Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joli.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      C'est d'ailleurs ce type d'injustice qui nous a conduit à vendre le fullset Neo, pour aider nos parents qui ont été injustement montrés du doigt, et qui nous a fait basculer dans le droit.
      Et c'est pourquoi, à partir de ce jour, on ne se laissera plus jamais salir, et l'on se battra pour ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds par toutes les ordures qui se délectent du malheur des autres pour oublier la médiocrité de leur propre existence.

Tu te doutes bien du cataclysme que vous allez causer si c'est ça qui va se passer. Faudra assumer de vouloir bannir quelqu'un qui se défend de tels agissements, alors qu'il a été un contributeur fidèle depuis 14 ans, et que somme toute, s'étale sur un certain nombre de pages d'un seul topic en quarantaine.
      votre histoire personnelle n'interesse que vous et vos proches je note une chose :
      1- ca vous a marqué
      2- cette croisade pour réhabiliter votre nom n'a pas sa place ici (NGF n'est pas un forum sportif)
      3- si vous avez été insulté et menacés en effet c'est moche mais le recours penal existe (vous attendez quoi au juste)

il faut respecter les decisions de justice je vais pas faire le proces de tes proches par pudeur (surtout que les enfants et c'est humain mettent leur parents sur un piedestale) fin du off

concernant le bannissement c'était de l'humour

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
        votre histoire personnelle n'interesse que vous et vos proches je note une chose :
        1- ca vous a marqué
        2- cette croisade pour réhabiliter votre nom n'a pas sa place ici (NGF n'est pas un forum sportif)
        3- si vous avez été insulté et menacés en effet c'est moche mais le recours penal existe (vous attendez quoi au juste)
        1°) oui
        2°) personnellement je n'ai rien à réhabiliter, et surtout pas mon nom
        3°) je pensais, naïvement, un potentiel regret du/des fauteurs de troubles, une prise de conscience de leur part de ce qu'ils ont engendré?
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Joli.
          Tu te défiles encore et encore. Ta couardise n'a aucune limite.

Commentaire

• (On peut varier les tailles aussi)

Commentaire

(On peut varier les tailles aussi)
              C'est pas faux. ©

Commentaire

• 3- concrètement quoi au juste ? séances chez le psy ? tu vivais baricadé en pensant que akra-freeman allait attenter a ta vie ? sérieusement...

http://orig02.deviantart.net/28fe/f/...ke-d4qv225.jpg

mais enfin ta déjà vu akra IRL (hors cosplay car en effet ca fait peur ) il joue au 3.3 et du sax (ok personne n'est parfait pour la 2ème partie...) hormis ca franchement il a pas grand chose de dangereux...

la plupart ici sont des types plutôt sympa fan de retro les diverses histoires sur ce forum me font beaucoup rire on y voit des adulescents s'insulter parfois c'est plus touchant qu'autre chose

Commentaire

3- concrètement quoi au juste ? séances chez le psy ? tu vivais baricadé en pensant que akra-freeman allait attenter a ta vie ? sérieusement...

mais enfin ta déjà vu akra IRL (hors cosplay car en effet ca fait peur ) il joue au 3.3 et du sax (ok personne n'est parfait pour la 2ème partie...) hormis ca franchement il a pas grand chose de dangereux...

la plupart ici sont des types plutôt sympa fan de retro les diverses histoires sur ce forum me font beaucoup rire on y voit des adulescents s'insulter parfois c'est plus touchant qu'autre chose
                  Je crois qu'Adol attend ça d'Akra. Qu'il lui dise si les attaques répétées étaient sérieuses ou si c'était juste du flam d'un goût douteux qu'il a (très) mal pris.

Akra, tu chies dans la colle de ne pas répondre direct sur ce topic !

Commentaire

• Je pense qu'akra devrait lui écrire un poème. Tout le monde aime la poésie!

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      Je crois qu'Adol attend ça d'Akra. Qu'il lui dise si les attaques répétées étaient sérieuses ou si c'était juste du flam d'un goût douteux qu'il a (très) mal pris.

Akra, tu chies dans la colle de ne pas répondre direct sur ce topic !
                      Pardon, mais c'est des aveux.

Commentaire

3- concrètement quoi au juste ? séances chez le psy ? tu vivais baricadé en pensant que akra-freeman allait attenter a ta vie ? sérieusement...
                        Ah non, mais encore une fois, comme Amaradona l'a également dit, on ne peut pas tout faire "parce que c'est sur Internet".

Envoyé par nnnns Voir le message
                        ais enfin ta déjà vu akra IRL (hors cosplay car en effet ca fait peur ) il joue au 3.3 et du sax (ok personne n'est parfait pour la 2ème partie...) hormis ca franchement il a pas grand chose de dangereux...
                        non, je ne l'ai jamais vu, et je n'ai surtout pas envie de le croiser.
                        Et j'ai toujours été convaincu, dès le début, que je n'ai physiquement pas à avoir peur de grand monde ici, car en général on me rend des cm et/ou des kilos (de muscle viril).
                        Mais comme déjà dit plus tôt des déséquilibrés y en a partout, il suffit d'avoir une arme.
                        Une mère de famille qui égorge une instit de maternelle dans l'école primaire de ma femme l'été 2015.Elle ne payait pas de mine pourtant, cette femme.
                        Pas besoin de grand chose. Elle avait juste pas aimé comment parlait l'instit.

