Envoyé par Neogeofans
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation Adolfrance
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Une personne qui se contente seulement de citer texto une menace de mort en précisant bien la source de la citation n'est pas responsable. C'est comme les dépêches dans un journal.Envoyé par Adolfrance Voir le messageOui, comme le happy slapping: C'est condamnable et regulierement condamné.Envoyé par nogo Voir le messagele harcèlement ne se serait fait ensuite que par quelques quotes interposés
Il sait très bien qu'en écrivant ça, il ne risque rien : il ne désigne aucune femme en particulier.Envoyé par Neogeofans Voir le messageReste à savoir ce que pourrait penser une femme ayant subit l'horreur d'un viol de l'utilisation malsaine que tu fais de sa souffrance en la comparant à celle de ton frère.
Commentaire
-
Congénital.Envoyé par Adolfrance Voir le messageT'es vraiment avocat, congénital? (TAGUEULE) (smoke)
Tu en confirmes chaque lettre, pratiquement à chaque fois que tu t'exprimes sur NGF.
Commentaire
-
J'ai cliqué. (malade)Envoyé par Adolfrance Voir le messageIci on est en plein après-midi, mais si t'as plus d'arguments, tu peux effectivement aller te coucher.
Commentaire
-
Je n'ai pas à argumenter, il suffit de te lire pour comprendre que tu es capable de dire tout et son contraire dans le meme message :Envoyé par Adolfrance Voir le messageIci on est en plein après-midi, mais si t'as plus d'arguments, tu peux effectivement aller te coucher.
Envoyé par Adolfrance Voir le messageC'est pas un concours de qui a le plus souffert, hein. Pas la peine de partir sur ce terrain laEnvoyé par Adolfrance Voir le messageQuand j'ai parlé de la famille de mon grand-père gazée, ce qui n'est pas moins affreux qu'un viol, au contraire
Commentaire
-
Pas du tout. Elle est tout à fait responsable:Envoyé par VolKoF Voir le messageUne personne qui se contente seulement de citer texto une menace de mort en précisant bien la source de la citation n'est pas responsable.
Article 35 bis Loi de la presse:
"Toute reproduction d'une imputation qui a été jugée diffamatoire sera réputée faite de mauvaise foi, sauf preuve contraire par son auteur."
A fortiori des menaces de mort. L'idee, c'est que si tu colportes sans verifier, tu es responsable, présumé de mauvaise foi.
Ah la non, pas du tout. Le media est tout a fait responsable de ce qu'elle ecrit, peu importe qu'elle ne fasse que repeter.Envoyé par VolKoF Voir le messageC'est comme les dépêches dans un journal.
Si tu dis "machin est un voleur" et que ce n'est pas vrai, tu es condamnable pour diffamation, peu importe que tui dises qu'un autre l' a dit avant et tu n'as fait que repeter. tu es cense verifier tes sources et ne pas repeter textuellement. De toutes facons, meme tarif: le directeur de la publication paye, puisque la connerie est rendue publique a cause de lui. Qu'il s'agisse d'un tiers, d'un auteur pigiste, salarié, ou qui que ce soit.
Y en a un qui suitEnvoyé par VolKoF Voir le messageIl sait très bien qu'en écrivant ça, il ne risque rien : il ne désigne aucune femme en particulier.
Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Ben non, je te réponds, dans ta propre logique. Et t'as rien eu a redire parce que tu sais que c'est vrai: Tu defends une femme non violee non identifiee, mais tu dis rien sur mon grand pere. C'est quoi cette hypocrisie?Envoyé par Neogeofans Voir le messageJe n'ai pas à argumenter, il suffit de te lire pour comprendre que tu es capable de dire tout et son contraire dans le meme message :
Moi, j'ai pas demandé ta pitié pour mon grand-pere (paix a son ame), mais logiquement si t'en as pas eu pour lui, viens pas parler pour une femme non violee et non identifiee. C'est ridicule.Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Contrairement à lui je n'ai pas une vision juridique des choses, je réagis car je trouve ses méthodes degueulasse. Légal ou pas, ca pue tout de même la merdeEnvoyé par VolKoF Voir le messageIl sait très bien qu'en écrivant ça, il ne risque rien : il ne désigne aucune femme en particulier.
