà ?
Pour la peine et surtout parce qu'on ne m'a rien demandé et que tout le monde s'en cogne, j'explique le Sacha Sammy.
Pour le plaisir Herbert Léonard Crooner has been Sacha Distal Les scoubidous Scoubidou le DA Sammy
Tu as un dérèglement hormonal? C'est assez impressionnant de voir comment tu interprètes de manière à voir dans mes posts des attaques dirigées contre toi.
lol, mais moi aussi je t'aime bien, tu peux continuer dans ce que tu fais, mais tu peux aussi péter un coup et te dévoiler un peu de temps en temps
bordel, Chapp, raconte nous ta vie, fais des photos de ta maison, de ton parquet, crée un topic collection, je sais pas fais un truc n'importe quoi, claque des doigts au pire mais vas-y mec
Commentaire