Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 semaine ensuite c'est plainte en donnant vos FAI (police...) !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• POUR FOUTRE MA MERDE

j'ai recu mon FF chronicles de Metin et j'ai rien à redire c nikel

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Starsky & Hutch sont passés chez moi hier et tout va bien, nos FAI ne nous ont pas balancés

Commentaire

• et j'ai raté un topic pareil....
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Max330 qui est en train de se faire enfiler par robocop
          même pô vrai, il a vu mon sexe énorme et il a eut peur de rouiller ^^
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• AH ça fait du bien !!!

J'ai débarqué ici y a pas longtemps et je dois dire que ce sujet m'a vraiment fait marrer

Voir ce pauvre Scred brandir la menace de la police pour venger son honneur blessé....franchement, le Kiff.

Une seule chose saute aux yeux pour un mec neutre comme moi qui ne connait pas grand monde ici:
            POUR FAIRE PASSER DES CDR POUR DES ORIGINAUX IL FAUT ETRE UNE BELLE SALOPE.

Je pense que certains lecteurs partageront cet avis. Maintenant, les excuses, il faut les faire aux gens concernés, en privé, normalement, et pas se répandre en confessions et en explications dont tout le monde se fout. (enfin presque tout le monde puisque moi ca m'a bien fait marrer)

Je ne me souviens plus du pseudo qui mais quelqu'un a donné plus tot un bon conseil à Scred: QU'IL FERME SA GUEULE ET SE FASSE OUBLIER. Je suis d'accord avec ca, c'est encore le meilleur moyen pour éviter que les membres disent du mal de lui.

Commentaire

• OUi mais toi t'as pas connu "K'" Ca c'etait le bon vieux temps

Un gar poli comme on aimerai en voir + souvent

Aller K si tu nous li en cachette:

:(

Commentaire

• bon mesut tu avs arreter de mentir comme ca c est une vrai honte

pour la neo je te l ai envoyer et elle est arrivé en 2 jours chez toi j ai encore TOUS les papiers du recommandé
                Le matin quand le facteur est passé chez toi pour livrer DEUX colis et tu en as refuser UN: le mien qui etait en contre remboursement
                c etait bien pour 1800 francs ms c e n etais ps loose il y avait plusieurs jeux avec

je sais que tu sa refuse le colis car j ai appele la poste et ils me l ont dit

quand je t ai appelé tu N AS MEME PAS EU LE COURAGE DE ME PARLER MAIS TU M AS PASSER TON PETIT FRERE OU TON COUSIN POUR ME DIRE UNE EXCUSE BIDON

et tu ne m as JAMAIS proposé de me rembourser les 150 balles de frais de port que j ai perdu

ms si tu veux me les rembourser renvoi moi 20 euros ms bon j y compte pas trop

Commentaire

• je viens de relire un de tes mensonges MESUT AVCI

pour ce qui est de la borne tu avais traité avec jose, alias chuckdune ici

qui n habite pas du tt a coté de chez toi ms a etampes ce qui fait environ 200 bornes jusqu a evreux soit 400 bornes aller retour un dimanche plutot que d etre en famille car oui il a deux gosses

il t avais dit TOUTES les dimensions de la borne et tu etais tt a fait au courant
                  la borne n est mm pas descendu du coffre de la voiture
                  et il m a dit qu il y aavait mm plusieurs gars ac toi ce qui lui avait coupé l envie de broncher car ils n avaient pas l air tres sympathiques

et aussi bien pour lui que pour moi moi tu ne t es pas excusé et bien sur tu ne lui as psa remboursé l essence non plus

y a autre chose a rajouter

si tu dis que un seul de ces faits ici est faux...et bien donne ton numero et jose sera ravi de s expliquer avec toi

et ds ce cas la te traiter de pourri, de mec pas fiables, un peu d escroc ..et ben je crois pas que ce soit démérité

Commentaire

• Du goudron et des plumes

Qu'on lui pourisse ses ventes ebay
                    RAS

Commentaire

• je sens qu'il va nous faire rire encore longtemps ce topic

(bien sûr désolé pour ceux que se sont fait "arnaqué" mais ce Scred a du "talent" quand même ^_^)

combien qu'il revient ?

Commentaire

• Le pire c'est que ce gars s'enfonce dans une forme de mythomanie. Il finit par se persuader que ce qu'il dit est vrai et sincère, que La Poste lui en veut, que tout le monde ne cherche qu'à le -ifier, et que jamais il ne songerait à se remettre en question.

Commentaire

• Que tous les gens qui ont été arrêtés par les brigades de GIPN de SCRED lèvent la main

Commentaire

• Ce qui me fait rire c'est " la police municipal " mdlol , faut arreter c'est pas eux qui s'occupe de ce genre de truc , ils s'occupent juste de la mami qui a pas fait faire ces crottes dans le canivaux a son chiens.

Je les vois trop entrin de ce taper toute la france avec leur petit scooteur , rien que dit penser j'en ai mal au ventre.

A enfin une grosse affaire pour la police municipale , vite envoyer le garde champétre a l'assaut de la maison des terroristes......

Faut vraiment arreter.

Sinon un poste d'entologie , il faudrait le mettre en post it.

Commentaire

• putain c'est dommage qu'il soit parti... je rigolais bien moi
                              McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

Commentaire

• C'est dommage, ce topic est en train de se calmer ...

Vous êtes tous des PD sur ce forum ! Vous passez votre temps sur des jeux vidéos parceque vous pouvez pas vous tapper de meuf. Au lieu de vous branler dans votre coin, venez plutôt par là, que je vous enfonce ma grosse bite dans votre sale cul !

Et c'est reparti !

Commentaire

Chargement...
                                X