Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VolKoF Voir le message
    Savent-ils qui a bouché une canalisation avec des capsules de bouteille de bière ?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Qu'entends-tu par "concilier"?
      A toi de nous le dire, ce sont tes mots, pas les miens.
      Tu écris
      "La souffrance d'Adol, et apparemment de son épouse, ne se concilie pas."
      Je te repose encore la question:
      Qui es-tu pour prétendre qu'elle ne se concilie pas?
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est ton droit de ne pas vouloir répondre.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Elles ont été fournies, pour partie d'entre elles, aux intéressés, depuis avant-hier.
          Dans cette phrase, "intéressés" signifie "modos de l'époque ayant demandé des éclaircissements".

À part les tests et les dossiers, je n'édite plus grand chose et je ne m'en porte que mieux.
          Dernière modification par Tarma, 06 octobre 2016, 20h09. Motif: Edit Piaf

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            Dans cette phrase, "intéressés" signifie "modos de l'époque ayant demandé des éclaircissements".
            :(

Envoyé par Tarma Voir le message

À part les tests et les dossiers, je n'édite plus grand chose et je ne m'en porte que mieux.
            Carton un jour, carton toujours

Commentaire

• Un jour, nous reflooderons dans un topic verrouillé. Juste en souvenir du bon vieux temps.

Commentaire

• :demi_molle:

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  Je ne parlais pas de l’affaire en elle même mais bien de comment elle serait reçue/perçue par un tribunal, si ton frère se permettait donc de la défendre. Comme je l’ai dit, je ne minimise pas ce que tu as vécu ou ce qu’il s’est passé, je précise juste que tout ça serait dur à plaider, surtout en ce qui concerne la diffamation.
                  Si pour tous les faits en question, il admettrait qu'il a tout fait, evidemment. Et je ne plaiderais pas.

Maintenant, de mauvaise foi, je pourrais dire que meme si ce fut vrai, laisser publier des trucs sans preuves, c'est pas très sérieux. Peu importe si finalement c'était vrai au final.

Bref, si la direction de la publication veut commencer par les insultes et menaces de mort, grand bien leur fasse.

Envoyé par nogo Voir le message
                  Bah oui, on ne parle pas là de Paypal mais bien de ton frère et de certaines personnes avec qui il a fait affaire, qui au vu des faits, ne peuvent être considérées comme diffamatrices. Donc peu de chance de gagner.
                  Ben non, a part leurs paroles ou des photos qui ne font pas foi, y a keud, c'est ca le truc.

Pour les insultes à répétition c’est une autre histoire (soyons clair je ne cautionne pas). Mais je ne me souviens pas que ton frère -à l’époque- se soit laissé faire (le juge tiendra compte des insultes venant des 2 côtés).

Oui enfin, je crois pas qu'on relaxe des violeurs parce que la violee sést debattue, ou ait meme reussi a s'enfuir. Ca n'enleve rien.

De plus, ton frère n’a pas quitté le forum (s’il se sentait menacé il l’aurait fait, ce n’est pas un travail, ce n’est pas vital)
                  Pas un question de vital: voir analogie du resto. La violee a le droit de repasser par la rue en question.

Il va donc falloir prouver que ces menaces de mort n’était pas que de “simples” insultes.
                  Non non, y a pas inversion de la preuve. Les menaces de mort sont lisibles. Cést a celui qui menace de prouver quén fait il le pensait pas. Et meme comme ca, ce qui comtpe c'est ce qu'a ressenti la victime.

Prouver aussi qu’il en a souffert (lui ou sa femme d’ailleurs, qui elle n’est jamais intervenue ici).
                  Pour le civil oui, pour le penal non: voir condamnation a de la prison ferme du mec qui a menace Sarkozy: Sarkozy tremblait-il vraiment? Peu importe. En taule connard.

Comme le harcèlement du reste... Vu que le membre incriminé était pendant des années en ignoré
                  Donc si il veut plus passer par ladite rue, soit. Le viol reste constitué.

le harcèlement ne se serait fait ensuite que par quelques quotes interposés (d’ailleurs le quote de Ryuga est vieux, c’était une affaire quasi enterrée si ton frère ne l’avait pas relancé).
                  Oui, comme le happy slapping: C'est condamnable et regulierement condamné.

Donc oui, je pense que ton frère a pu être grandement contrarié (les insultes à répétition c’est jamais très bon) mais je ne pense pas un instant, et un juge penserait sûrement de même, que ton frère ait pu croire que le membre était sérieux en tenant ce type de propos.
                  Heureusement, les juges pensant en general differemment et se mettent a la place de la victime, pas specialement de l'agresseur.

