Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu es celui qui est venu dire que ta femme et toi avez souffert et qu'elle n'a pas dormi suite aux messages que tu incrimines mais ne souhaites pas indiquer.

Je lis simplement ce que tu écris.

Commentaire

• @ Adol:

Je vise ce message:

Envoyé par Adol Voir le message
      [...]

Si ma femme n'a pas dormi (à l'époque), c'est parce qu'on l'a menacé en premier lieu.

[...]

Commentaire

• Envoyé par koalabear Voir le message
        Ben moi mon avocate, elle est grave bonne!
        Photo ou mytho!

Commentaire

• Je pense surtout que la modération de NeoGeoFans n'a pas eu connaissance des messages en question.

Il faudrait donc les lister afin qu'une modération puisse être effectuer dès maintenant.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Je ne pense pas qu'il parlait nécessairement de cette partie là pour la diffamation.
            Y a matière aussi, au fil des années, mais ce n'était pas ce qui me préoccupe, franchement, le problème n'était pas là.
            De plus, il n'a pas dit que c'est gagné d'avance, mais qu'il y a matière à assignation.
            Je pense que la partie d'en face perdra bien plus de temps et d'argent (moi ca me coute zéro en frais d'avocat, c'est dur d'être moins cher que zéro)

Alors si tu ne cautionnes pas pourquoi tu ne dis rien?
            Pourquoi tu laisses faire?

Au début non..après, oui, j'ai laissé le torrent d'insultes et de menaces se déverser, en le mettant en ignoré, et j'ai bien vu que le torrent continuait, par le biais des citations de ses copains.
            C'est donc qu'il y a clairement un problème.

Déjà expliqué, mais je ne vais pas le quitter parce qu'une meute me tombe dessus.Ce n'est pas ma nature de me laisser maltraiter.
            Mais je gardais quand même dans un coin de la tête qu'il y a des déséquilibrés partout, et pas forcément loin de chez soi.

Et pourquoi pas?

C'est là que tu te trompes.
            A l'époque plus de 80% de ses interventions sur, a minima, plus d'un mois, étaient des insultes. Il ne venait, on peut dire, quasiment QUE pour ça.
            A partir de là, en effet, on peut dresser un profil: un type qui menace et qui insulte, et qui ne sait pas faire grand chose d'autre.

Si ensuite, quand je l'ai mis en ignoré (et pour cause, je n'avais pas/plus que ça à foutre de causer avec un type qui ne fait que brailler qu'il va me crever moi et ma famille, et mettre en exergue le prétendu métier de ma génitrice), je ne fais PLUS attention à ses interventions.
            Je reste sur l'attitude qu'il m'a donné, puisque je ne le lis plus.
            Et par de rares interventions, quand je suis FORCE de le lire, c'est ENCORE pour lire des insultes.
            Donc, non, au vu de son profil, et de sa volonté à QUAND MEME, même quand on l'ignore, il VEUT que je lise ses insultes, et il DEMANDE DE L'AIDE pour cela, non, ce n'est pas le comportement de quelqu'un sain d'esprit.

Et donc, pour les injures, ca va, tu laisses filer, tout va bien?
            Tu ne cautionnes pas, comme dit plus haut, mais tu ne dis rien?
            Ca te parait normal qu'un type t'insulte pendant des mois et des mois, sans AUCUNE RAISON, juste parce qu'il n'aime pas ta façon de s'exprimer?
            Je le répète, je ne l'ai jamais rencontré, je ne lui ai jamais parlé, je n'ai jamais commercé avec lui.
            Toi qui semble sain d'esprit, ca te parait normal de te dire "allez tiens,lui je vais me le faire, j'aime pas sa façon de parler, donc je vais dire que si je le croise je vais le crever"?
            Ca te parait sain? Ca te parait normal? Y a vraiment rien à dire là-dessus?
            Tu veux pas d'emmerdes, donc tu laisses les types le faire devant toi?

Il semblerait malheureusement que oui.

Personne n'a jamais dit le contraire.

Tu serais surpris des décisions de la justice parfois, ma famille l'a appris à ses dépens.
            On ne peut pas le savoir à l'avance.

Qu'est-ce que c'est lâche de dire ça.
            Donc se défendre d'insultes, c'est s'en prendre à tout le forum?
            Et si le forum avait juste une conscience,une morale, et disait simplement que OUI, ce n'est pas correct ce qui s'est passé?
            Dans ce sens là, ça ne paraît pas possible?
            Tu es en train, pour imager, de dire que parce que dans une cour, 3-4 enfants tabassent un mec, s'il se défend puis le rapporte au directeur, il met en danger toiute l'école parce que ca va quoi, donner mauvaise réputation à l'établissement?
            Et pourquoi n'est-il pas envisageable, tout simplement, dans mon exemple que les autres élèves se responsabilisent et dénoncent le problème plutôt que de rester passifs?
            Ou que les dirigeants du collège expulsent (dans la vraie vie c'est comme ça que ca se passe) les agresseurs?

