Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic pour dire au revoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Arngrim Voir le message
    (hihi, j'imagine combien de personne comme toi ont pris la caisse pour une Laguna ou remplaçante )
    Avantime, c'est pas l'heure.

Commentaire

renault ça reste français , c'est bien ça le problème.

laisse béton quoi

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
        Si cette blague te vexe, il te suffit de le dire. Essaie. Tu pourrais être surpris du résultat.
        nan mais arrête de prendre mes posts au premier degré... je dois être le mec le moins susceptible du forum donc arrête de croire que t'as le moindre effet sur moi...

ici, on taille tranquillement Chapp le roux suceur, assume ton statut au sein de ce topic si tu y met les pieds

à te lire relever de temps à autre certaines réflexions, on a plus l'impression que c'est toi le vexé et que t'essaye de nous la faire à l'envers genre (je me repète) t'es au dessus de tout ça en nous balançant quelques étrons de subtilité pour voir si on va s'amuser à les attraper avec les mains

Allez vas-y Chapp, parle-nous un peu de toi au lieu de toujours t'appuyer sur les autres pour te faire remarquer

Commentaire

Ce topic avait un autre but au départ, l'édit de Tristan est là pour le prouver.

Donc.

Au risque de me répéter: si cette blague te vexe, il suffit de le dire. Note que je serais passé par MP, si j'avais pensé que ça te pose problème.

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
            pire, les mecs m'ont collé un running en zone VIP
            Un mini-running, à la rigueur. Un step viril, tout au plus.
            C'était surtout pour faire comprendre que votre XDRGB, c'était chiant à lire quand on n'est pas au jus.

Et comme disait notre ami Sacha Sammy, pour le plaisir...
            Envoyé par Tarma Voir le message

Commentaire

mais la blague me vexe pas, fait juste gaffe de pas trop l'user

de toute façon tu comprend rien, ou alors tu fais semblant

Commentaire

en fait, on rigolait sur msn avec Tristan sur les mecs qui se prennent la tête pour faire marcher leur XRGB
                on a fusionné le tout avec le XD de groju pour en faire un hommage post-hume à Kretinou, qui est un gros connard, c'est un fait, mais un gros connard marrant, le juste milieu entre subtilité et crasserie, une grande perte pour le forum... c'était pas évident je vous l'accorde

Commentaire

en fait, on rigolait sur msn avec Tristan sur les mecs qui se prennent la tête pour faire marcher leur XRGB
                  on a fusionné le tout avec le XD de groju pour en faire un hommage post-hume à Kretinou, qui est un gros connard, c'est un fait, mais un gros connard marrant, le juste milieu entre subtilité et crasserie, une grande perte pour le forum... c'était pas évident je vous l'accorde
                  Ok. Lier groju à Kretinou. Kretinou qui fait des crasses, mais en subtilité, c'est quoi, déjà ?

Pour la peine et surtout parce qu'on ne m'a rien demandé et que tout le monde s'en cogne, j'explique le Sacha Sammy.
                  Pour le plaisir Herbert Léonard Crooner has been Sacha Distal Les scoubidous Scoubidou le DA Sammy

Commentaire

Nan mais, selon fatir, c'est Kretinou le mélange entre "crasserie" et subtilité.

Commentaire

il va de soi que le XD n'appartient pas à groju

en plus, dans la vraie version, je pensais même pas à lui

et tu peux remplacer l'idée de crasse par le mot trash si tu veux, car je me suis peut-être mal exprimé

voilà, l'honneur de Kretinou est sauf... c'est bon Chapp, tu peux aller faire reluire sa pierre tombale

Commentaire

et tu peux remplacer l'idée de crasse par le mot trash si tu veux, car je me suis peut-être mal exprimé
                        Je voulais juste savoir si crasserie + subtilité = surnoiserie

Sur ce, je retourne chez 2DFIGHT voir s'il ne m'ont rien piqué d'autre.

Commentaire

@ fatir:

Tu as un dérèglement hormonal? C'est assez impressionnant de voir comment tu interprètes de manière à voir dans mes posts des attaques dirigées contre toi.

Respire.

Commentaire

lol, mais moi aussi je t'aime bien, tu peux continuer dans ce que tu fais, mais tu peux aussi péter un coup et te dévoiler un peu de temps en temps

bordel, Chapp, raconte nous ta vie, fais des photos de ta maison, de ton parquet, crée un topic collection, je sais pas fais un truc n'importe quoi, claque des doigts au pire mais vas-y mec

Commentaire

Le Monde a besoin de rire, merde !

Commentaire

Sur ce ©, je vais aller fumer un joint, et réfléchir a un nouveau nom pour le crew

Commentaire

Chargement...
                                X