D'ailleurs, on condamne regulierement tous les membres d'une bande qui incitent a un delit, meme si certains membres n'ont pas stricto sensu participe au delit: simplement parce que le vrai agresseur a justement senti un sentiment d'impunité le poussant au crime de par les encouragements de ses camarades.

Exactement comme ici.

Parce que même si le dit membre n’intervenait plus trop dernièrement, il a beaucoup échangé sur le forum et nous avons pu -tout comme ton frère- juger grâce à ça, de son profil (il ne se résume pas à un flot d’insultes).
                  Oui, les plus dangereux malades ont un comportement normal avec les autres, etc. Ceux qui battent leur femme sont ene general adorable, etc. Classique.

Toute une personnalité s’en est dégagée et il est difficilement envisageable de croire qu’avec ça, ce membre là serait passé à l’acte.
                  1) C'est ton avis, ce qui compte c'est:
                  a) Ce qu'a ressenti la victime
                  b) Le profil de l'agresseur au moment des faits, pas 15000 ans après.

Du reste, si ça avait été le cas et si ton frère l’avait véritablement pensé, ce dernier aurait bien sûr agi illico presto (rien ne l’aurait empêché).
                  Ben il a un delai de prescription pour agir. S'il est dans les temps, peu importe qu'il agisse le premier ou le dernier jour du délai, ca n'a aucune importance.

Après, l'élément moral, imprescriptible, ca, je vous laisse juge.

Bref, je n’ai rien contre Adol, mais comme je trouve certaines réactions disproportionnées ou inadaptées, je trouve que la sienne, ça concernant ces fameuses menaces, l’est aussi (à l'inverse pas pour ce qui est des injures). Par contre, il fallait peut être ça pour qu’on en arrive là et que ça cesse, je sais pas... C’est pour ça, je ne parle pas du fond, j’ai mon avis là dessus et je l’ai depuis bien longtemps donné. Du coup, j’espère que tout se règlera à l’amiable comme c’est normalement toujours le cas. Car question action en justice, je crois qu’il faut être réaliste, brandir ici un hypothétique procès est bien plus simple que de convaincre un juge. Parce que même s’il n’y a pas prescription, cette histoire parait un peu vieille et bien trop alambiquée pour que vous ayez gain de cause.
                  On verra bien. C'est pas faute d'avoir essayé: regarde les premieres pages: quand l'autre a dit "connard", j'ai bien demande a qui il parlait, lui laissant une porte de sortie. Ben non: Il a confirmé. Insulte en tout impunité.

PS: Encore une fois ce n’est pas ce qu’il fallait comprendre, parce que je parlais d’une action au tribunal, et pas de banalisation de la violence verbale, de différences entre sexe consentant et non consentant etc etc... Je n'ai pas quoté tout ton post parce que ça tombe à côté. Je le répète; je ne cautionne pas et je ne dis pas que c’est bien d’insulter à tirelarigot ou de laisser faire etc... je fais juste allusion à la partie procédurale et judiciaire du dossier, si celui ci devait être porté devant les tribunaux. Et sache que de vouloir le faire, c'est s'en prendre à tout le forum (c'est aussi pour ça que ça me fait réagir).
                  C'est se défendre de ses agresseurs. Je ne pense pas que tout le forum soit ses agresseurs.

Envoyé par koalabear Voir le message
                  Ben moi mon avocate, elle est grave bonne!
                  Pas plus que la mienne

Envoyé par Neox Voir le message
                  Je pense surtout que la modération de NeoGeoFans n'a pas eu connaissance des messages en question.

Il faudrait donc les lister afin qu'une modération puisse être effectuer dès maintenant.
                  Effectivement. Il serait très mal vu en justice que l'on constate une desorganisation totale du media de publication. La oui ils pourraient meme fermer, sans meme que quelqu'un le demande (moi j'ai jamais demandé ca).

Envoyé par El Dindon Voir le message
                  Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que quand je ne suis pas content d'un truc : je n'y retourne pas.
                  Exemple d'un restaurant ou d'un quelconque magasin, coiffeur etc...

NGF, l'esprit d'NGF, les gars d'NGF... t'ont fait quelque chose ; et toi, tu y retournes
                  Pas sur qu'après enquête, un juge te donne raison.
                  Il pourrait même penser que tu es maso.

Bref, je n'ai pas suivi l'histoire et je m'en fout.
                  J'essaie juste de comprendre un peu.
                  Voir la réponse du resto.
                  Et lui va a ce resto bien avant que les connards de la table d'a cote soient arrives, de surcroit.

