Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 semaine ensuite c'est plainte en donnant vos FAI (police...) !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Mpower

J'aurais bien dit bouche à la palce de gueule mais pour moi tu n'es qu'une merde insignifiante, un furoncle sur ce forum, une pourriture qui infecte mes yeux qd je te lis...
    Comme c'est beau ce que tu dis
    Blah !

Commentaire

(baille)

Commentaire

Provient du message de Faap

Comme c'est beau ce que tu dis
        oui je sais j'ai honte (malade)

Commentaire

Provient du message de scred
          Les personnes qui seront convoqué à la gendarmerie de chez euxdes la semaine prochaine seront : krétin, ragnarok, mpower, sky..(je nes ais koi..), et deux autres que je cite pas ! Vias votre FAI je poseré une main courante et délation sur un lieu publique !
          vendredi 17H police municipale d'evreux ! donc voila je vous cache rien !
          J'ai l'immunité diplomatique

Putain, scred t'es génial!

Commentaire

Les personnes qui seront convoqué à la gendarmerie de chez euxdes la semaine prochaine seront : krétin, ragnarok, mpower, sky..(je nes ais koi..), et deux autres que je cite pas ! Vias votre FAI je poseré une main courante et délation sur un lieu publique !
            Juste pour preciser , delation = denonciation d'un crime.

Je pense que tu voulais dire diffamation (comme voici koi)

Commentaire

Provient du message de RainMakeR

Juste pour preciser , delation = denonciation d'un crime.

Je pense que tu voulais dire diffamation (comme voici koi)
              salut l'ami,
              on peux empolyer le mot délation quand une personne déclare comme c le cas ici des infos (de plus qui ne sont pas vraies) sur un forum PUBLIQUE sur la vie privée d'une personne ! cette personne sera la premiére a étre convoké et ils le dira sur ce forum à titre d'exemple ! lachez moi et on en fini je ne posteré plus !
              Scred

Commentaire

On ne te lachera pas mais par contre tu peux arreter de poster

Commentaire

PKoi ne pas me laché et on en fini ? si jsuis merde vous etes koi vous tous ? Qui gére ce site , j'aimeré bien qu'on en finisse et voila ! pour le reste c'est un forum génial et les choses comme celle ci ne doivent pas avoir lieu sur ce site ! Dire des choses sur une personne avec ki vous n'avez jamais eu affaire sa ne se fé pas ! de plus si MPOWER est le mpower28 d'ebay alors j'ai deja fé affaire avec lui et il ma noté positivement ! donc maintenant le modérateur de ce forum c'est à toi de jouer ! enléve tout sa et je ne poset plus non plus et vous resterez entre vous..
                  Scred

Commentaire

Provient du message de Kretin

J'ai l'immunité diplomatique

Putain, scred t'es génial!
                    je pense que t génial aussi mais kensu va faire la gueulle pour ce week end ! donc les infos via le FAI de kensu dise qu'il s'appelle battistini fabien ! donc maintenant c'set à moi de joeur ..
                    Scred

Commentaire

Bon alors pour la 446416146 ème fois, oui je suis le mpower28 sur ebay et effectivement on a eu une transaction tt les deux qui s'est bien déroulé.
                      Maintenant je t'avais demandé des explications sur tes pratiques douteuses ( cdrpour des jeux originaux neo cd, yori, funeraltryst... ) et la t'avais essayé de noyer le poisson comme quoi c'était pas toi ou alors tu avais pas fais expres.
                      En résumé tu nous prend pour des débiles mais au jeu du plus con c'est clair que tu vas perdre.

Commentaire

je pense que t génial aussi mais kensu va faire la gueulle pour ce week end ! donc les infos via le FAI de kensu dise qu'il s'appelle battistini fabien ! donc maintenant c'set à moi de joeur ..
                        MDR !!

sans son FAI tu peux tres bien savoir son nom et son adresse

pffff t'as pas autre chose la car tu t'enfonces ds ta connerie et c'est de plus en plus déplorable...

Commentaire

donc maintenant le modérateur de ce forum c'est à toi de jouer ! enléve tout sa et je ne poset plus non plus et vous resterez entre vous..
                          Yop, je suis là.

C'est à moi de jouer ?

Bah quoi, tu veux que je supprime tes posts ?

(noooooon pas la police, je rigoooooooooole ^^)

Plus sérieusement, en admettant que ce soit une ENORME UNJUSTICE (genre), bah quoi ?

En supprimant ce topic, ou en lockant, qu'est ce qui va se passer ?

Bah ça va continuer de plus belle ad vitam eternam.

