Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mame sur xbox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

B. Yoo, le roi de la mise en page express !

Si j'ai un gros pavé de 100 pages tapé au kilomètre, je t'enverrai ça !

Commentaire

Provient du message de HPMAN
      Alors voyons, le prix moyen d'un jeu neo CD c'est combien ? 30 € ?Hopla, 3 jeux et tu peux deja chopper un des PCB de la liste.
      Tu vois, c'est toi le naze.
      Assumes ce que tu postes mon petit gars, tu affirmais que les jeux NEO sont réservés aux riches... alors dévies pas STP...
      La moitié des jeux NEO GEO "cartouche" est accessible aux communs des mortels, c'est sûr t'auras pas les + gros hits mais c'est comme çà, tu peux déjà bien t'amuser. Alors arrêtes tes conneries Monsieur je suis riche.
      3 jeux NEO CD et tu te chopes un PCB d'un des jeux précités??? et tu fais tourner çà sur quoi? ta friteuse??? allez... admets que c'est plus rentable en emule sur XBOX, au lieu de t'acharner sur tes calculs savants "de riches". Toi t'es du genre à posséder Kiz US en original, nan? et bien c'est bien, mais tout le monde ne peut pas en faire de même.
      Sale riche!

Commentaire

Bah dans le cas de Nicolas (puisque c'est de lui dont il est sujet)
        Provient du message de ludogood
        3 jeux NEO CD et tu te chopes un PCB d'un des jeux précités??? et tu fais tourner çà sur quoi? ta friteuse???
        Provient du message de Nicolas
        Je vais vous dire 1 truc, j'ai jamais eu d'emulateur (avec 1 166mhtz meme pas à moi, c'est dur), j'ai 1 borne et 1 slot
        => il vire le slot et roulez jeunesse.

Je ne tiens pas à donner mon avis sur le fond du sujet, je dirai surement une bêtise. Et de meme niveau conseils...

Tarma: > ok, mais je veux etre payé en spins ^^

Commentaire

Nicolas ,

Au lieu de t'acheter une xbox, regarde plutot ici

des que j ai eu ma borne, c'est le premier truc que je me suis paye, c'est un accessoire sensass pour qui veut faire des economies mais je l'ai vite mis ds un tiroir car apres, j'ai voulu posseder les jeux originaux

resultat--------> je ne l'ai jamais reutilise car quel plaisir d'avoir mon final fight, mon mystic ninja, parodius etc....
          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Assumes ce que tu postes mon petit gars, tu affirmais que les jeux NEO sont réservés aux riches... alors dévies pas STP...
            Ouais ouais, va apprendre à lire et tu repassera.

Au cas ou t'aurais pas remarqué je vais t'apprendre un truc incroyable : la neo c'est cher

Je dis pas que c'est réservé aux riches, je dis que c'est cher.

La moitié des jeux NEO GEO "cartouche" est accessible aux communs des mortels, c'est sûr t'auras pas les + gros hits mais c'est comme çà, tu peux déjà bien t'amuser. Alors arrêtes tes conneries Monsieur je suis riche.
            3 jeux NEO CD et tu te chopes un PCB d'un des jeux précités??? et tu fais tourner çà sur quoi? ta friteuse??? allez... admets que c'est plus rentable en emule sur XBOX, au lieu de t'acharner sur tes calculs savants "de riches". Toi t'es du genre à posséder Kiz US en original, nan? et bien c'est bien, mais tout le monde ne peut pas en faire de même.
            Sale riche!
            Bla bla bla, le monsieur il à une borne alors tu peux bien aller te faire enculer.

Les jeux CD non plus tu les fait pas tourner sur une friteuse.

Les PCB cités sont également accessible au commun des mortels.
            Si tu considère que 100~150 € c'est pas accessible je vois pas comment on pourrait payer une xbox, neo cd, un slot MVS etc...

Et je te vois venir alors je fait explication de texte directement : j'ai dis accessible, pas "tu claque des doigts et tu l'as".

Maintenant on peut trouver que c'est pas rentable de mettre 100€ dans un PCB pour un seul jeu. Mais ceci n'a RIEN à voir avec "tellement cher que si tu joue pas en emu t'y joueras jamais"

Donc voila, quand on à les moyens pour quelque chose et qu'on ne l'achète pas c'est que finalement ca ne nous interesse pas.

