Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mame sur xbox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Après bah faut etre bricoleur c'est tout."

ok il parle peut etre que du prix, mais bon, le prix n'est pas la seule barriere qui peut pousser les gens à pucer une box...
    tout le monde n'est pas bricoleur... si c'etait aussi simple, tout le monde aurait un supergun chez soi...
    ensuite faut savoir où les trouver les pieces, notamment le connecteur jamma...
    et puis quand bien meme,
    les jeux neo tu les chopes plus facilement que des cartes jamma...

et meme si la modif x box, on la fait pas à leclerc, certains trouveront plus interessant de se casser le cul pour ça, dans le sens au niveau potentiel (faire tourner des jeux x box et arcade.... entre autres...) c'est legerement plus rentable que de se casser le cul à fabriquer tout un bordel et à taxer les jeux prix fort.

et puis ça a beau etre neogeofans ici, je crois que le monsieur il parle de "vulgaires" cartes jamma, pas du probleme des prix neo, etc
    il prefere peut etre garder son fric pour la neo

apres, les roms, gnagna pirates, etc c pas legal... ouaip, comme le viol, la drogue, le look de setss, le racollage, le meurtre...
    mais aussi comme tout buisness non declaré...
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de ludogood

Et çà le fait marrer en plus...
      Tu sais HPMAN, t'es pas drôle en disant çà.
      Euh y'a quoi de pas cher en neo, à part Fatal Fury 3 CD tout rayé sans notice ?

Commentaire

Je vais vous dire 1 truc, j'ai jamais eu d'emulateur (avec 1 166mhtz meme pas à moi, c'est dur), j'ai 1 borne et 1 slot avec des jeux qui heureusement sont abordable mais vu que j'adore les shoot et qu'il y en a pas mal qui ne sont pas sorti sur console et bien voilà je prefere investir dans 1 box.Hp man qui dit ouai, 420 euros c'est rien, pour moi c'est enorme, je suis etudiant, j'ai des tunes pour bouffer, pour le loyé et pour me deplacer et quand je me paye 1 mvs et bien je prends sur cette argent mais je me plein pas.Vive les mvs en loose !
        Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

Pour ma part nico mon maigre pécul ne me permet plus que de tater du KOF sur DC ... mais un jour au oui un jour elle sera mienne : la collection complete des KOF AES jap avec notice + plastique + pas un plis sur l'insert ... sans parler de la néo jap en boite avec toute les plastiques et les 2 stick état neuf ...

je n'ai pas fait mes comptes mais y'en aura au moins pour une brique ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Provient du message de Nicolas
            Je vais vous dire 1 truc, j'ai jamais eu d'emulateur (avec 1 166mhtz meme pas à moi, c'est dur), j'ai 1 borne et 1 slot avec des jeux qui heureusement sont abordable mais vu que j'adore les shoot et qu'il y en a pas mal qui ne sont pas sorti sur console et bien voilà je prefere investir dans 1 box.Hp man qui dit ouai, 420 euros c'est rien, pour moi c'est enorme, je suis etudiant, j'ai des tunes pour bouffer, pour le loyé et pour me deplacer et quand je me paye 1 mvs et bien je prends sur cette argent mais je me plein pas.Vive les mvs en loose !
            En plus t'as déja la borne, bah tu vois tu va acheter une xboite mais ca va te couter le prix de 2 des 3 jeux que tu veux, alors c'est bon, tu vas pas nous faire pleurer. Comme je l'ai dit, t'es pas obligé de prendre les 3 en même temps.

D'ailleurs t'es pas non plus obligé de les avoir. Tu verra, tu peux vivre sans ces jeux. (Si si, incroyable, l'homme peux survivre sans ces 3 jeux)

Commentaire

les bootlegs?

ah non, meme pas
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King

c pas legal... ouaip, comme le viol, la drogue, le look de setss, le racollage, le meurtre...
                mais aussi comme tout buisness non declaré...
                Connard va
                tu veux bien me dire pkoi mon look est pas légal SALE TOX
                http://www.shockmansion.com

Commentaire

[je me plein pas.Vive les mvs en loose ! [/B][/QUOTE]

Mon but c'est pas de vous faire pleurer, en plus c'est clair qu'en economisant 1 peu, je peux me les payé, bon ca donne envie mais de la à ce que j'achete 1 box (à la base, je voulais juste 1 renseignement)...parce que je suis quand meme antiemu car je trouve que la quantité aquise trop vite tue le plaisir, à la limite pour quelques jeux, ca passe, mais le fait de tout avoir sur l'ordi ou sur la box ca nous amene à ne pas approfondir des jeux qui en valent la peine parce que tu peu avoir facilement et gratuitement 1 jeu 1 peu mieu.
                  Voici ce que je reproche à l'emu : gain de temps, mais on passe à coté de jeu que si on avait que celui la, on s'amuserai avec alors que si on à tous les autres et bien on le laissera surement tomber.Donc il y a 1 perte de tps de plaisir par jeu(je suis clair ?).Je suis d'accord avec toi hpman, le mieu c'est d'economiser et de se payer des originaux et si t'as pas trop de sous et bien t'as pas trop de jeux mais tu les appronfondient.Cependant, 1 petit peu d'emu seulement pour 1 poignés de cartes jamma , je trouve que ca passe.
                  Le diable qui est dans l'emulation, pour moi c'est la quantité, c'est pas 1 question materielle du genre "je veux la jaquette originale",c'est le fait que ca ferme les portes à 1 decouverte lente et passionante de tous les jeux video devellopés depuis 25 ans et ca c'est tres important pour moi. c'est pourquoi, la xbox, elle est pas encore chez moi !
                  PS : au fait, personne à repondu, ca tourne esprade, batrider et dragon blaze sur xbox ?
                  Dernière modification par Nicolas, 01 novembre 2003, 17h27.
                  Vive la lobotom !

