Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 semaine ensuite c'est plainte en donnant vos FAI (police...) !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de scred
    les autres de ce membres qui s'acharne sans cesse quand meme, ils n'ont rien à voir donc je vois pas pkoi ils ouvrent leurs gueullent ?
    Parcequ'on t'aimes pas. Du moins moi. Les voleurs comme toi c'est goudron et plumes c'est tout. D'habitude les gens que je n'aimes pas je les evites, mais quand il ouvrent leurs gueules grand comme des fours à pain, ils me debectent.

Commentaire

Provient du message de Ragnarok

Parcequ'on t'aimes pas. Du moins moi. Les voleurs comme toi c'est goudron et plumes c'est tout. D'habitude les gens que je n'aimes pas je les evites, mais quand il ouvrent leurs gueules grand comme des fours à pain, ils me debectent.
      bref tu continu, maintenant de dire que jsuis un con, ok ! mais je crois que toi aussi car tu n'a rien compris ! je ne suis ni un voleur ni un escroc car j'ai essayé du meiux que je pouvais pour rendre la monnaie !
      Scred

Commentaire

Merci WALKERDED pour ton évaluation sur ebay ! c'est bon j'ai aussi voté pour moi voila une personne correcte ! n'hésite pas si un de mes objets t'intérrésse ! merci
        Scred

Commentaire

metin c ton frere ? je crois que c à lui que g acheté ff chronicles sur ebay
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

je savaias pas que c'était toi le modérateur... Bon c'est vrai j'ai eu 2 voir trois soucis avec des memebres de ce forum mais j'en é jamais eu avec les autres de ce membres qui s'acharne sans cesse quand meme, ils n'ont rien à voir donc je vois pas pkoi ils ouvrent leurs gueullent ? bref ! j'avais contacté un mec concernant une borne mais seuelemnt la borne pas d'accesoirs ! il ma dis je te la livre gatos donc j'ai dit cool sa le fé car il été pas loin de chez moi.. on a meme pas parlé des diemnsions car on n'y a pas pensé.. il arrive je l'accueil tres bien comme un fan d'arcade on essai par tout les moyens de la rentré mais impossible donc la je ne pouvais pas la prendre et lui meme ma di elle rentre pas donc on laisse tomber ! il avait par hasard apporté du matoq qu'il vendé donc pour qu'il ne rentre pas sans rien je lui é pris + 200 euros de matos.. j'ai pas mi d ela mauvaise foi ! la borne ok baby j'ai la facture de sud automatic et c'est éccrit sega ok baby, et je peux le jurer que je ne savé pas du tout ce qu'été une ok baby car elle me plaisais esthétiquement ensuite pour funeral.. j'ai acheté il y a 5 ans de sa une neo aes à 1800 francs je crois en loose car je connaissais pas du tout le monde de l'aracde et je voulais m'y mettre donc entre le temps qu'il me l'envois et que je la reçois ( environ 12 jours) j'en é trouvé une en boite à 1475 francs et je lé prise donc je reconné avoir fé un sale coup en la refusant (12 jours pour la recevoir donc je croyais aussi qu'il ne voulait plus la vendre..) MAIS j'ai voulu payer les frais de la poste pour encore une foi prouver ma bonne foi et je suis toujours d'accord de les payés !!! le coup des cd-r sa c pas bien je l'avou mais moi meme je me suis fé entubé comme ceci mais bon tout est rentré dans l'ordre kan je lui é envoyé 5/6 jeux originaux mint dont twinkle stra sprite et 4/5 autres bon titre pour pas chéres ! JE L'AVOU C'ETE PAS BIEN ! POur moi j'ai eu seulement ces 2 grosses histoires (celle de la borne je ne la compte pas) qui remonte à bien 5 ans et depuis rien ! Voila les explications et je sais pas comment l'expliker autrement !
            voila byoo et j'aimerai maintenant que tu passe un message et qu'on arrette car c'est un site / forum de fana d'arcade, et je veux bien ne pas y avoir ma place pour 2 erreurs que j'ai faite y a 5 ans ! merci
            scred
            pas envie de le lire ton message.

trop compact et aucune envie de perdre dechiffrer.

t'a konpris?
            je cherche

Commentaire

Provient du message de kensu

en fait kensu alias tribalsecret2000 sur ebay, dis moi pkoi c toujours les memes qui enchérissent sur tes objets : presse49, mofalle, kof_iori, manuparis

Ben morfalle a priori enchérit sur tout ce qui est pas cher
              manuparis achète bcp pr revendre (juste a regarder sur ebay.com)

