Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 semaine ensuite c'est plainte en donnant vos FAI (police...) !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de kenchin-no-bushi
    jai rien compris lol
    Est-ce qu'elle est justifée mon argumentation sur la justification?

Commentaire

Provient du message de kensu

Une généralité : Un assassin ne clame pas-t-il haut et fort son innocence?

Maintenant prenons Scred sur ce coup. En le cramant il perd des ventes. Donc ça peut justifier des justifications. C'est justifier mon argumentation sur la justification non?

Oui très clair
      Si certain perde des ventes
      D’autre en récupère
      Donc ça peut justifier des justifications. C'est justifier mon argumentation sur la justification non? (mouais)
      http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Provient du message de kensu

Une généralité : Un assassin ne clame pas-t-il haut et fort son innocence?

Maintenant prenons Scred sur ce coup. En le cramant il perd des ventes. Donc ça peut justifier des justifications. C'est justifier mon argumentation sur la justification non?

La drogue? C'est de la merde.

Commentaire

Provient du message de hikaru1
          Oui très clair
          Si certain perde des ventes
          D’autre en récupère
          Oui, c'est bien argumenté
          Mais ce n'est pas mon cas

D'ailleurs je n'ai jamais cassé une de tes vente. Objection donc rejetée petit domme (faute volontaire à la Rahan Style)

Commentaire

Provient du message de mempata
            et comme 1+1=2
            alors là NON

lire ça, franchement ça m'a fait bondir.

le plus grand des prophètes a dit un jour :

1+1=1 ou 1+1=11.

et là, elle est devant toi la loi universelle
            le paradoxe féminin

Commentaire

Tu obtiens un Bang en plâtre et 10g de coke coupée avec des lentilles.

Commentaire

Provient du message de scred
                je savaias pas que c'était toi le modérateur...
                mon role principal, c'est d'éditer des messages (à la demande de la personne qui poste, ou de mon propre chef si la compréhension du message est difficile pour cause de SMS intensif + faute de frappe...).

Sur neogeofans, la liberté d'expression est reine, c'est pourquoi si une personne pense que tu es malhonnete, ça n'engage qu'elle (meme si législativement, c'est le webmaster qui est responsable).

Donc si on te crache dessus, tu peux te plaindre aux modos ou aux administrateurs, mais je le repette, la liberté d'expression étant reine, les propos (dans la pratique) sont à la charge du posteur (donc pas la peine de venir pleurer "maitresse, maitresse, fabien il m'a tiré les cheveux").

Vous etes de grands garçons, demerdez-vous.

(nota: quand je parlais de supprimer des topics, c'était ceux qui n'avaient ni corps ni sujets, genre "fgfgffg" ou "hu hu, je vous emmerde ^-^")

Bon, voyons tes explications (ce que personnellement j'attendais depuis le début...)
                bref ! j'avais contacté un mec concernant une borne mais seuelemnt la borne pas d'accesoirs ! il ma dis je te la livre gatos donc j'ai dit cool sa le fé car il été pas loin de chez moi.. on a meme pas parlé des diemnsions car on n'y a pas pensé.. il arrive je l'accueil tres bien comme un fan d'arcade on essai par tout les moyens de la rentré mais impossible donc la je ne pouvais pas la prendre et lui meme ma di elle rentre pas donc on laisse tomber ! il avait par hasard apporté du matoq qu'il vendé donc pour qu'il ne rentre pas sans rien je lui é pris + 200 euros de matos.. j'ai pas mi d ela mauvaise foi !
                ok, voici ta version, s'il lis ce post et n'est pas d'accord, qu'il le dise.
                Pour l'instant, je retiens ton explication.

la borne ok baby j'ai la facture de sud automatic et c'est éccrit sega ok baby, et je peux le jurer que je ne savé pas du tout ce qu'été une ok baby car elle me plaisais esthétiquement
                ok, donc tu t'es trompé car tu ne t'y connais pas beaucoup en arcade, et la facture induisait en erreur.
                J'aimerai un scan de la facture si tu l'as encore => byoo@wanadoo.fr , histoire de te blanchir définitivement à ce sujet.