Maintenant faut arreter, à la base le jeu video c'est un luxe, pas quelque chose de dû à tout être vivant.

Commentaire

Quote de Duck:
              les jeux neo tu les chopes plus facilement que des cartes jamma...

Ahbon?

Bon, moi mon Batrider je l'ai payé 500balles port compris.
              Le prix d'un fatal fury 3 jap, vous savez, celui que tout le monde a.
              Alors bon, faut arreter.

Et si on va dans l'exemple de ESP et Dragon Blaze, c'est en gros 1000 balles piece.
              On est loin du "Tellement cher qu'on pourra jamais se l'acheter"
              Y en a combien sur ce forum qui ont des kofs qu'ils ont du acheter 1000 balles environ?
              Hein?
              Des masses.

Commentaire

Ouah, moi en tous cas j'ai appris un truc tres interessant dans ce topic... que ESP RaDe ne valait que 150 € ...

Quelqu'un sait ou je peut me payer cette petite bombe de shoot ???
                Felouss tu avais l'air de connaitre un mag ...?

Commentaire

en meme temps la neo c'est pas si cher que ca par rapport a d'autre console.
                  tout depend si on rentre dans le delire us ou alors si on veut se taper des jeux collectors.

mine de rien une xbox c'est plus cher qu'une neo et les jeux a leur debut valait pas loin de 70 euros alors que c'est juste des gallette qui peuvent se rayer etc...

alors bon la neo c'est pas si cher surtout que le mvs est là.
                  et bon le mvs c'est carrement pas cher.

je me rappelle quand la super nintendo est sortie,les jeux n'etait pas donné non plus .

maintenant pour l'arcade rien n'empeche d'acheter un supergun et de jouer sur sa tv.
                  on est pas obliger d'acheter une borne.

et puis comme dit math,un batrider pour 75 euros c pas cher. et c'est bien.

et puis bon ,je croyais qu'on parlait pas d'emu sur ce forum.
                  je cherche

Commentaire

de NANO: Felouss tu avais l'air de connaitre un mag ...?

Ben j'en avais achete 2 chez cosmicco a 118 us$ piece, mais maintenant il l es font a 166 us$ ce qui est tjrs raisonnable pour cette bombe de jeu.
                    Dernière modification par fellouss, 02 novembre 2003, 09h39.

Commentaire

Ok merci Felouss, le seul probleme de ce site c'est qu'ils n'ont pas de catalogue Online...
                      C'est cher les frais de ports chez eux ..?
                      D'habitude tu leur demandes les jeux qui t'interesse par mail ?

Commentaire

Provient du message de HPMAN
                        Bla bla bla, le monsieur il à une borne alors tu peux bien aller te faire enculer.
                        Maintenant faut arreter, à la base le jeu video c'est un luxe, pas quelque chose de dû à tout être vivant.
                        Et vulgaire en plus le gars.... pfftt
                        J'adore ta dernière phrase...ridicule.

Commentaire

"Euh t'es con ou tu le fait exprès???"
                          "ppffttt...t'es un naze... "
                          "arrêtes tes conneries Monsieur je suis riche."

si tu veux pas qu'on soit "vulgaire" avec toi,commence par respecter les autres

apres le hp man il a pas tord au fond
                          mais tout le monde ne peut pas mettre 420 euros pour 3 jeux
                          et l'emulation de jeux d'arcade ,ca fait de tord a personne,vu que les jeux ne sont pas vendus neufs,et sont donc deja amortis.

et une x box+les modifs pour jouer aux emus ca revient toujours moins cher que 420 euros

chacun son choix

Commentaire

Provient du message de Nano
                            Ouah, moi en tous cas j'ai appris un truc tres interessant dans ce topic... que ESP RaDe ne valait que 150 € ...

Quelqu'un sait ou je peut me payer cette petite bombe de shoot ???
                            Felouss tu avais l'air de connaitre un mag ...?
                            desole il fait 138 us$ chez cosmicco, oui tu peux leur ecrire et ils vont t envoyer la liste pour les fdp fais une commande groupee sinon tu vas raquer 50 euros facile pour une pcb

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                              si tu veux pas qu'on soit "vulgaire" avec toi,commence par respecter les autres
                              Ta gueule MBD.

Commentaire

et vulgaire en plus...pitoyable..ca commence a me gaver les insultes gratuites et le manque de respect sur ce forum

(ps: fils de pute)

Commentaire

Chargement...
                                X