Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown 5 Special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Setss.
    Le prob vient surtt de l incident qui sestr produit recemment
    un gamin a poignardé sa amarade de classe et l a tué
    elle avait 9ans

et bon ca a choqué les japonais (normal)

sinon snkp propose la correction de la cart (bug de son et êut etre le nivoviolence) pour ca il faut renvoyer le jeu

hop

la
    Je me demande ce qu'ont certaines personnes dans la tête sérieux... c'est comme l'histoire du gta vice city aux états unis, un gamin à tirer sur les passants dans sa rue pour faire comme dans le jeu

Après on peut porter plainte contre les éditeurs, mais ya toujours des cas comme ça malheureusement. :( et le jeu n'y est pour pas grand chose en fait même s'il en montre l'origine, c'est l'enfant qui lui manque un boulon, car faut pas abuser, c'est comme regarder un film d'horreur, et tu vas tuer tout le monde.

Provient du message de Kibagami_Genjuro
    Personnellement je l'ai reçu hier mon SSVS, et je le kiffe grave! Je l'ai en jap sur console jap, effectivement le jeu est censuré, mais bon ça n'enlève aucunement mon plaisir de jeu, samurai spirits étant MA série culte!
    Le jeu est superbe, rapide, les décors tuent (à mon gout) et le gameplay est excellent.
    Je voudrais rajouter que chuis pas un friqué mais j'ai gardé mon fric pour ce jeu, car je me devais d'avoir tous les samurai en AES, point! C'est pas parce que la ps2 et autres x-box de merde vont le ressortir avec des + que je vais etre dégouté de mon achat! Sérieux, je m'en branle total de leur conversions sur d'autres consoles!!!
    Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant j'espère qu'il y aura d'autres topics sur ce jeu, autres que des critiques bidons, et plutôt axées sur le jeu lui-même, comme bcp le font pour kof...
    A+
    Le truc en + sur version ps2 et xbox ce sont les temps de chargements bien content de ne pas avoir cette merde sur cartouche, c'est relou à force. Après tout à fait d'accord avec toi, j'adore samsho également sur neo, et le samsho5s MVS je l'attend avec impatience!!
    Décors, ambiances, zics, charisme des persos, l'atmosphère dégagée, rapidité, fun, tout ça c'est le top en un unique jeu !!

Commentaire

• bah des histoire comme ca y'en a des tonnes.

COmme le gamin ki a ouvert sa soeur pour voir si y'avait de la mousse comme sur les images des crados....

Keske tu veux y'a des gnes ki naissent sans cervo, et comme la plupart de ces gens sont chez famille de france ou dans des comites de censure,

forcement qui c'est qui l'a dans le cul ? nous ! Ceux qui ont un cul (c) Coluche

Commentaire

• et maintenant ?
        il faut voir avec les ags francais put1 ( sauf respect pour gameswave RESPECT il semble assurer )

http://www.snkplaymore.jp/information/press22.html

Another online translator:

About specification correction of home neo-geo software "a sum rye spirits zero special"

Thank you very much for usually backing up. Now, although the exchange work for fault correction is received from today (23 days) on July 15 about the home neo-geo software "a sum rye spirits zero special" of sale, many opinions about arcade version cruel level 1 setup have been received since a sale day. Although it is 1 specification of the arcade version, originally deletion of the work which should be unrelated as for cruel expression is main point that the game nature itself is not changed and it is not suitable correspondence. Then, I do as adding the "death arcana" except cruel expression (body cutting expression) as follows in the case of this repair. Although the start of repair work will be overdue about one week and makes visitors trouble by this, I need your help in consent.
        In addition, although there is also an inquiry of the transplant to the other home version platform of this software, a transplant schedule announces you entirely what is not been.

Account
        1. Specification change

The death arcana addition which changed specification (deletion of only body cutting expression).

2. Repair time
        It starts in response to the above-mentioned program repair end (it can be likely to start work from August).

3. Reference
        SNK Pre IMOA User support call 06-6339-6402

Commentaire

• eh bein cool pour moi YES!!!!!!!!

je vous dirais dans 3 semaine a quoi cela ressemble les fatalites

Commentaire

• bon j'espère qu'ayato va faire le nécessaire. même si les fatalités ne sont pas vraiment entières c quand même mieux que rien du tout. et j'espère qu'o va pas raquer trop
            Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

• tu l'a déjà envoyé chez gameswave ton jeu hanzo? ils ont l'air d'assurer eux. j'aurais du le prendre là...

Commentaire

• tornado il faudrait ke tout les acheteur du SP des magasin se reuinissent car sinon ils vont DTC a mon avis ...
                comme je disait avant
                ayato veut rien faire si c est a leur frais

GW au moins prennent leur responsabilites pour l instant

Commentaire

• oui je l ai deja filer a olivier c est le gars labas en plus ils sont sympa c est kler que niveau prix pour certain jeux neo c est rush mais quant tu vois le service que tu as derriere tu t enfou
                  il attends que les autres personnes qui lui ont acheter les ss0special lui rapporte et il envoie ca fin de semaine qui arrive cela prends 3/4 jours pour arriver la bas + apres le temps sur place la peut rien dire il m a simplemet dit qu il faut attendre au minimum 3 semaines alors pour le moment je suis concentrer sur ma convertion de ninja master qui merde grave aux niveau du son

mais ques ce qui cartonne ce jeux quant meme

Commentaire

• j espere me tromper sur la qualite des mag FR

apparemmet ayato attend une reponse et tant mieux je leur en felicite ( et les autres ? akiba TE JT ?

Nous sommes actuellement en négociation pour le retour des cartouches de samourai spirits 5 spécial en èspérant que contrairement a ce qui est écrit sur le site de snk il s'agisse bien du rétablissement des fatalitées qui soient en jeu et non simplement les bogues.

N'hésitez pas à nous contacter par mail dans la rubrique "contact" plus haut pour toutes requêtes, commentaires ou remarques, vos avis et impressions sont importants.

Commentaire

• oui j'ai vu ça sur leur site. je les ai contactés à plusieurs reprises mais ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore. en plus eux ont 60 pièces du jeu à renvoyer et c clair que si c à leurs frais ça fait cher. mais bon il faut assuemr comme le fait gameswave. c calir qu'ils sont sympas là bas. cher mais bon!!!

Commentaire

• mais juste une queston là. le jeu est plus en vente au jap ou pas? s'il est en vente à nouveau ce sera d'office la version débuggée je penses? en clair les premiers servis ont été bien e...cu.és

Commentaire

• en tout cas dans les fatalités, ils ne remettront pas tout ce qi est découpage, décapitation and co. il y aura les mouvements des fatalités mais c tout. ce sont encore des fatalités édulcorées malgré tout. pour certaines je me demande comment ça va se passer genre avec la fatalité de la "pluie de sang" de je sais plus qui.

Commentaire

• Provient du message de Setss.
                            ......... Kafuine Nicotine, maitre d'haomaru et Genjuro..........
                            C'était le bon temps.

(art issu de la doc de samurai 3, merci Greg )

j'ai toujours pas envie de dormir, désolé... (mouais)

Commentaire

• a part GW qui a deja rapporter leur SP au mag ( ayato etc ?
                              )

Commentaire

• vous savez si ayato a une reponse par rapport au cartouche ? si il faut les renvoyer now ou pas a ayato ? etc ?

Commentaire

Chargement...
                                X