Commentaire

Provient du message de HPMAN
                    Euh t'es con ou tu le fait exprès???
                    T'as une grande majorité d'anciens titres abordables (<60 euros), et y 'en a un tas. Seules les récents sont "chers".
                    ppffttt...t'es un naze...

Commentaire

Provient du message de HPMAN
                      Bah , la plupart des jeux Neo Geo CD sont à des prix très raisonnables (sauf les Metal Slug, Iron Clad, Breakers, Zintrick, et quelques rares -c'est le cas de le dire- autres).

C'est sûr qu'en cartouche (AES) c'est une autre paire de manches, mais là aussi les jeux du temps de Guillemot (jusqu'à Fatal Fury 3) sont courants, donc très abordables aussi...
                      Dernière modification par Tarma, 01 novembre 2003, 18h15.

Commentaire

Provient du message de Nicolas
                        [je me plein pas.Vive les mvs en loose !
                        Mon but c'est pas de vous faire pleurer, en plus c'est clair qu'en economisant 1 peu, je peux me les payé, bon ca donne envie mais de la à ce que j'achete 1 box (à la base, je voulais juste 1 renseignement)...parce que je suis quand meme antiemu car je trouve que la quantité aquise trop vite tue le plaisir, à la limite pour quelques jeux, ca passe, mais le fait de tout avoir sur l'ordi ou sur la box ca nous amene à ne pas approfondir des jeux qui en valent la peine parce que tu peu avoir facilement et gratuitement 1 jeu 1 peu mieu.
                        Voici ce que je reproche à l'emu : gain de temps, mais on passe à coté de jeu que si on avait que celui la, on s'amuserai avec alors que si on à tous les autres et bien on le laissera surement tomber.Donc il y a 1 perte de tps de plaisir par jeu(je suis clair ?).Je suis d'accord avec toi hpman, le mieu c'est d'economiser et de se payer des originaux et si t'as pas trop de sous et bien t'as pas trop de jeux mais tu les appronfondient.Cependant, 1 petit peu d'emu seulement pour 1 poignés de cartes jamma , je trouve que ca passe.
                        Le diable qui est dans l'emulation, pour moi c'est la quantité, c'est pas 1 question materielle du genre "je veux la jaquette originale",c'est le fait que ca ferme les portes à 1 decouverte lente et passionante de tous les jeux video devellopés depuis 25 ans et ca c'est tres important pour moi. c'est pourquoi, la xbox, elle est pas encore chez moi !
                        PS : au fait, personne à repondu, ca tourne esprade, batrider et dragon blaze sur xbox ? [/B][/QUOTE]

Si quelqu'un a reussi a lire ca en entier sans s'exploser les yeux je lui offre une x box gavée d'emus de shoot them up

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                          Si quelqu'un a reussi a lire ca en entier sans s'exploser les yeux je lui offre une x box gavée d'emus de shoot them up
                          C'est là que l'expression "Taper au kilomètre" prend tout son sens !!!

Au bout des 4 lignes sans mise en page ni ponctuation, on fatigue vite à mon âge !

Commentaire

C'est clair, j'avoue c'est 1 peu confu mais c'est pas evident d'ecrire clairement et rapidement qqchose de prcis.
                            Vive la lobotom !

Commentaire

en apuyant sur entrée par exemple ?

ca donnerai ça :

Mon but c'est pas de vous faire pleurer, en plus c'est clair qu'en economisant 1 peu, je peux me les payé, bon ca donne envie mais de la à ce que j'achete 1 box (à la base, je voulais juste 1 renseignement)...

Parce que je suis quand meme antiemu car je trouve que la quantité aquise trop vite tue le plaisir, à la limite pour quelques jeux, ca passe, mais le fait de tout avoir sur l'ordi ou sur la box ca nous amene à ne pas approfondir des jeux qui en valent la peine parce que tu peu avoir facilement et gratuitement 1 jeu 1 peu mieu.

Voici ce que je reproche à l'emu : gain de temps, mais on passe à coté de jeu que si on avait que celui la, on s'amuserai avec alors que si on à tous les autres et bien on le laissera surement tomber.

Donc il y a 1 perte de tps de plaisir par jeu(je suis clair ?).Je suis d'accord avec toi hpman, le mieu c'est d'economiser et de se payer des originaux et si t'as pas trop de sous et bien t'as pas trop de jeux mais tu les appronfondient.
                              Cependant, 1 petit peu d'emu seulement pour 1 poignés de cartes jamma , je trouve que ca passe.

Le diable qui est dans l'emulation, pour moi c'est la quantité, c'est pas 1 question materielle du genre "je veux la jaquette originale",c'est le fait que ca ferme les portes à 1 decouverte lente et passionante de tous les jeux video devellopés depuis 25 ans et ca c'est tres important pour moi.
                              C'est pourquoi, la xbox, elle est pas encore chez moi !

PS : au fait, personne à repondu, ca tourne esprade, batrider et dragon blaze sur xbox ?

15 secondes...

edit pour lunat : c'est qui Ben ?
                              Dernière modification par B. Yoo, 01 novembre 2003, 19h28.

Commentaire

Provient du message de ludogood

Euh t'es con ou tu le fait exprès???
                                T'as une grande majorité d'anciens titres abordables (<60 euros), et y 'en a un tas. Seules les récents sont "chers".
                                ppffttt...t'es un naze...
                                Alors voyons, le prix moyen d'un jeu neo CD c'est combien ? 30 € ?

Hopla, 3 jeux et tu peux deja chopper un des PCB de la liste.

Tu vois, c'est toi le naze.

Commentaire

Chargement...
                                X