Provient du message de Mpower
J'aurais bien dit bouche à la palce de gueule mais pour moi tu n'es qu'une merde insignifiante, un furoncle sur ce forum, une pourriture qui infecte mes yeux qd je te lis...
J'aurais bien dit bouche à la palce de gueule mais pour moi tu n'es qu'une merde insignifiante, un furoncle sur ce forum, une pourriture qui infecte mes yeux qd je te lis...

( et accessoirement de Kretin, Setss, Fellouss... )
ensuite pour funeral.. j'ai acheté il y a 5 ans de sa une neo aes à 1800 francs je crois en loose car je connaissais pas du tout le monde de l'aracde et je voulais m'y mettre donc entre le temps qu'il me l'envois et que je la reçois ( environ 12 jours) j'en é trouvé une en boite à 1475 francs et je lé prise donc je reconné avoir fé un sale coup en la refusant (12 jours pour la recevoir donc je croyais aussi qu'il ne voulait plus la vendre..) MAIS j'ai voulu payer les frais de la poste pour encore une foi prouver ma bonne foi et je suis toujours d'accord de les payés !!! le coup des cd-r sa c pas bien je l'avou mais moi meme je me suis fé entubé comme ceci mais bon tout est rentré dans l'ordre kan je lui é envoyé 5/6 jeux originaux mint dont twinkle stra sprite et 4/5 autres bon titre pour pas chéres ! JE L'AVOU C'ETE PAS BIEN ! POur moi j'ai eu seulement ces 2 grosses histoires (celle de la borne je ne la compte pas) qui remonte à bien 5 ans et depuis rien ! Voila les explications et je sais pas comment l'expliker autrement !
Commentaire