Mais c'est bizarre. Ils ont pas de feedback à 0 eux
              Ben morfalle a priori enchérit sur tout ce qui est pas cher
              manuparis achète bcp pr revendre (juste a regarder sur ebay.com)

Mais c'est bizarre. Ils ont pas de feedback à 0 eux
              Pour kof_iori il s'agit de moi, il suffit de regarder ma date d'inscription pour remarquer qu'il ne s'agit pas d'un compte fictif.
              Kensu est reglo comme vendeur, car malgré ma lenteur dans les paiements il a fait preuve de beaucoup de patience.
              Ce genre de retard m'a déjà occasionné deux notes negatives.

[mode 150eme degré : on]

STP Scouille, evite de faire de la 'delation' sur mon dos via mon pseudo eBay ou bien j'aurais recours à la Police.

[mode 150eme degré : off]

Commentaire

gochama je crois que le rgb sur 64 ne s'obtient qu'apres modif de la console US

pour la PAL je crois que tu peux te brosser
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
                  gochama je crois que le rgb sur 64 ne s'obtient qu'apres modif de la console US

pour la PAL je crois que tu peux te brosser
                  non j'avais eu un cable rgb avec ma n64 euro

j'etais en 60 hertz et les couleurs bavaient pas,pas comme la n64 de mon neveu et son composite pourri.
                  je cherche

Commentaire

Bon Scred... maintenant tu peux aller te faire foutre...
                    Pourquoi je t'insulte? parce qu'on est solidaires, parce qu'on évite les enculeurs de mouches comme toi, parce qu'on a pas besoin de toi pour vivre... mais toi tu te prives d'une grosse communauté de passionnés d'arcade pour ton bizz...

MAIS QUE FAIT LA POLICE?

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                    - Spinmaster
                    - Panic Bomber

Commentaire

hey scred.
                      le proprio du site, légalement, sur le papier, c'est moi.
                      donc va au commissariat, et explique leur que la personne qui héberge le site sur lequel on fait preuve de diffamation vis a vis de toi, c'est celui la meme a qui tu as vendu des jeux neogeo copié.
                      ça risque d'etre fun.

Commentaire

Provient du message de FrAgGLe
                        Bon Scred... maintenant tu peux aller te faire foutre...
                        Pourquoi je t'insulte? parce qu'on est solidaires, parce qu'on évite les enculeurs de mouches comme toi, parce qu'on a pas besoin de toi pour vivre... mais toi tu te prives d'une grosse communauté de passionnés d'arcade pour ton bizz...

MAIS QUE FAIT LA POLICE?
                        je me prive de rien du tout j'adore l'arcade et c'est pour moi donc rien à foutre ! tu dis etre solidaire en traitant kelkun ? tu es plutot un abruti car j'a
                        Scred

Commentaire

...j'ai jamais arnaqué et de plus de puis les années passé j'ai fé mes preuves avec ebay via des prix tres tres honnettes ! donc toi dire je ne sais quoi avec solidaire, fo ke t'arrette ! tu n'a rien à voir avec moi donc.. stop..
                          Scred

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                            hey scred.
                            le proprio du site, légalement, sur le papier, c'est moi.
                            donc va au commissariat, et explique leur que la personne qui héberge le site sur lequel on fait preuve de diffamation vis a vis de toi, c'est celui la meme a qui tu as vendu des jeux neogeo copié.
                            ça risque d'etre fun.
                            Mr le modérateur pkoi cet archarnement ? oui j'ai fait une erreur mais j'ai essayé de la rattrappé ? de plus on avait parlé au telephone ce jour la y a quelques années donc je me souviens plus.. bref si tu veux je te remboruse et tu me rends le tout ? qu'en dis tu ? C4EST 0 DIRE MES GRAV2S + LES 5/6 AUTRES QUE JE T'AIS VENDU ? sommes nous ok ? Donc maintenant stop ! sa arrive de faire des erreurs donc stop !
                            Scred

Commentaire

Provient du message de fboy
                              metin c ton frere ? je crois que c à lui que g acheté ff chronicles sur ebay
                              et donc a tu eu un probléme ? je pense pas car on est réglo !
                              Scred

Commentaire

Ouais t'as fait tes preuves... ça se voit... dailleurs j'ai l'impression que notre maitre a tous t'adore aussi...
                                Allez, si on représente rien pour toi DEGAGE...

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                                - Spinmaster
                                - Panic Bomber

Commentaire

Chargement...
                                X