Et ici Akra n'aimait pas comment je m'exprimais.

Tu peux faire le kéké tant que tu veux m'enfin face à une arme blanche ou un flingue..(ca me fait penser à la scéne d'Indy Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue)

les diverses histoires sur ce forum me font beaucoup rire on y voit des adulescents s'insulter parfois c'est plus touchant qu'autre chose
                        C'est en fait plutôt triste.
                        Et le fait que personne ne lève le petit doigt encore plus.
                        La lâcheté humaine.

Commentaire

quand a l'huile sur le feu tu te débrouilles plutôt avec brio mais bon en RD tes sans doute sur une ip dynamique (tu dois bien le savoir)
                          Euh, on a 100 Megas ici, et une IP fixe. Essaye d'etre un peu moins raciste, ca se voit. Merci.

Envoyé par anzymus Voir le message
                          Je suis curieux, quelle cour d'appel traitera le dossier Adol vs NGF ?
                          Ah ca va direct en appel? C'etait quoi la premiere instance? NGF?

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Bah, après c'est à toi de transmettre la flamme, de bien faire resurgir la fibre nostalgique. Mais bon, c'est sur qu'on ne peut pas surfer sur le mode baston vs d'autres membres, et le mode divertissement neo geo.
                          Normal que ça n'a pas pris comme tu l'espérais quand tu parlais neo.
                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          A mon avis, il faudrait ouvrir un autre sujet pour parler jeux, Neo ou autres.
                          Connaissant ton gros passé de joueur, quels que soient les supports (même la N-Gage !), tu as de quoi échanger avec plus d'un passionné.

Cela me semble difficile de faire revenir le sujet présent à son utilité initiale...
                          Je pense que je vais faire ca. En esperant que les parasites ne s'invitent pas dans l'autre post comme ils l'ont fait ici.

Envoyé par VolKoF Voir le message
                          Effectivement, j'avais oublié de préciser "pas responsable de la menace de mort, n'en étant pas l'auteur". Ce qui n'exclut pas d'être potentiellement poursuivi pour un motif moins grave.
                          J'avais pris l'exemple d'une simple citation, pour pouvoir plaider la bonne foi (qui reste à prouver quand même).

Exemple où un prévenu poursuivi pour diffamation gagne son procès
                          (il cite sur son site internet des propos diffamants écrits dans un journal) :
                          https://www.legalis.net/jurisprudenc...-17-mars-2006/
                          Legalis, c'est un très bon site.

On peut en effet etre relaxé de diffamation pour bonne foi (si toutefois on fait cesser le trouble, ce qui n'est pas le cas ici), mais dans le cas que tu cites, "le tribunal a, en revanche, pris en compte la bonne foi de l’auteur-directeur de la publication et notamment une réelle prudence dans son expression et le ton critique sans animosité personnelle pour le renvoyer des fins de la poursuite". Ce n'est pas le cas ici. Ni prudence, ni absence d'animosité personnelle (criteres classiques de relaxe en diffamation).

Envoyé par Tarma Voir le message
                          Dans ce cas, il revient à ceux qui se considèrent victimes d'Adolfrance de saisir le procureur pour qu'il poursuive le proprio de ce forum.
                          Yep.

Envoyé par Warhol Voir le message
                          Perso j'ai trouvé ce topic très intéressant, et surtout très instructif.

mais par google.fr (en tapant "hodos + athlétisme"), j'ai lu des choses moins glorieuses.
                          Tape "rmc"+"hodos"+"athlétisme", pour lire la verite

1- ca vous a marqué
                          Ah non mais on est pas en train de rehabiliter le nom (de mes parents) ici. Il a deja ete rehabilité d'ailleurs, et l'injustice indemnisée par l'Etat Francais pour l'erreur grossière. Partie justement de jaloux diffamants.

Ou ai-je parle de mes parents?

Que le trouble cesse.

il faut respecter les decisions de justice je vais pas faire le proces de tes proches par pudeur (surtout que les enfants et c'est humain mettent leur parents sur un piedestale) fin du off
                          Quelle decision de justice? La relaxe?
                          Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

Ah non, mais encore une fois, comme Amaradona l'a également dit, on ne peut pas tout faire "parce que c'est sur Internet".

C'est en fait plutôt triste.
                            Et le fait que personne ne lève le petit doigt encore plus.
                            La lâcheté humaine.
                            ok mais quel est le préjudice pour employer un terme de nos amis juristes
                            as tu investit dans de la video surveillance ? des gardes du corps ? une arme ?

ce n'est pas de la lâcheté mais plutôt de l'indifférence

prends les choses avec philosophie ce sont des pseudo menaces de cours d'écoles ca ne mérite pas de s'attarder dessus encore moins 6 ans après je te dit ca car tu sembles plus mesuré que ton frère (qui a gardé une âme d'enfant c'est important mais a petite dose )

Commentaire

• Adolfrance je me suis mal exprimé, est-ce que juridiction est le terme approprié pour savoir dans quel département serait déposée la plainte contre NGF.

Sachant qu akra ne risque rien au bout de 3 ans sans menace de mort.

Commentaire

• Je pense que ça se ferait au Tribunal de grande instance d'Albi.

Commentaire

Chargement...
                                X