ensuite pour funeral.. j'ai acheté il y a 5 ans de sa une neo aes à 1800 francs je crois en loose car je connaissais pas du tout le monde de l'aracde et je voulais m'y mettre donc entre le temps qu'il me l'envois et que je la reçois ( environ 12 jours) j'en é trouvé une en boite à 1475 francs et je lé prise donc je reconné avoir fé un sale coup en la refusant (12 jours pour la recevoir donc je croyais aussi qu'il ne voulait plus la vendre..) MAIS j'ai voulu payer les frais de la poste pour encore une foi prouver ma bonne foi et je suis toujours d'accord de les payés !!!
                Alors là je ne comprends pas.

Comment as-tu pu recevoir la neogeo de funeraltryst sans lui avoir envoyé d'argent avant ?

J'attends ton explication, et si funeraltryst a du temps à perdre, son avis m'interesse aussi.

Sujet en attente. (mais déjà, dans le principe, CA CRAINT : une transaction, une fois conclue, se doit d'etre respectée. point barre.)

Donc, mauvais point pour toi sur ce coup, et ce meme si tu lui a proposé de lui rembourser les frais de port.

le coup des cd-r sa c pas bien je l'avou mais moi meme je me suis fé entubé comme ceci mais bon tout est rentré dans l'ordre kan je lui é envoyé 5/6 jeux originaux mint dont twinkle stra sprite et 4/5 autres bon titre pour pas chéres ! JE L'AVOU C'ETE PAS BIEN !
                ok, tu t'étais fait enculé (on t'as vendu des cdrs), et tu as essayé de les refourguer.

2eme point qui craint (mais là, ca craint un max par contre).

Bon, déjà on y voit plus clair, non ?

Pour ce qui est des annulations d'encheres, c'est effectivement déguellasse, mais comme ebay le permet, on ne peut malheureusement rien dire (meme si dans la pratique, il ne faut pas se reposer uniquement sur les lois et reglement, mais aussi AVOIR UN PEU DE SENS CIVIQUE. Je te laisse méditer dessus).

Donc voici la synthese :

Scred a été malhonnete, mais genre malhonneteté passagere, pas bandit de grand chemin. Le coté obscure de la force est tentant, mais tu te dois de garder une ligne de conduite saine, sinon, le revers de baton fini un jour ou l'autre par se faire sentir... on ne l'emporte jamais au paradis.

Scred a un manque flagrant de communication, et la multiplication de ses affaires (en y ajoutant les délais parfois longs de la poste et les nombreuses affaire que tu fais) ajoute encore à la confusion.
                Je te conseille de donner plus régulierement de tes nouvelles à tes vendeurs/acheteurs car la communication est un élément essentiel lors d'une transaction.

Pour finir, le mieux que tu aies à faire est donc de quitter le forum (et ce meme si on continue à parler de toi, chose qu'il n'est pas possible d'arreter, à cause de la liberté d'expression: voir plus haut ce que j'ai déjà dit) et de continuer ton buizness sur ebay EN CHANGEANT DE LIGNE DE CONDUITE, ou plus exactement en faisant ce que tu dis faire (et ce, sans entourloupe, et avec LA PLUS ABSOLUE TRANSPARENCE). Ca évitera tout probleme à l'avenir.

De toute façon, des forums de jeu video, il y en a partout... c'est pas ça qui manque.

Je t'ouvre donc grand la porte, sans te mettre de coup de pied au cul.
                A toi de voir si tu décides de partir en faisant profil bas, les poings serrés et les larmes coulants sur tes joues, sous les huées de la foule; ou si tu préfères continuer cette joute stérile.

Commentaire

Provient du message de amano jyaku

alors là NON

lire ça, franchement ça m'a fait bondir.

le plus grand des prophètes a dit un jour :

1+1=1 ou 1+1=11.

et là, elle est devant toi la loi universelle
                  non pas 1+1 mais 1 et 1=11,monsieur,moi aussi j saute au plafond!

