Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown 5 Special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

d'après vous, vous pensez que le prix va encore chutter vu que c'est une cartouche MVS avec la sortie actuelle de l'AES ? car je me pose maintenant des questions, peut être va t'il frainer sa baisse, ou carrément la stopper?

Commentaire

Ça aurait sûrement chuté plus si la version AES était identique à la version MVS, mais c'est pas le cas... Mais ça va ptêtre quand même chuté...
      Entk dès que ça chute assez bas, faudra se jeter dessus en vitesse, pcq y'en aura pas pour tout le monde.

Commentaire

aller dans le dtc style

samourai spirit zero special n ai pas le dernier jeu de palygodor

il annonce deja la sortie de samourai spirit zero special 2' ex avec cette fois les zetsumei rajouter vous pourrais faire les fataliter mais un gros carree noir cacheras les persos

(peut etre qu il faut enlever ou rajouter un jumper a l interieur de la cartoouche pour activerles zetsumei qui a une cartouche de sszerospecial a sacrifie.......?????)

Commentaire

t'ain j'suis deg de lire tous ça

pour une fois je prie les dieux videos pour une sortie rapide du boot mvs de SS0sp et les pirates eux j'suis sur qu'ils vont pas nous faire chier avec la censure

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

il ai bien sszero special mais il manque ce que tous le monde attendais enfin moi surtout

LES FATALITES

Commentaire

Et un grand merci à Playmore, qui aura tout, mais alors tout fait pour nous coller des jusqu'au bout!

A ce niveau c'est plus du hasard, c'est du talent...

Bon sinon qqun aurait il le courage (et les jeux) pour faire un ptit comparo bien chiadé ente SSV et le spécial, histoire de savoir si en dehors des soucis de censuros le jeu en vaut la chandelle(dans le fion) pour ceux qui ont déjà le V?

Marci d'avance
              "Sono mama shine!"

Commentaire

Okay... J'ai juste SSV, mais j'écoute tout ce qui tourne autour de SSVS depuis plus de 6 mois, donc je pense pouvoir faire un comparatif.

SSV :
                - 24 persos jouables + 3 boss (Sankuro, Yumeji, Gaoh) + Poppy (jouable avec code)
                - Mode story en jap seulement
                - Qq ptits bugs

SSVS :
                - 28 persos jouables (avec Amakusa, Zankuro, Gaoh et Mizuki en plus par rapport à avant)
                - Hop là : Sankuro, Yumeji et Poppy aux chiottes ! (pas grave, je m'en foutais d'eux)
                - Force des persos ré-équilibrée (pu de gars trop trop forts par rapport aux autres)
                - Zetsumei pour chaque perso... (virés par la censure)
                - Fatalités (virées par la censure)
                - Nouveaux décors, y'en a plus qu'avant, mais certains de SS5 (comme celui du bateau) sont plus là
                - Plus de mode story (c'est un dream match), mais y'a quand même des ptites fins... (et y'en a plusieurs différentes selon comment on a fini le jeu)
                - Mode training ajouté

Euh... Voilà. J'ai ptêtre oublié qq trucs.

Commentaire

je l'ai testé 2min chez le bogoss de bastille aka super fwaouzivan

par rapport a zero je le trouve, un peu plus rapide, les perso s'integre bcp mieux ds les anciens decors,la maniabilité me parait tres bonne, (ms je n ai pas testé assez le jeu pour pouvoir confirmer que tt sort a la perfection), le stage de mizuki pete sa race
                  Minazuki Zankuro a tjs autant la classe

Et puis Mizuki quoi merde
                  tout fan de shin samurai spirits ne peut que pleurer de joie en revoyant ce boss qui evoque tant de nostalgie, tant d'heures passé a se faire eclater la gueule par cette salope et son chien demon sur SSS

bref malgré le fait que snkp ai censuré les zetsumei (qui st les fatalités hein ^^)

je trouve le jeu de tres bonne facture et puis un Samurai pour finir la neo y'a rien de mieux

il ne nous restent plus qu a attendre qques mois pour voir debarquer Samurai spirits zero spécial sur ps2 et xbox (ca a été confirmé) avec bien entendu les zetsumei faisable , sans aucune censure histoire que ceux qui ont acheté le jeu sentent bien passer le dtc...
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

Provient du message de Setss.
                    le stage de mizuki pete sa race
                    Minazuki Zankuro a tjs autant la classe
                    Oh putain il nous fait des rimes...

Provient du message de Setss.
                    bref malgré le fait que snkp ai censuré les zetsumei (qui st les fatalités hein ^^)
                    Ben en fait c'est devenu courrant de dire "fatalités" pour le fait de pouvoir mourrir en général (par autre chose qu'un zetsumei).
                    En tout cas apparemment la traduction "officielle" pour zetsumei ougi dans le jeu, c'est "overkill".

Commentaire

dommage qu ils aient viré sankuro :(

Commentaire

J'aimerais bien que Sankuro et Yumeji reviennent à la condition que ce soit plus des clones de Genjuro et Ukyo... Ou alors que ce soit moins grillé.

Commentaire

ils seront surement jouables
                          sur ps2 et xbox.....
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

Provient du message de geese
                            t'ain j'suis deg de lire tous ça
                            Idem

pour une fois je prie les dieux videos pour une sortie rapide du boot mvs de SS0sp et les pirates eux j'suis sur qu'ils vont pas nous faire chier avec la censure
                            Idem

Géant vert, es-tu là?

Commentaire

Provient du message de Stifu
                              J'aimerais bien que Sankuro et Yumeji reviennent à la condition que ce soit plus des clones de Genjuro et Ukyo... Ou alors que ce soit moins grillé.
                              Sankuro c'est le gars avec son espèce de gros marteau ?
                              Si oui, j'ai horreur de ce perso, à chaque fois que je l'affronte je me prends la tête contre lui, il me sort des machins je ne sais pas par ou ça passe, et il m'énerve à se regénérer...

Poppy (jouable avec code)
                              Heu je fais mon noob là, mais ce perso j'étais pas au courant qu'il est jouable, on fait comment svp pour l'avoir ? Je savais pas du tout qu'il y avait un perso caché dans SSV

Commentaire

lol... Ouais Sankuro c'est le gars au marteau, il est trop facile à battre avec certaines techniques. Genre une qui marche à mort :

- t'approches
                                - tu le pousses en arrière
                                - gros slash

repeat

Et Poppy ben c'est le chien (enfin la chienne) de Galford au fait... Et le code est même sur le site officiel maintenant. o_o

Faut se placer sur Galford, et faire...
                                http://www.samurai-zero.jp/site/27.html

En fait j'ai remarqué qu'il suffit de faire le bon nombre de "gauche" et de "droite", peu importe l'ordre. Donc pas dur à se rappeler.

Commentaire

Chargement...
                                X