Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic de flood (ex "sortie de quarantaine")

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fail :(

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Redem, comme on te voit plus beaucoup, c'est sur NGS que tu t'es réfugié ?
      ouai j'aime bien ce forum

mais je poste plus ici que là bas. Il n'est pas encore super vivant comme forum car il est tout neuf. mais ça viendra.

t'es inscrit aussi sur ngs nogo ?

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
        C'est qu'il a un malaise et ne supporte pas l'ambiance d'ici.
        Oui mais non, c'est pas une raison pour être violent verbalement envers Tarma, qui est un être humain et qu'on se doit de respecter. Et faire ça dans un autre forum que celui où Tarma à agit.

Sérieux, tu peux ne pas aimer NGF, l'ambiance, les antisémites polonais & anglais, les fils de putage, mais à un moment faut rester droit dans ses bottes, tu viens pas leecher les PA sans prendre de risque.

Commentaire

• heu je pense que l'on est sur la même longueur d'onde anzy.

c'est parce que karuga à un malaise avec l'ambiance général d'ngf qu'il ne poste plus (enfin je présume). c'est pas la faute de tarma.

son poste de haine gratuite c'est autre chose, il n'a pas pu le dire ici, puisqu'il s'est fait ban! me semble t'il. de toute façon, ici ou ailleurs ses propos reste ce qu'il sont, de la haine gratuite.

mais alors t'en fait quoi des autres qui n'avouent pas venir ici que pour les PA ? il sont droit dans leur bottes eux ? c'est pas une grosse bande de focu, bien plus condamnable que ce qu'a dit karuga ? (je parle uniquement de ce qu'il a dit sur son comportement ici hein. la brouille avec tarma il faut la mettre à par.

Commentaire

• Ceux qui ne parlent pas, ne sont pas blessant envers Tarma et son travail sur SoR.
            Je ne vois pas en quoi c'est noble de dire de la merde.

Commentaire

• oui, mais je t'ai demander de mètre à part ses propos tenu à l'encontre de tarma. on est tous d'accord, c'est nul.

bon maintenant, répond moi, comment considères-tu les mecs qui viennent ici rien que pour les PA, mais qui ferment leurs gueules ?

et dans la vie on est pas obligé d’adhérer à tout, en fermant sa gueule.

il y a bien des truc qui te soule dans ce forum nan ?

c'est pas pour autant que tu ne vas plus y poster ou que tu bave sur toute la communauté.

Commentaire

• bah tu sais, j'ai sorti des stats sur la population du forum, dans je sais plus quel topic (tu pourras retrouver ca), donc si je devais me préoccuper de tous ceux qui ne parlent pas, je n'aurais plus de vie, en résumé : je m'en fous.

Bien sur qu'il y a des trucs qui m'énervent dans le forum, et que plusieurs fois j'ai voulu supprimer mon existance NGFienne, mais on y revient toujours pour les PA gens sympas qu'on y trouve.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  Tout dépend de ce que tu penses de ce que tu as écrit. Mots qui dépassent la pensée, saoulé par aba, tout ça, ou propos assumés, etc.
                  Neonathan sait ce que je pense du forum NeoGeoFans. Des bons types, de très bonnes choses, mais trop souvent cacher par la masse grasse de crétins. Ca se "fils de pute" à tout va, mais dès qu'un mec n'est pas d'accord et a des arguments, on le bâillone... Ca, c'est être une couille molle.

Ensuite, concernant Aba, je n'ai rien d'autre a ajouter. Il a fait le con sur NGS, il mange, point.
                  Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• ha ouai j'me souvient de ton camembert

bon, ben on peut locker.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      l'envie de faire une boucherie est-elle toujours là ?
                      Tu veux jouer ?
                      Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                        ha ouai j'me souvient de ton camembert

bon, ben on peut locker.
                        @nzy.

putain de 40ain quand même

Commentaire

• Envoyé par Jumpman Voir le message
                          Tu veux jouer ?
                          pas shupi, lui il est gentils :(

mais un peut con aussi

Commentaire

• C'est incroyable, on parle plus de cette histoire que de la traduction de SS. Rpg . Je vous invite tous à remercier le Noble Bahamut .

Commentaire

• C est fou cette histoire... Je ne pense pas que ça mérite ces mots de la part de karuga qui sont faciles derrière un clavier... Et qui reflètent une certaine intelligence et lâcheté... Dans des cas Kom ça faudrait faire des tournois sur borne d arcade
                              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Envoyé par Jumpman Voir le message
                                Tu veux jouer ?
                                Ah voilà un monsieur "grosses couilles" devant son clavier. Vas y fais nous rêver champion

Redemslug : attend c'est bien toi le mec qui fait une chanson sur youtube qui parle d'écureuil écrasé ? Qui de nous deux passe le plus pour un con à ton avis ?
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X