Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown 5 Special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samurai Shodown 5 Special

Vous êtes au courant de la nouvelle comme quoi SS5S est censuré ?
    Plus de zetsumei (technique spéciale pour tuer en un coup qu'on peut faire que dans certaines conditions), et on peut plus tuer son adversaire... (tranchage en deux, pissage de sang, etc)

Ce serait la faute à SNKP, pas à Yuki... Qui aurait décidé de virer tout ça au dernier moment.

Si vous me passer l'expression, "vie d'ma mère ça m'fout la rage !".

j essayerais demain soir pour voir si on peu pas couper les perso en 2

Commentaire

C'est tout vu, y'en a plein qui ont déjà essayé, avec n'importe quel BIOS etc...

Commentaire

un bo pour le dernier jeu quoi....

Commentaire

Provient du message de greg
          un bo pour le dernier jeu quoi....
          je dirai même plus: SNKP ou Comment finir en Beau ...DTC
          わやだがや〜

Commentaire

Eh ouais...

Mais il paraitrait que la version arcade (MVS) du jeu n'est pas censurée... Donc j'imagine que tout le monde v

Commentaire

Eh ouais...

Mais il paraitrait que la version arcade (MVS) du jeu n'est pas censurée... Donc j'imagine que si c'est le cas, elle va devenir très recherchée... (surtout qu'il n'y a eu qu'un nombre limité de cartouches)

Ce serait quand même bien la première fois qu'ils changent qqc dans la version AES d'un jeu par rapport à la version MVS... Mais genre pour SvC Chaos, ils auraient pu faire des améliorations / réglagles sur la version AES, mais non. Ils se réservent ce genre de ptites folies pour foutre la merde.

Commentaire

(Désolé pour la merde, mais on peut pas éditer ni effacer ici... )

Commentaire

ppffff alors là c'est la meilleure....

snkp, vous voyez kyo ds ma sign?

Commentaire

ca serait bizarre c est pas plutot les gens de ng .com qui sont pas des joueurs dans l ame qui ne savent pas le faire ?

paske deja sur leur forum il parle de fatalite le zetsoumei n est pas une fatalite a la base c est un option select qui fait partie integrante du SP le retirer reviendrais a jouer a SSZ normal

a la base le zetsoumeiji a ete creer pour contrer le mode EM ( le munokyouchi) a partir du moment ou l adversaire a perdus un round et est dans la possibilite d activer l EM

alors retirer ca reviens a couper le jeux car le SP est baser est enormement tourner dessus

c est pas juste une fatalite c est un moyen d echapper a un em avec un start frame neutre qui sort a vitesse d un medium avec une large invincibilite au demarrage et une certaine aptitude a aspirer un peu bref le mode est la raison d etre du SP
                    alorsle supprimer c est un peu oui abuser

lol

des gens ont tester jeux jap console jap ?

Commentaire

setsuna.lee : Je sais que c'est majoritairement des blaireaux à NG.com, c'est pkoi j'ai demandé confirmation à Iggy...

J'imagine que le jeu a été testé sur une console Jap, mais je peux pas confirmer.

Commentaire

ah ok je verrais taleur jv chercher le jeux qd meme -_-

Commentaire

re

les gens de ng.com c des super sac qd meme pour la plupart
                          lol
                          juste pour dire ke ca marche

et puis un simple details

en US on a le SANG

mais bon super sacs les NG ppl qd meme

Commentaire

Tu veux dire que c'est pas censuré ?
                            Je comprends pas...

Y'a une dizaine de gens de chez NG.com (dont des personnes qui ont des bios spéciaux pour booter dans le mode qu'ils veulent), rajoute à ça le fait que Iggy a confirmé la censure... Et pour finir, Arcadia Magazine ou ché pas quoi à également confirmé que le jeu était censuré.

Sinon, même si y'a le sang en US, et qu'on peut se suicider et tout, le truc qu'est censé pas être là c'est les zetsumei (donc, toutes ces screens qu'on voit sur le site officiel pour chaque perso), et le fait de pouvoir tuer son adversaire.

Putain c'est le bordel quand même, ça se contredit de partout...

Commentaire

le jeux est pas censurer en us ( sang seppuku) les zetsu sont la et les gens de ngcom sont des sacs *

apres savoir si des zetsu ont ete censurer comparer a la mvs g pas encore tout tester ( et je pense pas )

apres je sait pas d ou tu sort tes infos de arcadia mais g pas souvenir d avoir lus ca et je lis souvent arcadia en jap

ou alors g pas fait gaffe

mm vous vouler des screen de ma chambres? et du jeux en action? lol ^^!

Commentaire

Chargement...
                              X