N'inversez pas les rôles, c'est un peu fort de café quand même.

C'est pourquoi j'ai libéré ma boite hier en rentrant.
            Tu peux faire suivre le MP si tu le souhaites.
            Ou bien on peut m'emailer comme je l'ai dit.
            Y a pas mal de moyens de faire suivre ce message, s'il existe vraiment.

Alors, oui, mais pas seulement.

On vieillit oui, mais moi perso je n'oublie pas. J'ai une excellente mémoire (que vous aimez railler), et je n'oublie rien. C'est pour ça que je me suis permis, un jour en 2000, de dire à Shawn,que oui, je pense avoir vu Aero Fighters 3 chez Amie le Pro. Et qu'il m'a cru ( et lancé une campagne de recherche avec prime à la clé).
            Et que ca a donné naissance à l'arnaque.
            Et qu'ensuite des types ici, subodoraient le fait que j'y étais pour quelque chose.
            Les mêms types inventent des carottes sur un SSK4 ou je ne sais quoi, bref se met à inventer des faits plus ou moins invérifiables (que j'ai demandé de prouver mais j'attends toujours), donc à partir du moment où tu te mets à inventer des histoires sur des jeux du style "tu m'as enfilé le 8 mars 2003 à Akiba, je suis ressorti et le jeu était sunfade sur le coin gauche arrière, je ne l'avais pas vu à cause de l'éclairage...je l'ai pas dit de suite mais je te le sors 8 ans après, enfin j'dis ça j'dis rien", au bout d'un moment..
            Quoi qu'il fasse, c'est toujours la faute d'Adol. C'est pénible.

Et je ne pense pas que tu m'ais accordé le moindre capital sympathie, en tout tu ne le montres en rien.
            Tu as été agressé dans la cour d'école?

Commentaire

• Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que quand je ne suis pas content d'un truc : je n'y retourne pas.
              Exemple d'un restaurant ou d'un quelconque magasin, coiffeur etc...

NGF, l'esprit d'NGF, les gars d'NGF... t'ont fait quelque chose ; et toi, tu y retournes
              Pas sur qu'après enquête, un juge te donne raison.
              Il pourrait même penser que tu es maso.

Bref, je n'ai pas suivi l'histoire et je m'en fout.
              J'essaie juste de comprendre un peu.
              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Adol a expliqué que ce n'était pas à lui de partir.

Commentaire

• wouai, c'est comme dans un mauvais restaurant :
                  ce n'est pas à toi de partir ou de ne plus venir : c'est au cuisto.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    Tu as été agressé dans la cour d'école?
                    Pas spécialement, non, on venait pas trop m'emmerder.
                    Et toi?

El Dindon: tu ne comprends pas que je ne me plains pas du cuisto, mais des malélevés de la table d'à côté qui insultent les autres clients.
                    Dans un tel cas de figure, c'est à eux de partir, pas aux clients contents du cuisto.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      Je lis simplement ce que tu écris.
                      Non, tu ne lis pas simplement que j'écris.
                      Tu écris:
                      "La souffrance d'Adol, et apparemment de son épouse, ne se concilie pas."
                      Qui es-tu pour prétendre qu'elle ne se concilie pas?
                      Est-ce que ton smiley n'est pas encore une énième provocation?

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                        Je pense surtout que la modération de NeoGeoFans n'a pas eu connaissance des messages en question.

Il faudrait donc les lister afin qu'une modération puisse être effectuer dès maintenant.
                        Elles ont été fournies, pour partie d'entre elles, aux intéressés, depuis avant-hier.

Commentaire

Non, tu ne lis pas simplement que j'écris.
                          Tu écris:
                          "La souffrance d'Adol, et apparemment de son épouse, ne se concilie pas."
                          Qui es-tu pour prétendre qu'elle ne se concilie pas?
                          Est-ce que ton smiley n'est pas encore une énième provocation?
                          Je ne suis pas sûr d'avoir compris: si les passages que tu estimes contenir des propos qui te dérangent sont effacés, ton épouse retrouvera le sommeil?

Commentaire

• @ Adol

Je n'ai pas suivi l'histoire, mais ton argument tien la route.
                            Par contre, je pense que la police et la justice ont bien mieux à faire que de s'occuper de cette histoire (vieille de 6 ans je crois).
                            C'est mon avis et tu es libre de vouloir te défendre avec eux.

Commentaire

Elles ont été fournies, pour partie d'entre elles, aux intéressés, depuis avant-hier.
                              J'avoue comme souvent sur NGF, ne lire que la dernière page

Bon moi je voulais juste aider, je préfère les soirées bisous
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je suis vraiment decu par la tournure que prennent les choses. :(

On dirait un roman epistolaire...c'est pas punk.

Commentaire

Chargement...
                                X