Est-ce que tu connais deux pilotes de jet privé sympas pouvant transporter des MVS (de la pure, pas coupée avec du boot) dans des valises en toute discrétion ? C'est pour récupérer à l'aéroport de Lille-Lesquin.
Désolé, j'ai pas lu les 17 pages, je suppose que c'est parti en couille à cause du TSS et de ton frère....
Je vois que t'es inscrit depuis 1 an et que tu te présentes que pour l'achat du TSS, ça ne se fait pas!
Et aussi, j'aime pas les " full seteurs " , un jeu est fait pour y jouer!
Encore un truc, j'ai foutu une branlée à chacha sur GAROU ( aes et inséré dans une console, un truc de malade ) mais ça n'a rien à voir et tout le monde s'en fout
Tu peux la completer via ebay ou Y.A les transactions neo se font de plus en plus rares sur NGF la encore soit tu as mal analysé l'offre et la demande (peu probable avec ton frère dans le biz)
soit ton but est autre (a toi de nous expliquer ou non je suis meme pas sur que l'explication vaille la peine).
Si tu considères que toi et ton frère avez été insulté et que cela relève du droit
tu fait ton dépôt de plainte contre les X personnes le parquet demandera une requisition judiciaire donc les ip des personnes sur le forum a l'admin
ect...fin de l'histoire.
pour ce qui est de parler de victoire la encore ton corollaire est quelque peu faux...il n'y a pas d'arbitre sur ce forum (on est pas dans une salle d'audience) donc théoriquement tu n'obtiendra ni victoire ni défaite le loop de la balle au centre le comble pour un avocat je te l'accorde.
1) Oui, ebay plutot. Yja ya plus de faux. Et Ebay j'ai la protection Paypal, pas sur YJA. J'en ai achete pas mal. Et sur neoarcadia aussi. Mais tss le seul que j'ai vu passe etait finalement faux. Donc bon..
2) Oui, tu penses bien. Pour l'instant je nique leur mere, et si je les vois en Rd, je les bute et j'enregistre et je mets sur youtube. Et apres stage a najayo, michael blanc style. Tout ca a la sauce NGF, ou on peut tout dire, puisque tout est second degré
3) Pour moi a partir du moment ou tu les mouches et ils trouvent plus rien de nouveau a dire, c'est victoire.
Non, j'ai pas dit que je suis venu pour insulter, maintenant si les memes crevards m'attaquent, je me defends. Avec leurs armes, parce que les battre a leur propre jeu, c'est jouissif (comme toute victoire en général)
Ca fait beaucoup de pages qu'il n'y a plus de defence dans tes posts.
Seulement des gamineries et de la frustration.
Quel est le but?
C'est pas comme ca que t'auras le TSS et c'est pas non plus comme ca que tu feras entendre raison aux detraqueurs de ton frere.
Si tu veux juste cracher ta haine pour passer le week end, ok. J'aime bien la demarche. Mais assume et essaie d'etre drole au moins...pour mon divertissement perso...
Tu attaques plus que tu ne te defends pour moi, si c'est plus Francais.
Pour le reste je ne te donnes pas raison, j'essaye d'adopter ton point de vue. J'ai deja dit que les histoires de ventes, je ne suis pas dedans...mais elles m'amusent beaucoup .
Je suis pour les flammings et j'assume. Mais la c'est du flamming de cours de recre .
Tu attaques plus que tu ne te defends pour moi, si c'est plus Francais.
Pour le reste je ne te donnes pas raison, j'essaye d'adopter ton point de vue. J'ai deja dit que les histoires de ventes, je ne suis pas dedans...mais elles m'amusent beaucoup .
Je suis pour les flammings et j'assume. Mais la c'est du flamming de cours de recre .
Tu te ridiculises mec.
Non, pas vraiment non.
Je recapitule: le TSS mon frere l'aura ou ne l'aura pas selon la queue pour l'acheter. Point barre
S'il ne l'obtient pas, tant pis, j'achèterai ailleurs, comme tous mes autres jeux.
Pour le reste, de nouveau, me defendre de quoi? D'etre le frere de mon frere...?
Commentaire