Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown 5 Special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jespere bien
    Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
    Ma collection d'Arcade
    Ma collection d'Artworks

Commentaire

• La seule fatalité du jeu!

Commentaire

• comme si l enfer de ce jeux n etait pas finis
        vous penser que les magasins francais vont faire kk chose pour nous ?
        jme disait c est bizarre la zic qui ne s arretent pas

http://www.neo-geo.com/forums/showth...69#post1166269

Official Samurai Shodown V Special News

--------------------------------------------------------------------------------

I don't think this has been posted yet so...
        I translated this press release from the SNK Playmore official site using Babelfish:

"Customer everyone 2004 July 16th Outside mountain Tomokazu corporation SNK play moa Chief Executive Officer About the trouble of neo GeoCities software "samurai spirits zero special" for home Usually, pulling you to raise, thank you truly. Well, trouble has occurred in part concerning the neo GeoCities software "samurai spirits zero special" for home of July 15th sale. We putting annoyance in the customer everyone, there is no excuse truly. We apologize deeply. Therefore, it does to multiply the number of hands and is regret truly, but as mentioned below making correspond, to want to receive, because you know, we ask may. You exchange with those which corrected at gratuitous trouble spot concerning the exchange of the description 1. software. At cash on arrival we ask sending to the below-mentioned address directly. Sending former place § 664-0842 city Morimoto prefecture Itami Hyogo 8? 70 (Inc.) SNK play moa Itami factory software exchange person in charge TEL: 06? 6339? 6402 (support telephone) Procedure 0 of sending you to print the PDF file which is prepared separately (the exchange acceptance paper), necessary item in regard to entry, please attach to the software itself. If (it is equal contents, in order it does not care) to prevent 0 confusion even with another paper, as for those which you send, the software itself (only the ROM cassette) with please do (you take and as for theory and the package at labor assistant storage ask). Because acceptance start 2004 July 23rd (the gold) from (end time there are times when the time when it requires for exchange with circumstance it notifies again) with our company preparation circumstance is required, we would like you to acknowledge beforehand, know. * Correction place: Victory voice, around BGM, the trouble regarding practice mode 2. Concerning the specification modification of arcade edition when producing the master for home, the time to do, also being time immediately after the Sasebo incident claim from the customer for this software which is worked at the arcade was intensive. As our company, being quantity which is limited, when it considers the genre, one for home, being able to meet to just the time when after effect of incident is vivid, putting in one for home, it did the judgement which locks in arcade edition cruel level 1 specification. We apologize the fact that it has become the result which betrays expectation vis-a-vis the customer who is required the specification which is similar to arcade edition, deeply. 3. In addition the title which should decorate the { tail of neo GeoCities you are proud of long history, we apologize from heart as the enterprise which succeeds the intellectual property of old SNK vis-a-vis not being able to deliver in the form where satisfaction of the customer goes. Also in the future to make the voice of the customer important, because it starts pushing on in the commodity making whose degree of user satisfaction is high, extent of support we ask may. Ahead inquiring (Inc.) SNK play moa user support TEL06? 6339? 6402 E? Mail: Above info@snkplaymore.co.jp"

Err... make of that what you will.

Commentaire

• Ouais ça a déjà été dit...

Commentaire

• ah sorry g pas vu poster ici

Commentaire

• Provient du message de Setss.
              Le prob vient surtt de l incident qui sestr produit recemment
              un gamin a poignardé sa amarade de classe et l a tué
              elle avait 9ans

et bon ca a choqué les japonais (normal)

sinon snkp propose la correction de la cart (bug de son et êut etre le nivoviolence) pour ca il faut renvoyer le jeu
              wi mais je le repete l'AES c'est reserve a une elite qd mm, des gens frique, je pense pas ke le pekin de base peut se pyaer un AEs.

Byoo , mon copain noob te demande si y'a pas eut une histoire de sang blanc ou vert dans certains AEs ou si ca concernait juste les mvs

Commentaire

• Personnellement je l'ai reçu hier mon SSVS, et je le kiffe grave! Je l'ai en jap sur console jap, effectivement le jeu est censuré, mais bon ça n'enlève aucunement mon plaisir de jeu, samurai spirits étant MA série culte!
                Le jeu est superbe, rapide, les décors tuent (à mon gout) et le gameplay est excellent.
                Je voudrais rajouter que chuis pas un friqué mais j'ai gardé mon fric pour ce jeu, car je me devais d'avoir tous les samurai en AES, point! C'est pas parce que la ps2 et autres x-box de merde vont le ressortir avec des + que je vais etre dégouté de mon achat! Sérieux, je m'en branle total de leur conversions sur d'autres consoles!!!
                Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant j'espère qu'il y aura d'autres topics sur ce jeu, autres que des critiques bidons, et plutôt axées sur le jeu lui-même, comme bcp le font pour kof...
                A+
                http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Pigeon.
                  Nan je déconne mais bon...

