T'as de l'ambition... Coucher avec une sexagénaire, juste pour m'embêter, sachant que si elle se tapait un athlète de ton âge, je serais surement content pour elle (qui de nous deux est le plus déviant ? )
Mais en fait, c'est pas trop ça qui me choque... C'est surtout le mot "baltringue"
Moi je veux bien, mais je sais pas si t'es au courant que ton frère a transcendé cette appellation avec son histoire de refuser de vendre un jeu pour des raisons on ne peut plus ridicules
Si, en lisant un message ne contenant qu'un adjectif et un smiley, tu arrives à la conclusion que ton interlocuteur te donne son prénom, sans préjuger de tes capacités, ton niveau de compréhension est insuffisant.
En meme temps, comme dit Coluche, tu juges forcement ca avec tes propres capacités intelectuelles, donc bon, si tu conprends pas..
Oui, aimable c'est aussi un adjectif et pourtant c'est un prenom, etc...rose c'est une couleur, etc...bref.
Shoot Again, c'est surtout du jeu NEC que j'allais chercher chez eux (Adventure Island entre autre).
Je pense que je ne leur ai jamais acheté de jeux AES.
C'était plus à Ultima Games (celui au début du boulevard Voltaire) que je me fournissais en cartouches Neo·Geo.
(Pareon pour le lulti quote)
Coucou Free,
Oui, non, je disais que j'ai decouvert la neo chez shoot again, avec une borne mvs qui y etait..pas que je me fournissais la bas
Par le malsain jeu du quote, je me vois contraint de lire les inepties de la "baltringue".
La "baltringue" l'est d'autant plus, que refus de vente il n'y eut point, et que le produit en question est bien, depuis des années, depuis l'époque, dans les mains de l'intéressé, qui m'en a remercié, et pour un prix défiant toute concurrence.
C'est donc sur un énorme mensonge que s'est bâtie une argumentation bancale, qui ne tient pas.
Bref, encore des rumeurs de caniveau, colportés par des gens de même niveau, et qui, à part se ridiculiser encore plus (est-ce encore possible?), ou qui feront fuir encore d'autres membres de ce forum par leur attitude, feraient mieux, sur le coup, de la fermer.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Voilà ce que la "victime" du refus de vente imaginaire (puisque le produit lui est bien arrivé dans les mains voilà des années) pensait, à l'époque de ton interlocuteur:
Commentaire