Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adolfrance ?

Petainvichy ?

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
      Adolfrance ?

Petainvichy ?
      https://www.youtube.com/watch?v=YZS0XMelVpc

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        T'as de l'ambition... Coucher avec une sexagénaire, juste pour m'embêter, sachant que si elle se tapait un athlète de ton âge, je serais surement content pour elle (qui de nous deux est le plus déviant ? )

Mais en fait, c'est pas trop ça qui me choque... C'est surtout le mot "baltringue"
        Moi je veux bien, mais je sais pas si t'es au courant que ton frère a transcendé cette appellation avec son histoire de refuser de vendre un jeu pour des raisons on ne peut plus ridicules
        Un lien ?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          Si, en lisant un message ne contenant qu'un adjectif et un smiley, tu arrives à la conclusion que ton interlocuteur te donne son prénom, sans préjuger de tes capacités, ton niveau de compréhension est insuffisant.
          En meme temps, comme dit Coluche, tu juges forcement ca avec tes propres capacités intelectuelles, donc bon, si tu conprends pas..

Oui, aimable c'est aussi un adjectif et pourtant c'est un prenom, etc...rose c'est une couleur, etc...bref.
          Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Shoot Again, c'est surtout du jeu NEC que j'allais chercher chez eux (Adventure Island entre autre).
            Je pense que je ne leur ai jamais acheté de jeux AES.
            C'était plus à Ultima Games (celui au début du boulevard Voltaire) que je me fournissais en cartouches Neo·Geo.
            (Pareon pour le lulti quote)

Coucou Free,

Oui, non, je disais que j'ai decouvert la neo chez shoot again, avec une borne mvs qui y etait..pas que je me fournissais la bas

Commentaire

L'imitation est la forme la plus pure d'admiration.
              Quelle belle capacité d'auto-critique
              Je t'obsède, ça en devient malsain
              Mais il va falloir quand même que tu décolles des godasses du frangin.

Et non, toujours pas, l'état civil n'est pas d'accord avec toi.
              Tu ne sais pas t'arrêter quand tu as tort.

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Un lien ?
              Par le malsain jeu du quote, je me vois contraint de lire les inepties de la "baltringue".

La "baltringue" l'est d'autant plus, que refus de vente il n'y eut point, et que le produit en question est bien, depuis des années, depuis l'époque, dans les mains de l'intéressé, qui m'en a remercié, et pour un prix défiant toute concurrence.

C'est donc sur un énorme mensonge que s'est bâtie une argumentation bancale, qui ne tient pas.
              Bref, encore des rumeurs de caniveau, colportés par des gens de même niveau, et qui, à part se ridiculiser encore plus (est-ce encore possible?), ou qui feront fuir encore d'autres membres de ce forum par leur attitude, feraient mieux, sur le coup, de la fermer.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je serais toi je creerais un topic "Shoot again". Ici c'est pour flammer

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Un lien ?
                  Voilà ce que la "victime" du refus de vente imaginaire (puisque le produit lui est bien arrivé dans les mains voilà des années) pensait, à l'époque de ton interlocuteur:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...4&postcount=55

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Je serais toi je creerais un topic "Shoot again". Ici c'est pour flammer
                    T'aimerais bien être moi, je sais.

Mais non.

Commentaire

• La loi c'est pas mon truc. Alors ta vie...

Commentaire

• J'ai du mal à imaginer comment serait une dispute entre les deux frangins : dantesque.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          Quelle belle capacité d'auto-critique
                          Je t'obsède, ça en devient malsain
                          Mais il va falloir quand même que tu décolles des godasses du frangin.

Et non, toujours pas, l'état civil n'est pas d'accord avec toi.
                          Tu ne sais pas t'arrêter quand tu as tort.

[...]
                          De nous deux, tu es l'imitateur.

En plus de treize ans sur NGF, tu n'as pas utilisé une seule fois le mot "congénital" avant aujourd'hui, après que je l'ai utilisé.

De même, la référence à l'obsession de l'autre provient de mon message du topic du Joueur du Grenier. À nouveau, tu imites.

Pour ce qui est du "J'ai riz. ©", tu en fais usage depuis que je l'ai utilisé en réponse à l'un de tes messages. Et tu n'as pas compris cette expression, donc pas compris son intérêt.

Tu es le cadet. Je le maintiens, même si tu ne peux le saisir pour le moment.

Commentaire

En plus de treize ans sur NGF, tu n'as pas utilisé une seule fois le mot "congénital" avant aujourd'hui, après que je l'ai utilisé.
                            Je suis sûr que t'as vérifié (Chapp il tue ).

Adol: Je pense pas que le "cadet" concerne l'âge ou ton frère

Commentaire

De nous deux, tu es l'imitateur.

De même, la référence à l'obsession de l'autre provient de mon message du topic du Joueur du Grenier. À nouveau, tu imites.

Pour ce qui est du "J'ai riz. ©", tu en fais usage depuis que je l'ai utilisé en réponse à l'un de tes messages. Et tu n'as pas compris cette expression, donc pas compris son intérêt.

Tu es le cadet. Je le maintiens, même si tu ne peux le saisir pour le moment.
                              C'est toi qui n'a pas compris la bonne lecture de mes réponses
                              Je le maintiens, tu ne sais pas t'arrêter quand tu as tort

Commentaire

• Tu n'es pas convaincant.

Tu n'y crois pas toi-même.

Commentaire

Chargement...
                                X