Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown 5 Special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je sais pas si je dis une connerie mais apparemment il faut réunir un certain nombre de condition pour pouvoir faire les fatalités. et la manip est la même pour tous les persos apparemment. je sais pas mais je vois plein de trucs contradictoires. j'ai vu un sur gamefaq qu'il y avait les coups du jeu et ils disent bien que les fatalités sont présentes.
    Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

ils jouent en arcades
      la faq de special est basée sur l arcade pas l aes ^^!

Commentaire

mais ce que je comprends pas c pourquoi ils auraient modifiés le jeu en aes! c bizarre quand même. sinon bon le jeu ne consiste pas que dans les fatalités. c accessoire. le jeu en lui même que vaut il réellement? moi j'y ai pas encore joué je le reçois que jeudi. donc un avis détaillé et expliqué serait le bienvenu!
        Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

sans les fatalite et le decoupage de perso autant avoir le zero tous cours au - y a une story en jap

moi je les acheter pour justement le rajout des coups speciaux donc rien que par rapport au site, c st reelement de la publicite mensongere car pas moyen de faire les coups qui l y a sur le site sszero special

Commentaire

Même sans les zetsumei, SS5S pète les fesses de SS5 tout court.

Le mode histoire on s'en fout, c'est qu'en jap et c'est juste des sprites de gars avec des bulles de dialogue... Y'a pas genre de gros artworks comme dans les fins de SS4.
            En plus moi si je prends le jeu c'est surtout pour y jouer en mode 2 joueurs, donc le mode story jap...

Commentaire

oui mais dis moi pas qu il aurait pu faire un petit effort pour le dernier jeu neo

surtout pour les zetsumei
              car ca perds un peu de son interet

Commentaire

du moins faire autre chose que la mm chose ou alors a petit prix mais il n'en est rien ce n'est pas étonant de leur part du moment qu'ils lache (enfin) cette machine pour qu'elle reste dans les memoires

Commentaire

Provient du message de hanzo
                  oui mais dis moi pas qu il aurait pu faire un petit effort pour le dernier jeu neo

surtout pour les zetsumei
                  car ca perds un peu de son interet
                  Y'a eu des efforts de la part de Yuki qu'a fait ce qu'il fallait, c'est juste que SNKP a ramé à contre courant.

En tout cas va falloir que je change mon avatar moi...

Commentaire

snk playmore sont des feignants a court d'idées il était quand mm tant que ça s'arrete

Commentaire

Ben ça s'arrête pas... O_o
                      C'est juste qu'ils lâchent la Neo.

Commentaire

Bon, il existe ou pas en mvs???
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs
                          Bon, il existe ou pas en mvs???
                          Ben yes. Mais il coûte la peau du cul.

Commentaire

oui la neo bien sur mais je me mefie de l'atomiwave combien valent les cartouches?déjà la machine coute vers les 2500 frs

qui dit qu'il n'y aura pas des copies x-box play et compagnie de quoi nous dégouter d'avoir acheter une cartouche hors de prix
                            je me méfie

sinon ç'est nase comme dernier jeu ont peut pas faire pire faire le mm jeu a quelque chose prét ils sont quand bien con snk playmore

vive snk de dans le temps

Commentaire

D'apres ce que j'ai compris
                              le mvs existe
                              mais tout comme la version aes il est censurer (brutality lvl bloqué sur1)
                              la version mvs non censuré c'est la version béta
                              utilisé lors du beta test au neogeoworld...
                              mais avec un peu de chance peut etre qu avec le bios, le talent d'HP et de raz on puissse un jour utiliser ces fatalités

Mais bon meme si ca fait chier
                              je ne pense pas que ca ampute grandemant le plaisior de jouer a ce samspi (j'adore le zero et pourtant il n y a aucun finish)
                              meme si c'est vrai que lorsque je rematte la vid du beta test ca me fais mal au coeur....
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

ont dira ce qu'on voudra pour moi les derniers jeux neogeo sont kof 2000 metal slug 3 et sengoku 3 il n'y a que ces jeux qui compte et qui font vraiment parti de l'univers SNK c'est le mieux pour terminer

pour moi le reste qui est sorti ne compte pas autant que les vrai jeux snk ont le remarque au niveau du prix des jeu snk et ceux de playmore plus récent tout de mm

oui bien évidement qu'il est sorti sur mvs depuis des mois ss5s

Commentaire

Chargement...
                                X