Bonjour bonjour ~
Me voici sur ce forum suite a une "invitation" (incitation?) faite par l'un de vos collegues,
Mister Cheveuxlongs, qui semble beaucoup apprecier votre compagnie...
Pour ma part, je suis une petite novice en matiere de jeux video
aspirant a les redecouvrir sous un autre angle...
Pour ce qui est de mon affinite avec le monde neo geo-ludique, elle n'est arrivee que recemment,
a la suite de l'achat d'une AES pour mon petit copain ~
Depuis, je continue ma quete en essayant divers gros titres grace au phantom ~
Un brin gamine et un chouilla impulsive, il se pourrait que je pimente certains sujets de ce forum ~
Mais ne vous en faites pas, je suis plutot gentille (Cheveuxlongs vous le confirmera, hein?
)
et surtout bien determinee a devenir une neo geo-geek accomplie dans les prochaines annees a venir ~
(les aines n'ont qu'a bien se tenir
)
J'espere donc pouvoir bien m'entendre avec vous et en apprendre davantage sur "la communaute"
Merci de m'avoir lue et a tres bientot j'espere
Me voici sur ce forum suite a une "invitation" (incitation?) faite par l'un de vos collegues,
Mister Cheveuxlongs, qui semble beaucoup apprecier votre compagnie...
Pour ma part, je suis une petite novice en matiere de jeux video
aspirant a les redecouvrir sous un autre angle...
Pour ce qui est de mon affinite avec le monde neo geo-ludique, elle n'est arrivee que recemment,
a la suite de l'achat d'une AES pour mon petit copain ~
Depuis, je continue ma quete en essayant divers gros titres grace au phantom ~
Un brin gamine et un chouilla impulsive, il se pourrait que je pimente certains sujets de ce forum ~
Mais ne vous en faites pas, je suis plutot gentille (Cheveuxlongs vous le confirmera, hein?

et surtout bien determinee a devenir une neo geo-geek accomplie dans les prochaines annees a venir ~
(les aines n'ont qu'a bien se tenir

J'espere donc pouvoir bien m'entendre avec vous et en apprendre davantage sur "la communaute"

Merci de m'avoir lue et a tres bientot j'espere

Commentaire