(smoke)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
dois-je pousser jusqu'aux 10k ?
Réduire
X
-
Tu m'as quand même pas pris au sérieux ?
(quoi que, Arn te collant un ring out ce serait marrant ^^)
J'écris une phrase à ta gloire et voilà le résultat, y'a plus d'respect
Bon, ma proposition tiens quand même ; en plus j'ai l'accord de Marie.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Nan mais si ça se trouve Chapp c'est le cher du Roxor genre #0 alias Crocodile quoi
et toute cette mascarade ne sert qu'à brouiller les pistes
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageArngrim, tu peux voirqui a voté quoiquels sont les 3 qui ont voté pour le dernier choix ? J'ai essayé de chercher dans le panneau d'administration et n'ai rien trouvé.
Ænema, Lieutenant Flunchy et TristanEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Je suis mauvais cerveau (pas mauvaise langue, je n'ai rien dit), je pensais que fatir aurait été le troisième.Envoyé par Arngrim Voir le messageEnvoyé par Tarma Voir le messageArngrim, tu peux voirqui a voté quoiquels sont les 3 qui ont voté pour le dernier choix ? J'ai essayé de chercher dans le panneau d'administration et n'ai rien trouvé.
Ænema, Lieutenant Flunchy et Tristan
Commentaire
-
Si duck revient de façon plus régulière on va avoir de la merde mais de la merde de qualité, donc franchement les 10k tu sais Tristan c est pas la peine ne te fatigues pas, barres-toi sans laisser d' adresse, pour toi hé ferai même une exception j effacerai ton compte.
Commentaire
-
Les running gag, la déconne, les moqueries c'est cool, par contre quand ça commence à être grossier, vulgaire et gratuit c'est que ce n'est plus de l'humour.Envoyé par Tristan Voir le messagefrancklin > superbe retournement de veste. en même temps francklin rime avec putain.
tarma > là tu m'as pris pour un novice je savais que le titre n'allait pas s'éditer dans les forums, le fail là je l'ai mangé il y a bien longtemps, tu peux check mes pictos pour vérifier si t'as vraiment rien d'autre à branler
chapp > ta gueule
Faut savoir donner mais aussi recevoir, quitte à ne pas répondre parfois.
T'es sur un forum internet, tu joues un rôle, comme tout le monde ici. Là tu dérapes et c'est plus drôle... mec.
Commentaire
-
On se croirait dans une cour de récré. Deux-trois qui se la jouent gros durs ont décidé de casser les couilles à une victime qu'ils ont soigneusement choisie. On a beau tenter de les remettre en place, ils continuent, toujours à chercher la limite. Je provoque, je me prends un vent, je reviens à la charge, etc. C'est quoi le truc, les foutre à la porte ?
Ce qui est sûr, c'est que 2/3 individus suffisent à pourrir l'ambiance pour tout les autres.
Je parlais des gamins excités. Si des x-or se sont sentis visés, ils ont failé ! S'ils ont failé, qu'ils se demandent s'ils ne devraient pas jospiniser.
Commentaire
Commentaire