Envoyé par koalabear Voir le message
                  Vous croyez que si Adolf s'arrache un poil de cul, Adol tire une larme?
                  Non, mais comme les freres Cobra, si tu me tapes je sens rien.
                  Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

• Reste à savoir ce que pourrait penser une femme ayant subit l'horreur d'un viol de l'utilisation malsaine que tu fais de sa souffrance en la comparant à celle de ton frère.
                    Mais bon, la délicatesse, la retenue et le bon sens on ne s'embarrasse pas de tout ça quand on veut "gagner" en tant qu'avocat et qu'on tient le "bon mot" et l'argument "percutant" pas vrai ? La fin justifie les moyens, pas d'omelette sans casser des œufs tout ça ...
                    Bref... au aura tout lu sur ce forum, vraiment tout ...

Commentaire

• Ouais, vous êtes en mode "never forget" les frères Adol.
                      Ta femme est devenu la mère de ton gosse, bref de quoi passer l'éponge sur le passé. Et de laisser les mauvais souvenirs en arrière et se concentrer sur le positif.

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
                        Reste à savoir ce que pourrait penser une femme ayant subit l'horreur d'un viol de l'utilisation malsaine que tu fais de sa souffrance en la comparant à celle de ton frère.
                        Vu qu'aucune femme en particulier n'a été nommée, aucun.
                        C'est pas un concours de qui a le plus souffert, hein. Pas la peine de partir sur ce terrain là.

Envoyé par Neogeofans Voir le message
                        Mais bon, la délicatesse, la retenue et le bon sens on ne s'embarrasse pas de tout ça quand on veut "gagner" en tant qu'avocat.
                        Ben si, justement, on passe des exams de déontologie toussa toussa, plus examen du profil etc.

Une institution publique a donc certifié que je possède toutes ses qualités.

Ton affirmation est donc entièrement fausse, tout comme son objectivité.

et qu'on tient le "bon mot" et l'argument "percutant" pas vrai ?
                        Non, pas vrai.

La fin justifie les moyens, pas d'omelette sans casser des œufs tout ça ...Bref... au aura tout lu sur ce forum, vraiment tout ...
                        Eh oh, ca va deux secondes la morale à deux balles.

Quand j'ai parlé de la famille de mon grand-père gazée, ce qui n'est pas moins affreux qu'un viol, au contraire; et pas du tout hypothétique mais veridique, je t'ai pas vu commenter.

Au contraire, des mecs ont meme ri. Et la t'as dit quoi?

Commentaire

• Envoyé par Adolfrance Voir le message
                          Vu qu'aucune femme en particulier n'a été nommée, aucun.
                          C'est pas un concours de qui a le plus souffert, hein. Pas la peine de partir sur ce terrain là.

Ben si, justement, on passe des exams de déontologie toussa toussa, plus examen du profil etc.

Une institution publique a donc certifié que je possède toutes ses qualités.

Ton affirmation est donc entièrement fausse, tout comme son objectivité.

Non, pas vrai.

Eh oh, ca va deux secondes la morale à deux balles.

Quand j'ai parlé de la famille de mon grand-père gazée, ce qui n'est pas moins affreux qu'un viol, au contraire; et pas du tout hypothétique mais veridique, je t'ai pas vu commenter.

Au contraire, des mecs ont meme ri. Et la t'as dit quoi?
                          Congénital.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            Ouais, vous êtes en mode "never forget" les frères Adol.
                            Ta femme est devenu la mère de ton gosse, bref de quoi passer l'éponge sur le passé. Et de laisser les mauvais souvenirs en arrière et se concentrer sur le positif.
                            C'etait sans compter sur Chapp et Neo Geo Fans qui relancent.

Mes posts sur la Neo sont restes sans commentaire. Regarde 5 pages en arriere. Rien sur ca. Parce que la Neo, ca n'interesse pas.

5 pages de "Si je t'arrache un poil, ton frere a mal?" + "Alors les deux jumeaux sont des fils de pute", ca oui. Tu noteras d'ailleurs que j'ai meme pas daigné repondre a la larve qui a dit ca.

Pour commencer a publier, il faudrait peut etre arreter et effacer le mur d'insultes, non...?

Commentaire

• Envoyé par Adolfrance Voir le message
                              C'est pas un concours de qui a le plus souffert, hein.
                              Allez bonne nuit ...

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                                Congénital.
                                T'es vraiment avocat, congénital? (TAGUEULE) (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X