Commentaire

tiens ca s'anime dans le coin ?
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

scred on récolte ce qu'on sème
                      Tu as enculé des gens y a p-e 4-5 ans maintenant et ça te retombe sur la gueule, même si entre tps tu as pu faire 1000 transactions correctes...
                      Mais les gars que tu as entubés doivent très bien s'en souvenir.

Maintenant il a l'effet de masse, tlm s'acharne pr les couilles que tu as faites y a longtemps et comme surtout ds un premier tps tu a été vague ds tes explications ou tu évitais le sujet, le phénomène de lynchage collectif s'est amplifier...

Tu peux étaler tes notes positives d'ebay ou les dernières affaires très bien passées...
                      Mais ça te poursuit... et ici sur ce forum où la plupart des vendeurs/acheteurs se "connaissent" et savent bien que les transactions se déroulent sans prob, l'arrivée d'un vendeur avec des affaires douteuses n'est pas super bien vu...

Tu peux essayer de rester sur le forum et attendre que tout ça se calme, te faire discret et essayer de faire oublier tes erreurs d'entant (bon courage) ou bien suivre le chemin que byoo t'invite à prendre (p-e plus raisonnable)...
                      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                        hey scred.
                        le proprio du site, légalement, sur le papier, c'est moi.
                        donc va au commissariat, et explique leur que la personne qui héberge le site sur lequel on fait preuve de diffamation vis a vis de toi, c'est celui la meme a qui tu as vendu des jeux neogeo copié.
                        ça risque d'etre fun.
                        hahahaha c'est enorme j'aurai pense a tout le monde sauf a NGF

Le grand gourou des forum ngf qui se prend un sur des jeux neogeo.
                        C'est le comble.

Par contre je peux te dire par experience perso ke si t'es en froid avec mgf tu peux considere ke ton cas est regle. Il pardonne pas meme les petites erreurs :(

Par contre c'est clair ke si effectivement t'a fais des erreurs au debut ca te poursuivra toute ta vie, c'est la mentalite fr qui veut ca.
                        Regarde ginola ou plus recemment sylvestre. Et bah pour rejouer en equipe de france ils peuvent se brosser

Commentaire

Provient du message de RainMakeR
                          hahahaha c'est enorme j'aurai pense a tout le monde sauf a NGF
                          Nan c'est ça qui est énorme :

Provient du message de RainMakeR
                          Regarde ginola ou plus recemment sylvestre. Et bah pour rejouer en equipe de france ils peuvent se brosser
                          mdr

Qu'est ce qu'ils ont fait ? Ils ont vendus des esquimaux et des pop-corns périmés pendant les mi-temps ?

Commentaire

clair B.Yoo !!!!

trop mdr la comparaison avec le foot

Ginola ? Tu crois que c'est pour ça qu'il est pas ACTUELLEMENT en edf ?

ou bien tu parlais au passé là ?

Commentaire

tout ça c'est de la faute de luc sonor....

Commentaire

Re: 1 semaine ensuite c'est plainte en donnant vos FAI (police...) !

BONJOUR tout l'monde,

les amis j'en é ral bol kon s'acharne sur moi, vous ne voulez pas faire affaire avec moi ne le faite pas mais de s'acharner en plus que vous n'avez jamais eu affaire avec moi ou je ne sais quoi sa j'en é marre ! Donc d'ici une semaine (ce n'est pas une menace ou autre c'est un ral bol), je previent vos FAI pour pour une main courante à la police municipale d'evreux (dept 27) car ral bol ! j'escroke personne et vous le savez.. apres c'est soit de la jalousie ou je n'en sais rien mais j'en é marre ! de plus la délation d'infos sur place publique est un gros délit (voir les lois).. Donc tribalsecret2000 alias kensu, walkerded alias Didier ou autres comme crétin et je n'en sais rien STOP ! maintenant si vous ne voulez plus que je poste sur ce forum pas de probléme mais en échange STP arrettez de vous acharner et plus de messages qui font chier le monde ! MERCI DE REPONDRE !
                                C'est mort le site n'est pas hébergé en france mais en suisse...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
                                X