Provient du message de Mpower
Attends mais t'es polyo ou quoi !!!!
le meilleur moyen de faire face à tes accusateurs c'est de repondre ici et ainsi prouver à de futur acheteurs de tes bornes ou tes jeux que tu es nikel à 100%.
Maintenant si tu veux pas repondre, ça veut tout dire...
Déjà le pb avec Kensu, c plus que bizarre, je le connais bien et c'est pas le genre à faire des mythos donc soit t'es un bouffon et tu ments soit tu avoues simplement que tu t'es gourré et là ça passerait mieux ( enfin vu comment c'est parti maintenant t'es plus vraiment crédible
mais tu peux essayer qd meme ^^ )
Attends mais t'es polyo ou quoi !!!!
le meilleur moyen de faire face à tes accusateurs c'est de repondre ici et ainsi prouver à de futur acheteurs de tes bornes ou tes jeux que tu es nikel à 100%.
Maintenant si tu veux pas repondre, ça veut tout dire...
Déjà le pb avec Kensu, c plus que bizarre, je le connais bien et c'est pas le genre à faire des mythos donc soit t'es un bouffon et tu ments soit tu avoues simplement que tu t'es gourré et là ça passerait mieux ( enfin vu comment c'est parti maintenant t'es plus vraiment crédible

J'ai pas dit que ton ami etait un mito mais peut etre qu'il se trompe de personne ? car j'ai jamais voulu un kit mvs metal slug 4 ????? Bref pas garve ! les personnes intérréssé par mes bornes ou jeux peuvent passer à la maison et voir le bon focntionnement du tout ! et meme faire plusieurs parties de kof 98 avec mon fils de 3 ans ! sa prouve ma bonne fois car si'l y a du monde qui habite pas loin de chez peuvent passer ! comment vais je le prouver sinon !
Commentaire