Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 semaine ensuite c'est plainte en donnant vos FAI (police...) !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vi comme je l ai explique plus haut il me l avit prise en contre remboursement pr aller plus vite...ou pr m entuber plus profond...

et pour la proposition de remboursement des fdp ..ah ben ca je dis pas non
    et puis rembourser l esence de josé je crois qu il sera d accord aussi

Commentaire

• Provient du message de newTim

In the Navy, in the navy

In the Navy, In the navy

Dreaggan c toi en bas � gauche, on ne vous reconna�t partiquement pas avec vos d�guisements...
      Non, non, je suis en bas à droite. Je ne travaille pas dans le batiment, je suis hard rockeur !

Commentaire

• Les belges et les français vous êtes tous des idiots-imbéciles

Commentaire

• Provient du message de funeraltryst
          vi comme je l ai explique plus haut il me l avit prise en contre remboursement pr aller plus vite...ou pr m entuber plus profond...

et pour la proposition de remboursement des fdp ..ah ben ca je dis pas non
          et puis rembourser l esence de josé je crois qu il sera d accord aussi
          S'il voulait montrer qu'il a changé / qu'il est réglo, c'est ce qu'il lui reste de mieux à faire.

Ms là je crois pas qu'il puisse répondre, il doit être en taule parce que lorsqu'il est allé porter plainte au commissariat et qu'il a expliqué qu'on lui portait préjudice parce qu'il a vendu des cd-r, qu'il enchérit avec des comptes bidons, qu'il offre des secondes chances aux gagnants de ses enchères et qu'il vend des jeux par centaines et des bornes de contrefaçon ("je vous jure c'est marqué sur la facture...") par l'intermédiaire d'ebay dont il n'a "peut être" pas les factures. De plus, son nom n'ayant pas un consonnance bien française ben l'agent il a pas réfléchit longtemps en taule et on appelle le fisc, on empluche ses comptes, son pc et perquisition avec saisie chez le monsieur...

De là, à dire qu'il a été assez con pour aller au commissariat et exposer "son problème".

ça ne serait que justice que vous soyez remboursé
          Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

• Provient du message de dreaggan

Non, non, je suis en bas à droite. Je ne travaille pas dans le batiment, je suis hard rockeur !
            rockeur moustachu... freddy c toi tu n'es pas mort !

Commentaire

• les copinous

Kretin sale rascar suisse

Newtim approuvé GROS GAY ouais

/me encule à sec Jimi400 la chaudasse du chan, et en laisse un peu pour Dreaggan (groupe pourri)

Tout compte fait ça détend les topics à scred

Commentaire

• Re: les copinous

Provient du message de Fartaz

newtim approuvé GROS GAY ouais
                moi ce que je préfère c les belges un peu simplets, les cheveux courts et les tatouages tribal sur l'épaule.

Gay toi même mon lapin

Commentaire

• et encore une annonce qui s'est comme par hasard terminé avant...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEWA:IT
                  KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

• tu m'étonnes , un peu plus et samurai spirit 5 partait pour 20 euros !

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo
                      . . . . . . . . . . . .
                      Pareil...

Commentaire

• Provient du message de funeraltryst
                        je viens de relire un de tes mensonges MESUT AVCI

pour ce qui est de la borne tu avais traité avec jose, alias chuckdune ici

qui n habite pas du tt a coté de chez toi ms a etampes ce qui fait environ 200 bornes jusqu a evreux soit 400 bornes aller retour un dimanche plutot que d etre en famille car oui il a deux gosses

il t avais dit TOUTES les dimensions de la borne et tu etais tt a fait au courant
                        la borne n est mm pas descendu du coffre de la voiture
                        et il m a dit qu il y aavait mm plusieurs gars ac toi ce qui lui avait coupé l envie de broncher car ils n avaient pas l air tres sympathiques

et aussi bien pour lui que pour moi moi tu ne t es pas excusé et bien sur tu ne lui as psa remboursé l essence non plus

y a autre chose a rajouter

si tu dis que un seul de ces faits ici est faux...et bien donne ton numero et jose sera ravi de s expliquer avec toi

et ds ce cas la te traiter de pourri, de mec pas fiables, un peu d escroc ..et ben je crois pas que ce soit démérité
                        scred la grosse baraque avec sa bande de pote en renfort ........
                        je cherche

Commentaire

• Faut lui envoyer Maximus pour lui la casser sa baraque

Commentaire

• mais il est où shrek ???? (euh scred ??) ?? just defend !
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de Ragnarok
                              Faut lui envoyer Maximus pour lui la casser sa baraque
                              "Pas de violence...c'est les vacances...!
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Re les gars

Putain, à cause de Scred j'étais pas venu car j'avais plus accès au net.

Ses accusations auprès des FAI n'étaient à priori que du vent, par contre il a fait détourner un boeing sur mon home sweet home avec ces batârds d'Al Qaida :(

Donc voila, je me suis refait une install

Un conseil, ne prenez pas les menaces de Scred à la légère

Commentaire

Chargement...
                                X