Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello a la communaute ~ !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

98 pour blazing et 92 pour last resort l'est plus tout jeune lui lol

vi pour rez bien que je n'est pas tester la version ps2

Commentaire

(zoute ca a coupe)
      donc il est sorti mais il n'a pas botte la jeune generation :/

Moi j'ai vraiment aime
      Sur le meme principe ca m'a un peu rappele le systeme de visee de panzer dragoon si tu vois un peu le jeu...

Mais ce qui est vraiment sympa c'est la sono!!! Avec du 5.1 tu t'imisces totalement dans le jeu!!

Mister chevelu> hello!
      c'est a cette heure ci que tu rentres?
      pour ce qui est du cuissage, je ne sais pas si mon coupin sera assez altruiste

Sinon, ils sont effectivement sympas comme tu me l'avais dit ~ mais chut! (faut pas leur faire prendre la grosse tete trop tot )

Commentaire

Provient du message de @bakawaii@
        Mon domaine c'est plutot les jeux de combat ou mario kart
        Rrrrrou-rrrrouuuuu ! (bruit du pigein qui roucoule. Je sais, je fais super mal le pigeon ^^)
        La femme ideale Sur laquelle tu peux taper allegrement et faire sentir les pots d'echappements (virtuellement bien sur )

Koopa troopa rulz (smoke)

soulchain>Last resort c'est une grosse bombe Avec les ptits pilotes qui s'ecrasent quand tu flingue leurs zings

Cheveuxlongs>Si t'en a d'autre des filles comme ca qui aime les touchers rectals et s'expliquer à coup de joystick, n'hesite pas

Commentaire

yep panzer dragon j'ai fait que ceux sur saturn (le clash quand il est sorti celui la ) par contre pas le orta sur xboite il me semble

ragnarok : deja le stage a la akira me fesais pleurer quand c sortie le jeu fourmilles de detail les graph avaient vraiment fait un boulot collosale surtout en 92

Commentaire

soulnchain> ah vui ~ le last resort doit etre assez dur effectivement...

Ragnarok>
            Bah c'est une facon de voir ~
            Je suis pas sure que tu m'aimerais autant si JE te faisais sentir le bon air frais de mon tit kart

Tite bakawaii as du volant depuis les hotwheels

Commentaire

Yano> Merci
              Vui, c'est sur que j'ai pas la langue dans ma poche
              Surtout qu'en attendant de pouvoir poster sur les forums et parler de neo geoludisme, je me lache un peu

Ragnarok> Apparemment oui ca a un peu derive

Bah comme vous avez l'air d'etre de petits coquinoux, voici un tit site rien que pour vous
              (surtout pour Yano apparemment )

Rien que pour vous ~ !

faut la faire sortir tout de suite de quarantaine cette petite , elle me plait trop

Commentaire

Ö maleur pourquoi j ai clicker

Commentaire

Yano> merchi
                  Moi aussi j'ai hate

soulnchain> la curiosite est un vilain defaut

Commentaire

clair qu une fille qui ne s offusque pas pour ce genre de chose c est rare et appréciable

aprés faut voir lol comme amie ca doit etre bonnard, comme compagne je sais pas , parceque si c ta femme qui te saoule pour matter le foot en rotant et ac la biere bof lol
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
                      parceque si c ta femme qui te saoule pour matter le foot en rotant et ac la biere bof lol
                      LoL desolee de te decevoir mais je ne ressemble pas a un chartier (j'espere pas lol) et je n'encaisse pas du tout l'alcool :/
                      Pour les rots, je pense que ca doit etre dans les genes feminins, je n'y arrive pas non plus

Pour le foot c'est different ~ PES c'est pas mon fort mais si c'est pour regarder le real et donc beckam c'est autre chose

Je suis un brin feminine dans la vie reelle quand meme ~ Sinon mon coupin ne serait pas avec moi

Sur ce, je vais aller roupiller un peu, j'ai malheureusement cours demain :/
                      Bonne nuit a tous et encore merci pour l'accueil

Commentaire

~ bonne nuit ~

ps: ~~~~~

Commentaire

Je suis un brin feminine dans la vie reelle quand meme ~ Sinon mon coupin ne serait pas avec moi

on espere pour toi sinon ce ne serait pas un compagnon que tu aurais mais une compagne

( ceci dit j aime pas le foot, je bois de la biere qu en soirée et j ai pourtant une compagne (malade) )
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

yo

@bakawaii@
                            Sa viendra pour le conaissance neogistique.
                            Ce serai marran de te voir a un week-end jeux vidéo alor tien moi au courant si jammais tu en fait un ( je kiferai que ma femme joue a kof :(( )

Commentaire

B. Yoo> merci lol

masamunetetsuo> lol vui c'est sur
                              Mais bon c'est connu, les toujours les nanas qui menent les hommes a la baguettes

(la je tends une perche que vous n'etes pas obliges de prendre hein? )

jo Bogard> Vui ~
                              pour le moment ce sera entrainement severe ~
                              Pour ce qui est de ta femme, je pense que comme beaucoup, elle doit preferer les puzzle game ou meme le pump ou le DDR (argument de poids: tu reussis a en perdre en jouant a un JV )

Tite Bakawaii qui se dit que les gens de NGF font beaucoup les celibataires mais qu'il y en a pas mal de maques

Commentaire

B. Yoo> merci lol

masamunetetsuo> lol vui c'est sur
                                Mais bon c'est connu, les toujours les nanas qui menent les hommes a la baguettes

(la je tends une perche que vous n'etes pas obliges de prendre hein? )

jo Bogard> Vui ~
                                pour le moment ce sera entrainement severe ~
                                Pour ce qui est de ta femme, je pense que comme beaucoup, elle doit preferer les puzzle game ou meme le pump ou le DDR (argument de poids: tu reussis a en perdre en jouant a un JV )

Tite Bakawaii qui se dit que les gens de NGF font beaucoup les celibataires mais qu'il y en a pas mal de maques
                                Moi aussi j'aimerai que la mienne elle joue a Kof mais c'est catégoriquement NON ! pas grave, en plus elle me met la branlée a Puzzle bubble 4 , dit nous petite @bakawaii@ quel est ton jeu de baston Neo preferé (je te guide kof 98, si tu ne l'as pas encore, il le deviendra quand tu l'auras)

See u next time @bakawaii@
                                "sono mama shine"

Commentaire

Chargement...
                                X