Tarma> ah ok ~
J'ai touche le point sensible
Ragnarok> lol d'ou le message de Fartaz alors ~
Provient du message de Fartaz
(si tu me fais une gâterie t'as encore une chance d'aller sur le forum général, sinon c'est QDI)
quarantaine à durée indéterminée (on t'appelera rainmakeuse tu verras c pas drôle)
[/B]
cyril8351>
De toutes facons ca a toujours ete comme ca... Comme je vais souvent sur des forums testosterones, je me dois de repondre au bizutage de la 1e semaine
@bakawaii@: pas patate, pommes, je suis dopé au cidre doux non je suis pas en quarantaine, je suis arrivé avant, mais je parierais ma cave de cidre doux que ci j'étais arrivé après la mise en place de ce système, j'y serais encore
j'ai pas d'avatar parce que j'ai pas encore trouvé d'avatar qui me plaisent vraiment: le jours je poste sur le forum, la nuit aussi, mais quand la lune est pleine, et que les loup rodes dans la nuit,
je m'en vais, cheveux au vent, accomplire mon ultime quête: la quête de l'avatar qui fait style!
petit bonjour à mon frère de longs cheveux, cheveux long ( long comment au faite? moi ils descendent jusqu'à la moitié du dos)
Je ferais bien un poste de 1000 lignes mais ce soir je suis fatiguer, et il faut savoir être raisonnable.
là j'ai batus le record du forum, du moins je le pensse:
Provient du message de yori
MDRRRRRRRRRRR
Salut @bakawaii@,bienvenue sur ce forum de mâles.Bon,tu balances ta photo,on n'a pas que ça à faire,merci,histoire de voir si t'es gaulée comme Milena
o_0
Eh ben on voit que l'air de la campagne lui a fait du bien lol!
Les vaches ont rien a lui envier dites moi!
Desolee mais je ne suis rien de plus qu'une fille normale, pas d'airbag XXL ou de plastron "dobeul pis"
megaman> humm.... ok...
Bah bonne quete alors ~ Parce qu'apparemment, elle va etre longue
Commentaire