Provient du message de yori Alors avec moi,ça s'est toujours bien passé?
_Tu avais mis sur une annonce sur ebay il y a 2 ans dans laquelle tu vendais une trentaine de titres mvs,je t'ai contacté car tu n'habites pas loin.Je te dis ce que je veux,tu me dis de te rappeler,je t'ai laissé 3 messages sur ton répondeur et tu n'as jamais dénié me rappeler.
_Tu m'as acheté un puzzle bublle neo cd en même temps qu'un last blade neocd sur ebay,on s'est vu en main propre au zéntih d'evreux.Notre première rencontre,tu t'en souviens?Tu m'as payé le last blade neocd et tu m'as demandé de payer plus tard l'autre jeu.Résultat,tu me l'as jamais payé(pour les autres,j'avais gardé le jeu,chui pas con).Les frais d'ebay,pour ma pomme.
_Je devais t'acheter 8 jeux neo geo cartouches japs pour une valeur de 1200€.On était d'accord sur les prix.Un rdv était fixé,tu l'as annulé,un deuxième rdv était fixé,tu l'as annulé et tu ne m'as plus jamais donné de nouvelles.
Je t'ai vu une seule fois à l'iut et quand tu m'as vu,t'as tourné la tête,tu ne m'as même pas salué.Pourquoi cette réaction si tout s'est très bien passé entre nous?Je pue?
Alors pour le tête à tête,je t'attends.Et à mon avis,soit il ne se fera pas,soit il se fera en présence de 3-4 potes qui passaient là par hasard
Et si tu t'avises de débarquer chez moi,je te le dis:T'ES PAS LE BIENVENU.Personne ne vient me casser les couilles chez moi.
La tu raconte n'importe koi ptit con ! je te promet de venir ! dis moi kan et on se voit en tete à tete ! je t acheté ton last blade et on autre jeu j'en voulé pas ! je té échangé des aes contre du mvs (smaourai 4.., tu avait meme posté sur ce forum ke cété cool avec moi docn arrette ! la vuie dmoi toi jte chope ! )
Provient du message de ludogood Je ne veux pas polémiquer et je ne connais pas les antécédents de ce vendeur.
Le fait est que je lui ai acheté 5 jeux NEO GEO CD sur ebay récemment et que j'ai tout reçu rapidement et dans un état impeccable.
Voilà, je ne défend personne mais je n'ai eu aucun prob avec lui pour l'instant en tant qu'acheteur ebay.
Provient du message de scred
La tu raconte n'importe koi ptit con ! je te promet de venir ! dis moi kan et on se voit en tete à tete ! je t acheté ton last blade et on autre jeu j'en voulé pas ! je té échangé des aes contre du mvs (smaourai 4.., tu avait meme posté sur ce forum ke cété cool avec moi docn arrette ! la vuie dmoi toi jte chope ! )
FRanchement Mr campion sa va mal se asser avec toi car tu raconte vraiment des conneries ! je te verrais sur evreux pas d eprobléme ! Dis vraiment la vérité ! T'avais deja di la vérité sur ce forum y a pas mal de temps ! Je te jure ke je te trovueré Manu !
Scred
Je voudrais savoir si ta console est tjs a vendre peut tu m'envoyer tes coordonées par mail perso car jet 'ai poster mais ta boite est pleine
Merci
Provient du message de greg scred, n'ayant plus eu de tes nouvelles, j'ai trouvé une autre cdz, bonne vente a toi
j'ai tjs ma z si tu la veux mais a combien estime tu tes convertes ? si jamais ta pas acheté l'autre z
a+
ps: j'ai pas pu te dire avant car j'étais pas chez moi jeudi (seulement le soir mais tard)
Provient du message de fab91 Scred
Je voudrais savoir si ta console est tjs a vendre peut tu m'envoyer tes coordonées par mail perso car jet 'ai poster mais ta boite est pleine
Merci
salut fab91,
pas de soucis donne moi ton mail et je t'envois un mail ! dis moi ce que tu veux avec ! je vends la console seul ou avec jeux ! passe en privé ! j'essais de vider aussi mon mail box de neogeofan
a+ et emrci de faire confiance !
Commentaire