Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo CD Z en boite/notice + 8 jeux japs en boite/notice !! le tout nickel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Mpower

Attends mais t'es polyo ou quoi !!!!

le meilleur moyen de faire face à tes accusateurs c'est de repondre ici et ainsi prouver à de futur acheteurs de tes bornes ou tes jeux que tu es nikel à 100%.

Maintenant si tu veux pas repondre, ça veut tout dire...

Déjà le pb avec Kensu, c plus que bizarre, je le connais bien et c'est pas le genre à faire des mythos donc soit t'es un bouffon et tu ments soit tu avoues simplement que tu t'es gourré et là ça passerait mieux ( enfin vu comment c'est parti maintenant t'es plus vraiment crédible mais tu peux essayer qd meme ^^ )
    Ami mpower..
    J'ai pas dit que ton ami etait un mito mais peut etre qu'il se trompe de personne ? car j'ai jamais voulu un kit mvs metal slug 4 ????? Bref pas garve ! les personnes intérréssé par mes bornes ou jeux peuvent passer à la maison et voir le bon focntionnement du tout ! et meme faire plusieurs parties de kof 98 avec mon fils de 3 ans ! sa prouve ma bonne fois car si'l y a du monde qui habite pas loin de chez peuvent passer ! comment vais je le prouver sinon !
    Scred

Commentaire

Provient du message de Sebastian Kaine
      bahh cé prix sont correct en revanche ... je dirais memes tentant ... d'ou un risque de *2
      merci !!!!!
      si quelque chose t'intérrésse franchement tente avec moi et tu sera pas déçu et ensuite tu viendra leur dire sur leur site !
      Scred

Commentaire

dsl scred mais ya ke le KOF 02 ki m'interesse ... et je risque de le payer ds les 130€ ... mais bon 175€ un KOF 02 ca me chok moins que l'AES JAP mint de kefka

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Je voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu : mais dis donc mon petit scred, c'est bien toi qui m'a acheté une carte mémoire NG sur ebay (pour lequel j'attends toujours le paiement depuis le 15 juin, de manière très fairplay du reste).

Si tu as des difficultés financières passagères comme tu me l'as dit, Okay....mais expliques moi pourquoi tu continues à acheter sur Ebay ????????

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule par hasard !!!

Commentaire

Provient du message de walkerded
            Je voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu : mais dis donc mon petit scred, c'est bien toi qui m'a acheté une carte mémoire NG sur ebay (pour lequel j'attends toujours le paiement depuis le 15 juin, de manière très fairplay du reste).

Si tu as des difficultés financières passagères comme tu me l'as dit, Okay....mais expliques moi pourquoi tu continues à acheter sur Ebay ????????

c'est bon ça, j'attends la réponse hihihihihi
            le paradoxe féminin

Commentaire

moi c'est ce passage que j'adore, notez l'absence de point d'interrogation

Commentaire

Ecoute c'est simple, il faut juste que tu te déplaces chez lui et là il va TOUT t'expliquer en FACE A FACE car apparement s'expliquer sur un forum c'est trop dur

Commentaire

Y'a combien de bornes entre Lausanne [CH] et Mufflin [GRD] ?

