La couleur pleutre ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation Adolfrance
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par grigri Voir le messageLa couleur pleutre ?
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageLa répartie d'avocat c'est bon pour les tribunaux et ta zone de confort, la ou personne peut sortir sa bite devant ton "épouse"
Tu n'as pas assez souffert, je t'envie
Ce qui me permet de niquer ta mère, entre autres
(Tres mauvais coup d'ailleurs: c'était juste pour te daire chierToujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Envoyé par Adolfrance Voir le messageChui pas marié, baltringue.
(Tres mauvais coup d'ailleurs: c'était juste pour te daire chier
La semaine dernière un gamin de ma classe de ce2, m'a dit que quand il serait grand il voudrait être avocat. Je lui ai répondu :
Il va peut-être falloir travailler un peu et arrêter de dire des gros mots dès qu'on t'embête.
Après je lui ai demandé pourquoi il voulait faire ce métier et il m'a répondu qu'il voulait un jaccuzi dans sa villa.
Commentaire
-
Envoyé par Adolfrance Voir le messageChui pas marié, baltringue.
(Tres mauvais coup d'ailleurs: c'était juste pour te daire chier
Tu as été blessé par les propos sur le sujet de ton frère et tu viens te venger et flammer.
C'est parfaitement compréhensible, la solidarité familiale n'est pas une valeur désuète, bien au contraire.
Le dire dans ton post de présentation aurait été plus transparent et honnête. Ca aurait évité de prendre les gens pour des cons en mode "non c'est un pur hasard de calendrier tout ça"...
Je pense que beaucoup de personnes du forum n'avaient pas d'avis tranché sur toi ( moi le premier ).
Tu te plains des "racailles qui insultent et menacent" pourtant, ces gens là, même s'ils font beaucoup de bruit ne font pas toujours l’unanimité.
En revanche ta réaction face à eux révèlent bien des choses sur qui tu es réellement.
On voit clairement l'évolution, en quelques posts tu passes du mec sympa qui se présente innocemment, au mec hautain qui balance son cv et enfin au mec qui insulte tout le monde ("nique ta mère" etc etc ).
Comment ne pas penser après cela que tu n'étais pas déguisé lors des 1er messages et qu'on ne voit pas ton vrai visage maintenant ?
C'est pour cela que la plupart des gens se questionnent sur tes intentions, elles deviennent claires mais ne l'étaient pas.
Tu peux toujours arguer que tu te défends et que tu es une victime, les gens savent lire : chacun peut voir qu'il y a quelques messages plutôt sympa qui te sont adressés, genre "à quoi tu joues", "comment tu as découvert la néo".
Il apparaît que tu ne réponds à ces messages que très succinctement parce que tu t'en tapes, soyons francs 5 secondes, tu passes mille fois plus de temps a répondre à chaque petit pic qui t'es adressé et à en faire des tartines.
Pour rappel ce n'est pas la rubrique "flaming" ici, c'est la rubrique "présentation", et c'est ce qu'on va retenir de toi, et les gens comme moi qui n'avaient pas d'avis sur toi vont retenir ce qui précède et ce qui suit, tu ne pourras mettre la faute sur personne d'autre que toi.
Bonne continuation,
Commentaire
-
Envoyé par Adolfrance Voir le messageEn meme temps lutter contre les injustices c'est mon metier, donc c'est pas des debutants qui vont me faire perdre patience (je parle des cons qui attaquent)
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageLe métier d'un avocat n'est-il pas plutôt de défendre l'intérêt de son client, que celui-ci soit le plaignant ou l'accusé, voire au final le coupable et donc lui-même l'auteur d'une injustice ?
Un avocat est partisan, pas juge, juge qui lui rend la justice de manière impartiale.
Et n'oublions pas qu'Adolf rance fait partie de la crème des avocats.
Commentaire
-
Envoyé par Neogeofans Voir le messageCe genre de message répond malheureusement à ma question sur tes intentions...
Tu as été blessé par les propos sur le sujet de ton frère et tu viens te venger et flammer.
C'est parfaitement compréhensible, la solidarité familiale n'est pas une valeur désuète, bien au contraire.
Le dire dans ton post de présentation aurait été plus transparent et honnête. Ca aurait évité de prendre les gens pour des cons en mode "non c'est un pur hasard de calendrier tout ça"...
Je pense que beaucoup de personnes du forum n'avaient pas d'avis tranché sur toi ( moi le premier ).
Tu te plains des "racailles qui insultent et menacent" pourtant, ces gens là, même s'ils font beaucoup de bruit ne font pas toujours l’unanimité.
En revanche ta réaction face à eux révèlent bien des choses sur qui tu es réellement.
On voit clairement l'évolution, en quelques posts tu passes du mec sympa qui se présente innocemment, au mec hautain qui balance son cv et enfin au mec qui insulte tout le monde ("nique ta mère" etc etc ).
Comment ne pas penser après cela que tu n'étais pas déguisé lors des 1er messages et qu'on ne voit pas ton vrai visage maintenant ?
C'est pour cela que la plupart des gens se questionnent sur tes intentions, elles deviennent claires mais ne l'étaient pas.
Tu peux toujours arguer que tu te défends et que tu es une victime, les gens savent lire : chacun peut voir qu'il y a quelques messages plutôt sympa qui te sont adressés, genre "à quoi tu joues", "comment tu as découvert la néo".
Il apparaît que tu ne réponds à ces messages que très succinctement parce que tu t'en tapes, soyons francs 5 secondes, tu passes mille fois plus de temps a répondre à chaque petit pic qui t'es adressé et à en faire des tartines.
Pour rappel ce n'est pas la rubrique "flaming" ici, c'est la rubrique "présentation", et c'est ce qu'on va retenir de toi, et les gens comme moi qui n'avaient pas d'avis sur toi vont retenir ce qui précède et ce qui suit, tu ne pourras mettre la faute sur personne d'autre que toi.
Bonne continuation,
J'ai parle de mon experience neo, shoot again, 1990...mais apparemment la neo ca n'interesse personne de ce post. Trop occupé a flammerToujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageAdolfrance n est pas penaliste.Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
Commentaire