Je voulais savoir si les shoot emulés par mame genre esprade, batrider ou dragon blaze, c'est à dire des shoot assez recents pouvaient tourner nickel sur xbox avec mame.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mame sur xbox
Réduire
X
-
Provient du message de Nicolas
C'est de l'emulation de jeux qui coutent tellement cher que si t'y joue pas en emulation, t'y jouera jamais.
Dragon Blaze 192$
Esperade 166$
Soit 484$ soit ~420€
Voila voila, alors garde tes excuses bidon pour toi
Commentaire
-
-
Qu'est-ce que tu racontes toi ?
T'as flingué combien déja pour un phantom à 2 balles qui fonctionne pas ?
Quand je lis "C'est de l'emulation de jeux qui coutent tellement cher que si t'y joue pas en emulation, t'y jouera jamais." c'est BIDON.
Genre JAMAIS dans ta vie t'arrivera à réunir 420€ (et encore, la c'est les 3 ensemble, t'es pas obligé d'avoir le lot d'un coup)
Commentaire
-
pfff
et alors?
c pas parce que moi je flingue de la tune dans un phantom que tout le monde est pret à mettre mille balles dans un jeu...
ou 5000 balles dans un bootleg
apres il faut un super gun aussi, le jeu, faut le pecho (peut etre pas super compliqué mais on le trouve pas à leclerc non plus)
bref si t'es pas du tout équipé arcade chez toi à la base... ouais, super evident en effet...
n'importe quoi ici...
Commentaire
-
moi je vanne le ptit Nicolas ,mais je suis d'accord avec l'emulation des jeux d'arcade
vu le peu de salles d'arcade en france,et le prix des jeux,ce serait dommage de s'en priver
la box l'investissement de depart est substantiel (hemhem) si on prend un puce+ disque dur plus gros
mais apres a toi les jeux d'arcade gratos
enfin ca c pour ceux qui sont pas sortis sur console,pour ceux la on peut bien faire l'effort de se payer le game
Commentaire
-
Provient du message de Duck King
pfff
et alors?
c pas parce que moi je flingue de la tune dans un phantom que tout le monde est pret à mettre mille balles dans un jeu...
ou 5000 balles dans un bootleg
apres il faut un super gun aussi, le jeu, faut le pecho (peut etre pas super compliqué mais on le trouve pas à leclerc non plus)
bref si t'es pas du tout équipé arcade chez toi à la base... ouais, super evident en effet...
n'importe quoi ici...
Un supergun t'en as pour 60€ de matos on vas dire. Comment c'est trop cher !
Après bah faut etre bricoleur c'est tout.
Et les jeux neo, on les choppe à Leclerc ???
Mame Xbox on le choppe à leclerc ?
Les modifs xbox on peux les faire faire à Leclerc ?
Les roms on les trouve à Leclerc ?
Arrète un peu...
Ici c'est neogeofans, par conséquent, si tu n'est pas blindé de dollars tu t'es trompé de site
Commentaire
-
Provient du message de HPMAN
Après bah faut etre bricoleur c'est tout.
Et les jeux neo, on les choppe à Leclerc ???
Mame Xbox on le choppe à leclerc ?
Les modifs xbox on peux les faire faire à Leclerc ?
Les roms on les trouve à Leclerc ?
Bah quoi, j'essaie de détendre l'atmosphère, et en plus c'est vrai !
Commentaire
Commentaire