Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo CD Z en boite/notice + 8 jeux japs en boite/notice !! le tout nickel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de scred
    mais arrette franchement, j'ai eu 2 pbs à tout casser ya rien à expliker ! on verra bien les futur gars ki feront affaire avec moi ! vivement les vacances pour ke j'aille voir les vrais neogeofans !
    Yori fais un Cross Over
    Va voir dans rencontres

Commentaire

Provient du message de kensu

Yori fais un Cross Over
      Va voir dans rencontres
      si jpe passer je le jure ke jvé passer ! je sais ou il habite car je lé deja raccompagné plus de 2* chez lui ! pas de soucis il va m'entendre ! il est bizarre de dire sa deriere mon dos kar je l'avé bien arragé sur pas mal d'aes !
      Scred

Commentaire

Mon Kizuna US que il se perd pour venir

Commentaire

Provient du message de Mpower
          Mon Kizuna US que il se perd pour venir
          pari tenu ! Yori n'a qu'a s'expliker lui ! je té di une personne di un truc pour ke sa suive ! bref je me suis expliké à tilly sur un autre message et j'ai rien à voir avec toi mpower, on verra si un jour on fé affaire ! bref amuse toi bien !
          Scred

Commentaire

Bon bas ce qui veulent croire ce qu'ils veulent sont libre de croire ! ce qui feront affaire avec moi ne serotn pas déçu et viendront le dire sur ce site Je dosi tous vous laisser (de plus superbe conversation avec certains..) car je dois aller chercher mon fils qui est chez sa nourrice ! merci a tous !
            Scred

Commentaire

Tu le vends combien ton fils? Il est mint? Je suis interessé.

Commentaire

euh shrek, pardon scred, j'ai juste une question alors s'il te plait réponds, suite à l'annonce el lien ici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...904643006&rd=1

Alors réponds moi sur :

1/ Tu dis que c'est une borne SEGA, et c'est pas vrai.
                2/ Soeur jumelle de la new astro city, euh oui, bof, version plastoc ok.
                3/ "Un écran arcade ne vaut presque rien" selon tes dires, juste dans les 500euro

Bref, on a quand même une grosse impression de DTC quand on vois cette annonce non ???

ps : j'ai pas envi de passer chez toi donc réponds ici
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de scred
                  Bon bas ce qui veulent croire ce qu'ils veulent sont libre de croire !
                  Celle là faudrais la garder des les annales ( rien de sexuel ds tt ça hein ^^ )

Commentaire

c'est du johnny non ?
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

tu crois ??

Commentaire

je passais par là, merci les gars...

une chose, pourquoi tu réponds pas aux questions qu'on te pose scred?

Commentaire

Notre ami a vendu des jeux. Il a donc pu récupéré du pez et va pouvoir me payer....wait and see
                          (j'ai quand meme dans l'idée que ce topic a accélérer les choses... )

Commentaire

Je ne veux pas polémiquer et je ne connais pas les antécédents de ce vendeur.
                            Le fait est que je lui ai acheté 5 jeux NEO GEO CD sur ebay récemment et que j'ai tout reçu rapidement et dans un état impeccable.
                            Voilà, je ne défend personne mais je n'ai eu aucun prob avec lui pour l'instant en tant qu'acheteur ebay.

Wait & see, sur les prochaines transactions.

Commentaire

Provient du message de ludogood
                              Je ne veux pas polémiquer et je ne connais pas les antécédents de ce vendeur.
                              Le fait est que je lui ai acheté 5 jeux NEO GEO CD sur ebay récemment et que j'ai tout reçu rapidement et dans un état impeccable.
                              Voilà, je ne défend personne mais je n'ai eu aucun prob avec lui pour l'instant en tant qu'acheteur ebay.

Wait & see, sur les prochaines transactions.
                              Tu fais bien, il faut que chacun qui a eu des transactions avec lui s'exprime (en bien ou en mal) pour que ceux qui ont envie de faire du biz avec le fassent en connaissance de cause !

Commentaire

Alors avec moi,ça s'est toujours bien passé?
                                _Tu avais mis sur une annonce sur ebay il y a 2 ans dans laquelle tu vendais une trentaine de titres mvs,je t'ai contacté car tu n'habites pas loin.Je te dis ce que je veux,tu me dis de te rappeler,je t'ai laissé 3 messages sur ton répondeur et tu n'as jamais dénié me rappeler.
                                _Tu m'as acheté un puzzle bublle neo cd en même temps qu'un last blade neocd sur ebay,on s'est vu en main propre au zéntih d'evreux.Notre première rencontre,tu t'en souviens?Tu m'as payé le last blade neocd et tu m'as demandé de payer plus tard l'autre jeu.Résultat,tu me l'as jamais payé(pour les autres,j'avais gardé le jeu,chui pas con).Les frais d'ebay,pour ma pomme.
                                _Je devais t'acheter 8 jeux neo geo cartouches japs pour une valeur de 1200€.On était d'accord sur les prix.Un rdv était fixé,tu l'as annulé,un deuxième rdv était fixé,tu l'as annulé et tu ne m'as plus jamais donné de nouvelles.

Je t'ai vu une seule fois à l'iut et quand tu m'as vu,t'as tourné la tête,tu ne m'as même pas salué.Pourquoi cette réaction si tout s'est très bien passé entre nous?Je pue?

Alors pour le tête à tête,je t'attends.Et à mon avis,soit il ne se fera pas,soit il se fera en présence de 3-4 potes qui passaient là par hasard
                                Et si tu t'avises de débarquer chez moi,je te le dis:T'ES PAS LE BIENVENU.Personne ne vient me casser les couilles chez moi.

Commentaire

Chargement...
                                X