Commentaire
-
Mais le gazage, c'est OK? oh putain...Envoyé par Neogeofans Voir le messageContrairement à lui je n'ai pas une vision juridique des choses, je réagis car je trouve ses méthodes degueulasse. Légal ou pas, ca pue tout de même la merde
Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Je persiste à dire que je trouve tes méthodes degueulasses, c'est tout. Légal si tu veux, je ne suis pas compétent sur le sujet.Envoyé par Adolfrance Voir le messageBen non, je te réponds, dans ta propre logique. Et t'as rien eu a redire parce que tu sais que c'est vrai: Tu defends une femme non violee non identifiee, mais tu dis rien sur mon grand pere. C'est quoi cette hypocrisie?
Moi, j'ai pas demandé ta pitié pour mon grand-pere (paix a son ame), mais logiquement si t'en as pas eu pour lui, viens pas parler pour une femme non violee et non identifiee. C'est ridicule.
En revanche, dans ma morale à moi ( qui n'est pas la tienne ) on ne se sert pas de ses grands parents morts ou une femme violée ( identifiée ou pas, c'est le concept qui me déplaît ) pour gagner une joute verbale.
Mais comme je l'ai dit, chacun sa morale, chacun ses valeurs...
Commentaire
-
Bannissement? Non mais, t'es pas bien? Tu crois vraiment qu'il veuille agraver son cas??Envoyé par nnnns Voir le messagerassures nous Hervé tu as bien les ip des deux frères en cas de bannissement ? ou bien utilisent ils un vpn (surtout le "dominicain")
les doubles comptes sont si courant...
Et puis, qu'est-ce que mon frère a à voir?
Tu veux bien arreter de jeter de l'huile sur le feu dans mon post, stp?Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Je n'ai plus accès à rien, simple membre power !Envoyé par nnnns Voir le messagerassures nous Hervé tu as bien les ip des deux frères en cas de bannissement ? ou bien utilisent ils un vpn (surtout le "dominicain")
les doubles comptes sont si courant...
Les modérateurs décideront.
Commentaire
-
Ok, une fois dit ca, et vu que tu prétends avoir des valeurs, je te demande à nouveau:Envoyé par Neogeofans Voir le messageJe persiste à dire que je trouve tes méthodes degueulasses, c'est tout. Légal si tu veux, je ne suis pas compétent sur le sujet.
En revanche, dans ma morale à moi ( qui n'est pas la tienne ) on ne se sert pas de ses grands parents morts ou une femme violée ( identifiée ou pas, c'est le concept qui me déplaît ) pour gagner une joute verbale.
Mais comme je l'ai dit, chacun sa morale, chacun ses valeurs...
Pourquoi réagir à une hypothétique femme violée (elle ne l'a jamais été) et pas au gazage de la famille de mon grand père (qui si, est arrivée)...?Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Envoyé par Adolfrance Voir le messageC'etait sans compter sur Chapp et Neo Geo Fans qui relancent.
Mes posts sur la Neo sont restes sans commentaire. Regarde 5 pages en arriere. Rien sur ca. Parce que la Neo, ca n'interesse pas.
5 pages de "Si je t'arrache un poil, ton frere a mal?" + "Alors les deux jumeaux sont des fils de pute", ca oui. Tu noteras d'ailleurs que j'ai meme pas daigné repondre a la larve qui a dit ca.
Pour commencer a publier, il faudrait peut etre arreter et effacer le mur d'insultes, non...?
Bah ouais, la neo ça intéresse mais en petit comité. Si tu kiffes un jeu, c'est + en rubrique hi-score que tu pourras en discuter avec ceux qui ont une accroche avec le jeu en question.
Commentaire
Commentaire