Maintenant, il faut bien que tu avoues un jour que tu N'AS FAIT AUCUN, MAIS ALORS AUNCUN mea culpa sur tes erreurs passées (borne qui rentre pas dans ta chambre, alors que le mec avait filé la taille, CDr vendus comme originaux, etc etc). Juste des "on s'est arrangés". (ce qui n'engage que toi)

Et si tu commençais par là ?

Et pitié, pas de "ah mais je me suis arrangé, maintenant c'est réglé".

Ca ca vaut rien, ce n'est pas une excuse qui peut te blanchir.

Maintenant, si tu en as marre, c'est à toi de faire le premier pas (puisque au moins 2 membres de cette communauté ont eu un probleme avec toi), auquel cas...

On ne va quand meme pas dire amen à tout, et ce, meme si on n'a jamais fait affaire avec toi.

Car sinon, je ne vois pas (dans ta logique) ce qui me generai d'aller boire des coups avec des assassins psychopathe qui séquestrent des enfants, sous pretexte que "bah j'ai jamais eu de probleme avec eux".

ps: tu as fait des efforts d'ecriture sur tes derniers posts, je t'accorde au moins ceci.

Commentaire

"-Commissariat d'Evreux bonjour, mr Ragnarok vous avez diffamez sur mr Scredd ?
                            -J'ai dit que c'etait un gros batard de vendre des cd gravés.
                            -Mr Scredd, c'est vrai ?
                            -Oui mais je me suis excusé alors ca compte pas."

Mpower est un payday ----> Haaaaa, diffamation, police, tribunal, prison

Commentaire

Provient du message de Ragnarok

Mpower est un payday ----> Haaaaa, diffamation, police, tribunal, prison
                              Oui mais seulement qd il s'agit de KOF 96 ( et accessoirement de Kretin, Setss, Fellouss... )

Commentaire

je savaias pas que c'était toi le modérateur... Bon c'est vrai j'ai eu 2 voir trois soucis avec des memebres de ce forum mais j'en é jamais eu avec les autres de ce membres qui s'acharne sans cesse quand meme, ils n'ont rien à voir donc je vois pas pkoi ils ouvrent leurs gueullent ? bref ! j'avais contacté un mec concernant une borne mais seuelemnt la borne pas d'accesoirs ! il ma dis je te la livre gatos donc j'ai dit cool sa le fé car il été pas loin de chez moi.. on a meme pas parlé des diemnsions car on n'y a pas pensé.. il arrive je l'accueil tres bien comme un fan d'arcade on essai par tout les moyens de la rentré mais impossible donc la je ne pouvais pas la prendre et lui meme ma di elle rentre pas donc on laisse tomber ! il avait par hasard apporté du matoq qu'il vendé donc pour qu'il ne rentre pas sans rien je lui é pris + 200 euros de matos.. j'ai pas mi d ela mauvaise foi ! la borne ok baby j'ai la facture de sud automatic et c'est éccrit sega ok baby, et je peux le jurer que je ne savé pas du tout ce qu'été une ok baby car elle me plaisais esthétiquement ensuite pour funeral.. j'ai acheté il y a 5 ans de sa une neo aes à 1800 francs je crois en loose car je connaissais pas du tout le monde de l'aracde et je voulais m'y mettre donc entre le temps qu'il me l'envois et que je la reçois ( environ 12 jours) j'en é trouvé une en boite à 1475 francs et je lé prise donc je reconné avoir fé un sale coup en la refusant (12 jours pour la recevoir donc je croyais aussi qu'il ne voulait plus la vendre..) MAIS j'ai voulu payer les frais de la poste pour encore une foi prouver ma bonne foi et je suis toujours d'accord de les payés !!! le coup des cd-r sa c pas bien je l'avou mais moi meme je me suis fé entubé comme ceci mais bon tout est rentré dans l'ordre kan je lui é envoyé 5/6 jeux originaux mint dont twinkle stra sprite et 4/5 autres bon titre pour pas chéres ! JE L'AVOU C'ETE PAS BIEN ! POur moi j'ai eu seulement ces 2 grosses histoires (celle de la borne je ne la compte pas) qui remonte à bien 5 ans et depuis rien ! Voila les explications et je sais pas comment l'expliker autrement !
                                voila byoo et j'aimerai maintenant que tu passe un message et qu'on arrette car c'est un site / forum de fana d'arcade, et je veux bien ne pas y avoir ma place pour 2 erreurs que j'ai faite y a 5 ans ! merci
                                scred
                                Scred

Commentaire

Chargement...
                                X