Moi ça fait plus de 6 mois que j'attends ce jeu, comme un fanatique... Je suis un fanatique, en fait. O_o
                  J'ai regardé les news sur le net tous les jours depuis l'annonce de son existence, j'ai suivi les reports de tous les beta tests au Japon, j'ai chopé et regardé autant de vidéos que j'ai pu, je suis allé sur le site officiel plusieurs fois par jour pour voir apparaitre progressivement le zetsumei de chaque perso, de Haohmaru à Mizuki, j'ai mis le fond d'écran avec les 4 boss chopable sur le site officiel sur mon PC... etc etc etc

Enfin bon, j'attendais (et j'attends toujours) ce jeu énormément, et je m'attendais pas à un coup de pute comme ça.
                  Bien sûr, le jeu est quand même excellent malgré la censure, et bien supérieur à SS5... Mais je trouve ça trop con ! Encore s'il y avait jamais eu de fatalités ou de zetsumei dans le jeu pcq ils avaient pas pu les faire pour X raisons, ça serait un peu mieux passé, mais là le fait que les développeurs de chez Yuki se soient fait chier à tout dessiner, tout programmer, enregistrer les voix etc... Tout ça pour que SNKP vire tout ça à la dernière minute, et en rajoutant des bugs par la même occasion... Ça me fout vraiment la rage.
                  Le fin en beauté de la NeoGeo, avec un jeu BIEN supérieur à tous les jeux sortis par SNK Playmore jusque là, a été gâchée par ça.
                  Pas complètement gâchée, mais un peu gâchée.

Commentaire

• d'accord avec toi stifu, mais je kiffe vraiment ce jeu, moi je m'étais arrêté au samurai IV, j'avais pas acheté le V, par manque de thunes, et j'ai bien fait car au moment de la rentrée de thunes, voici cette merveille qui débarque!
                    Je suis déçu moi aussi par tous les points qui ont été cités ici, c'est normal, je vais pas me voiler la face et insinuer que ce jeu est censuré et que c'est encore mieux hein?!?

Mais moi aussi je suis un fanatique de samurai spirits, bien plus encore que kof, et je suis aux anges avec ce jeu, et même sans les zetsumei, je vais tater pendant bcp de temps je crois bien!

Pour info, tu peux me filer le link avec le wallpaper des boss?

Sinon, tu prends qui come perso?

Commentaire

• ah au fait, je viens de mater la video des zetsumei, et un truc me turlupine:
                      Celui de shizumaru, pkoi on y voit zankuro dedans???
                      Y'a une partie du scénar que j'ai loupé ou quoi?

Commentaire

• Content d'être sur un terrain d'entente avec toi.

Moi j'ai acheté SS5 en MVS...
                        Mais contrairement à certains qui ont crié au scandale quand le SS5S a été annoncé, genre "'C'est une honte de faire à ceux qu'on acheté SS5", "SS5S c'est ce qu'aurait dû être SS5", ou encore "Ils sortent 2 jeux pour se faire plus de tunes", etc...
                        Ben moi j'étais super content d'apprendre qu'une version amélioré d'un jeu que je kiffais déjà allait sortir.
                        Peu importe si je perds des tunes pour acheter la version "mise à jour" !

Enfin bon... Pour le wallpaper des boss : http://www.samurai-zero.jp/okurimono/sp_r.htm

Sinon... Moi je joue avec Genjuro, Hanzo, Tam Tam et Yoshitora.
                        Enfin c'est eux mes préférés, mais je sais jouer avec quelques autres persos.
                        Vu ton pseudo, j'imagine que Genjuro te plait bien également.

Commentaire

• Provient du message de Kibagami_Genjuro
                          ah au fait, je viens de mater la video des zetsumei, et un truc me turlupine:
                          Celui de shizumaru, pkoi on y voit zankuro dedans???
                          Y'a une partie du scénar que j'ai loupé ou quoi?
                          Y'a un lien entre Zankuro et Shizumaru, et malgré toutes les recherches que j'ai fait, je suis pas certain duquel. Certains (comme le webmaster de fighter generation) disent que Zankuro est le père de Shizumaru, mais il parait que c'est des conneries.
                          Enfin bon, ce qui est sûr c'est que dans l'histoire officielle de SS3, Zankuro le démon détruisait villages après villages... Et dans un certain village, il a tué tout le monde à part Shizumaru, on sait pas bien pourquoi. Peut-être parce que Shizumaru est également un démon, comme Zankuro.
                          Enfin, il a démon en lui qu'il ne contrôle pas, en tout cas... Alors que Zankuro est un démon 24h/24.

Commentaire

• Ah oui, c'est églament Shizumaru qui tue Zankuro à la fin de SS3, dans l'histoire officielle. (Et Zankuro est ressuscité par Amakusa dans SS4... Puis retué par Kazuki ce coup-ci)

Ah ouais, pcq si Shizu avait pas tué Zankuro dans SS3, on aurait pu se dire que Shizu et Zanku étaient en fait la même personne... (ce qui aurait expliqué pourquoi Shizu n'était pas mort lors de l'attaque de son village)
                            Mais nan, c'est pas le cas !

Commentaire

• Ouais à la base c'était mon perso culte je dirais, mais tu sais j'ai acheté mon premier samurai AES en 1993, le premier en version euro!
                              Depuis j'aime bcp de persos, à vrai dire presque tous même si certains m'horripilent (cham cham? )

Bon si je devais dire les persos que je jouaient grave dans le IV, ce seraient Galford, Gaira et Genjuro, mais bon ça varie...
                              Là dans le spécial, j'ai du mal à ne pas changer de perso tellement ils sont tous excellents!! Putain c'est un rêve de gamin pour moi de pouvoir jouer mizuki, qui est pour moi LE boss le plus puissant de tous les samurai!
                              Bah là pour le moment j'avoue que yoshitora et basara me plaisent grave!
                              On verra d'ici les prochains mois passés à jouer!
                              Bon sinon merci pour le link, je vais mater ça de suite!
                              a+ man!

Commentaire

• Hmmm j'enchaine les réponses la mais on peut pas éditer.
                                Ptite correction (même si tout le monde s'en fout), Zankuro une fois ressuscité est tué par Sogetsu ! Kazuki lui s'occupe d'Amakusa...

Commentaire

Chargement...
                                X