Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 semaine ensuite c'est plainte en donnant vos FAI (police...) !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si on te reproche quelque chose sur le forum c'est que tu est quelqu'un a éviter et que tu n'est pas tout blanc par rapport a ce que tu dit moi je suis vendeur jamais eu de problemes.

Donc c'est pas la peine de pourrir la quarantaine avec des poste comme ça

le mieux maintenant (car c'est mort pour toi) c'est que tu quitte le forum et de réfléchir la prochaine fois.

Commentaire

Provient du message de max330mega
      ploch... ça y est, j'ai chié dans mon pantalon

Mais de rire... ^^

Commentaire

Moi ce que je ne comprends pas, c'est ton acharnement à vouloir rester sur ce forum.

T'es amoureux de quelqu'un ici ? kensu et son charme italien à ce que j'ai cru comprendre

T'en as marre bah tu te casses, c'est tout... pas la peine de nous pondre un roman (en SMS qui plus est).

Ah mais je vois déjà ta réponse "bla bla bla, je ne veux pas qu'on parle de moi aprés ça", bah vu le foin que tu nous a fait depuis plusieurs jours, je ne crois pas que l'on puisse t'oublier de sitot, malheureusement.

VIIIIIIIITE SCRED, SORS !!! LA CLEPSYDRE !

Commentaire

L'aurait fallu le noyer à la naissance celui là...

Va y porte plainte, comme ca les gens à qui tu as vendu des cd gravés ( pas bien !) pourront te rendre la pareil.

Provient du message de B.Yoo
          T'es amoureux de quelqu'un ici ? kensu et son charme italien à ce que j'ai cru comprendre
          Je crois bien
          Ou alors c'est un maso

Commentaire

Provient du message de Ragnarok
            L'aurait fallu le noyer à la naissance celui là...

Va y porte plainte, comme ca les gens à qui tu as vendu des cd gravés ( pas bien !) pourront te rendre la pareil.

Je crois bien
            Ou alors c'est un maso
            J'ai indémnisé les personnes en prouvant ma bonne foi ! sa remonte à 4/5 ans de plus ! Maintenat je veux bien me tiré alors faudrait ke vous arrettiez de dire n'importe koi ! J'ai répondu par mail à walkerded qui ma écrit et nous avons su nous comporter commes des hommes donc maintenant stop ! JE LE JURE SUR MON ENFANT que je vé faire ce kil faut du coté de kensu alias tribalsecret2000 en déposant une main courante via son FAI à la police minicipale d'EVREUX..! J'ai rien contre els autres mais fo dire ke vous n'avez jamais fait affaire avec moi donc vous n'avez pas le droit de juger ! donc laché moi et je me casse ! De plus les gens avec qui j'ai eu 2/3 problémes qui remonte à longtemps maitenant j'ai voulu rattrapper le coup et indémnisé et eux meme ne vienne pas me casser les couilles mais des types comme vous ki n'ont rien à voir ! Si j'étais comme sa mon feedback ebay césseré d'augmenter ! Mes affaire hors ebay sont réglo aussi !
            Scred

Commentaire

Provient du message de scred
              JE LE JURE SUR MON ENFANT
              Celle la aussi elle est d'anthologie

Non mais t'as pas finis de casser les couilles en sortant des conneries pareils. Tu vas aller à la police mais alors la je suis MORT DE RIRE

j'en pisse dans mon pantalon tellement t'es con, c'est pas possible autrement...

Commentaire

! Si j'étais comme sa mon feedback ebay césseré d'augmenter !
                Pas con ça! La prochaine fois que je tue quelqu'un, je viole Mpower ou que je braque une banque, je leur montre mon feedback ebay et hop tout rentre dans l'ordre.

Ne réponds pas à ce post scredounet, je me parle à moi même.

Commentaire

Provient du message de Mpower

Celle la aussi elle est d'anthologie

Non mais t'as pas finis de casser les couilles en sortant des conneries pareils. Tu vas aller à la police mais alors la je suis MORT DE RIRE

j'en pisse dans mon pantalon tellement t'es con, c'est pas possible autrement...
                  chose qui sera faite vendredi vers 17H ! donc attend toi à étre convoké ! marre des personnes comme vous qui n'ont rien à voir avec moi !
                  Scred

Commentaire

Mais tu fais vraiment peine...

d'une j'ai pas de FAI propre car je suis au taf, de deux pour que tu retrouves mon acces avec les 700 personnes qui bossent avec moi et qui sont tous connectés à internet, j'ai le temps de voir venir et de trois tu vas bien faire rire les policiers du commisariat

Commentaire

Les personnes qui seront convoqué à la gendarmerie de chez euxdes la semaine prochaine seront : krétin, ragnarok, mpower, sky..(je nes ais koi..), et deux autres que je cite pas ! Vias votre FAI je poseré une main courante et délation sur un lieu publique !
                      vendredi 17H police municipale d'evreux ! donc voila je vous cache rien !
                      Scred

Commentaire

il travaille si tard la police ?

(je suis déjà plus là)

Commentaire

Les personnes qui seront convoqué à la gendarmerie de chez euxdes la semaine prochaine seront : krétin, ragnarok, mpower, sky..(je nes ais koi..), et deux autres que je cite pas ! Vias votre FAI je poseré une main courante et délation sur un lieu publique !
                          vendredi 17H police municipale d'evreux ! donc voila je vous cache rien !
                          Arrete, arrete j'ai une crampe à l'estomac tellement je rigole

Commentaire

J'veux un compte rendu lundi

mouahahahahahaha j'ai hâte de savoir comment ca c'est passer ^^ ... Genre rien

Blah !

Commentaire

Provient du message de Faap
                              J'veux un compte rendu lundi

mouahahahahahaha j'ai hâte de savoir comment ca c'est passer ^^ ... Genre rien

ral bol ! si vous arretiez de posté sur moi tout se finiré bien ? non ? moi je poste plus ici en échange de ne plus poster sur moi non plus, c si facile.;
                              Scred

Commentaire

ral bol ! si vous arretiez de posté sur moi tout se finiré bien ? non ? moi je poste plus ici en échange de ne plus poster sur moi non plus, c si facile.;
                                TA GUEULE © Hulk24

J'aurais bien dit bouche à la palce de gueule mais pour moi tu n'es qu'une merde insignifiante, un furoncle sur ce forum, une pourriture qui infecte mes yeux qd je te lis...

Commentaire

Chargement...
                                X