Commentaire

Provient du message de Mpower

Ecoute c'est simple, il faut juste que tu te déplaces chez lui et là il va TOUT t'expliquer en FACE A FACE car apparement s'expliquer sur un forum c'est trop dur
                    que veux tu que j'texplique, vous parlez entre vous en me dégommen ! donc pas la peine ! ceux qui veulent acheter mes objets pas de soucis en main propre si ils veulent ! voila donc maintenant stop !
                    ps: j'ai jamais eu plusieurs comptent, j'ai que 2 comptent ebay à moi, 1 compte à mon frére et 1 compte de mon cousin de Paris ! Donc maintenant les gens qui veuleent faire une rencontre pas d eprobléme et on régle sa sur la borne ! pourquoi pas venir chez moi pour apres midi Borne et en discutté ! J'ai 228 notes positives sur l'un de mes comptes et une dizaine sur l'autre fo vraiment arretter ! Yori qui a enchéri sur l'une de mes bornes à hauteur de 9.999.999 avec le pseudo bitch_2004 va m'entendre car je vais passer chez lui car nous avons fé affaire ensemble et en main propre ! Il peut en aucun cas dire qu'il a été déçu ( la preuve, on a fé affaire plusieurs fois 2 ou 3 fois..) ! Maintenant pas d eprobléme s'il veut pas me voir car moi je veux le voir et on écrira ensemble sur ce site qu'il raconte des conneries !
                    FRANCHEMENT CE QUI AIME DIRE DES CHOSES COMME SA POUR DEGOMMER L'AUTRE PAS DE PROBLEMES MAIS DITES LE EN FACE ! je viens de vendre une neogeo aes + carte mémoire à un mec inscrit sur neogeofan, j'ai envoyé son colis lundi il devrait l'avoir aujorudh'ui ou demain ! j'esperes qu'il se manifestera et aussi un metal slug 3 à un autre mec.. vivement qu'il le dise !
                    Scred

Commentaire

Et en ce qui concerne walkerded ?? je suppose que ce n'est pas toi ??

Commentaire

Provient du message de scred
                        et aussi un metal slug 3 à un autre mec.. vivement qu'il le dise !
                        C pas un Metal Slug sur ebay avec encore des enchérisseur à 0 de feedback pr monter la sauce?

LE LIEN svp

Commentaire

Provient du message de kensu

C pas un Metal Slug sur ebay avec encore des enchérisseur à 0 de feedback pr monter la sauce?

LE LIEN svp
                          ARRETTE VOS CONNERIES ! le jours ou j'ai mi ce slug pour un prix de départ à 250 eruos, la personne a voulu me le prendre en achat imémdiat à ce prix hors ebay et j'ai dit oui pour 258 ports compris ! fo arreter ! on peux pax s'expliquer avec vous donc j'laisse tomber et amusez vous bien entre vou !
                          Scred

Commentaire

Comme de par hasard pas de lien

Nous on a des lien avec Mortalkonbat et autres conneries

C'est bizarre quand même tous ces gens à 0 qui bid sur tes enchères. Et même qd ils la gagnent, tu envoies une seconde chance

Mais bien sur, j'ai oublié, c'est simplement car tu as plusieurs exemplaires du jeu

FILS DE PUTE

Commentaire

Et si tu filais le lien au lieu de faire la victime !!

Le fait est que tu as voulu arbaquer certaines personnes du forum il y a qq temps dc il est normal que l'on previenne les noobs qui te connaisses pas, maintenant tu nous sors ton pseudo ebay à 228 notes positives, OK c'est bien mais qui nous dit que tu ne vas pas enculer d'autres personnes ??

DONC ARRETE DE FAIRE TA VICTIME DE MERDE ET FILE LES LIENS EBAY

pourtant je parle français je comprends pas, c'est pas compliqué...

Commentaire

Provient du message de kensu

Comme de par hasard pas de lien

Nous on a des lien avec Mortalkonbat et autres conneries

C'est bizarre quand même tous ces gens à 0 qui bid sur tes enchères. Et même qd ils la gagnent, tu envoies une seconde chance

Mais bien sur, j'ai oublié, c'est simplement car tu as plusieurs exemplaires du jeu

FILS DE PUTE
                                PAR CONTRE TU VA TROP LOIN AVEC : fils de pute ! tu crois que c bien d'utiliser ce mot la enculer de ta mére ! c'est toi le fils de pute ! farnchement j'aiemrai trop en avoir 1 ou 2 en face de moi pour te latter surtout toi ! j'ai rencotnré 2 ou 3 perosnnes comme yori ou autre sur rouen , vous faite pas long feu avec vos tete de bourrins :!
                                Scred

Commentaire

Chargement...
                                X