Provient du message de Setss.
Le prob vient surtt de l incident qui sestr produit recemment
un gamin a poignardé sa amarade de classe et l a tué
elle avait 9ans
et bon ca a choqué les japonais (normal)
sinon snkp propose la correction de la cart (bug de son et êut etre le nivoviolence) pour ca il faut renvoyer le jeu
hop
la
Le prob vient surtt de l incident qui sestr produit recemment
un gamin a poignardé sa amarade de classe et l a tué
elle avait 9ans
et bon ca a choqué les japonais (normal)
sinon snkp propose la correction de la cart (bug de son et êut etre le nivoviolence) pour ca il faut renvoyer le jeu
hop
la
c'est comme l'histoire du gta vice city aux états unis, un gamin à tirer sur les passants dans sa rue pour faire comme dans le jeu 
Après on peut porter plainte contre les éditeurs, mais ya toujours des cas comme ça malheureusement. :( et le jeu n'y est pour pas grand chose en fait même s'il en montre l'origine, c'est l'enfant qui lui manque un boulon, car faut pas abuser, c'est comme regarder un film d'horreur, et tu vas tuer tout le monde.
Provient du message de Kibagami_Genjuro
Personnellement je l'ai reçu hier mon SSVS, et je le kiffe grave! Je l'ai en jap sur console jap, effectivement le jeu est censuré, mais bon ça n'enlève aucunement mon plaisir de jeu, samurai spirits étant MA série culte!
Le jeu est superbe, rapide, les décors tuent (à mon gout) et le gameplay est excellent.
Je voudrais rajouter que chuis pas un friqué mais j'ai gardé mon fric pour ce jeu, car je me devais d'avoir tous les samurai en AES, point! C'est pas parce que la ps2 et autres x-box de merde vont le ressortir avec des + que je vais etre dégouté de mon achat! Sérieux, je m'en branle total de leur conversions sur d'autres consoles!!!
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant j'espère qu'il y aura d'autres topics sur ce jeu, autres que des critiques bidons, et plutôt axées sur le jeu lui-même, comme bcp le font pour kof...
A+
Personnellement je l'ai reçu hier mon SSVS, et je le kiffe grave! Je l'ai en jap sur console jap, effectivement le jeu est censuré, mais bon ça n'enlève aucunement mon plaisir de jeu, samurai spirits étant MA série culte!
Le jeu est superbe, rapide, les décors tuent (à mon gout) et le gameplay est excellent.
Je voudrais rajouter que chuis pas un friqué mais j'ai gardé mon fric pour ce jeu, car je me devais d'avoir tous les samurai en AES, point! C'est pas parce que la ps2 et autres x-box de merde vont le ressortir avec des + que je vais etre dégouté de mon achat! Sérieux, je m'en branle total de leur conversions sur d'autres consoles!!!
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant j'espère qu'il y aura d'autres topics sur ce jeu, autres que des critiques bidons, et plutôt axées sur le jeu lui-même, comme bcp le font pour kof...
A+
bien content de ne pas avoir cette merde sur cartouche, c'est relou à force. Après tout à fait d'accord avec toi, j'adore samsho également sur neo, et le samsho5s MVS je l'attend avec impatience!! Décors, ambiances, zics, charisme des persos, l'atmosphère dégagée, rapidité, fun, tout ça c'est le top en un unique jeu !!

)
Commentaire