Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello a la communaute ~ !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Ragnarok
    Rendons à Cesar ce qui est à Cesar :

La poubelle-->residence de Megaman
    La 40N-->domaine de Rainmmaker

Il est vrai et en temps que maitre de ces lieux je vais vous demander de vous aquitter d'une taxe.

Aller hop collectif.

Bon il revient qd mon idole (megaman) en 40n il me manque snif :(

Commentaire

• Provient du message de RainMakeR
      Il est vrai et en temps que maitre de ces lieux
      Tu fais peut-être la pluie, mais le beau temps...

oh, que je suis loin...

Commentaire

• qu'il y a t'il disciple? je sais que je suis moins présent qu'avant,
        mais tu comprend, les études tout ça........sans compté qu'il faut que je finissent shenmue 2.......

je suis un homme très aucupé,mais j'ai confiance, tu t'ocupe très bien de la quarentaine, je suis fière de toi! buvons un verre de cidre doux en disant " pour la gloire de notre mission!" ( celui qui retrouveras de quelle manga vient cette sitation, bénéficieras de mon respect, ce qui est déjà pas mal).

Commentaire

• Provient du message de megaman
          " pour la gloire de notre mission!" ( celui qui retrouveras de quelle manga vient cette sitation, bénéficieras de mon respect, ce qui est déjà pas mal).
          Gundam.

Commentaire

• tarma: mes respect.

Commentaire

• looool
              Mais dites moi, gundam c'est pas cense etre un truc de "paydays" comme vous dites?

Tite bakawaii qui passait par la pour ne rien dire tuttulut ~ (lunettes)

Commentaire

• Ici le vrai truc de payday c'est la NeoGeo et son style !

Mais gundam c'est assez payday aussi quand on y pense !
                NEO-GEO
                MAX 716MEGA
                PRO-GEAR SPEC
                ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

• megaman : des etudes ? c'est quoi ca oO.

C'est vieux les etudes je croyais que ca existait plus

Pi bno shenmue 2.... moi il m'a vite fait chie, heureusement que y'a les ATS ou je sais plus le nom (le truc comme dragon's lair) au moins on peut lire en meme temps

Bon courage a toi en tout cas parce que la gonzesse a la fin elle est bien lourde. En meme temps c'est une gonzesse....

/me sort

Commentaire

• je sais pas ci gundam c'est un truc de paydai ( ptète ben que oui en y réfléchissant........) mais des trucs de paydai il y en a partout,
                    on ne peut y échapper:

Prenez une borne d'arcade par exemple, ce n'est rien d'autres qu'un outil de jeux, mais seulement en apparence, les initiés connaisse la fameuse technique d'approches de la proie par insinuation de doigt pendant que l'innocente victime se fais un kof ( voire pour plus d'information: " mémoire d'un kamui") et les professionnelles savent bien les étranges usages qu'on peut faire d'un sticks.......

Moi aussi je croyais que les études ça n'existait plus, mais quand tu vois des profs, des craie, des tableaux, des copies blanche, des cartables, même moi j'ai l'impression d'être en cours.

shenmue 2 je viens à peine de finire le 1er cd, mais moi je le trouve très bien, pas mieux que le 1 mais de niveaux presque égale.

Commentaire

• pour shenmue faut pas revé a moin que shenmue online face un carton...

Commentaire

• mec de quoi tu parle? moi je parle de shenmue 2 sur dream cast, pas sur xbox.

Commentaire

• je parle du 3 qui a ete abandonné a la place on nous sort un shenmue online donc je suposai que la suite de l histoire allais soit passé par le online soit suivant la reussite commercial ou non de celui ci le 2 se fini sur un cliffanger qui fou les boules :/

Commentaire

• adieu, je m'en vais prier dans un temple thibétain pour que sega sorte un vrai shenmue 3 et une nouvelle console..........

je rigole mais je vais quand-même faire bruler un sièrge, on sais jamais, ça peut aider! imaginer qu'un gas de chez sammy ( qui ont si gentillement racheter sega ) ait une illuminations et dis: et les gas! j'ai une idée génial! si on sortait une consolle de jeux qui s'apellerais la neo-dream-cast?!

Commentaire

• tiens, une connaissance...

bienvenue

Commentaire

• Kikoo Tormento ~

Merci

J'ai effectivement remarque que beaucoup de ce forum se trouvait sur GK...
                                (meme si certains medisent "un peu" dessus )

Commentaire

Chargement...
                                X