Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello a la communaute ~ !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bakawaii, tu as décidé de poser ta tente ?

Nombre total de messages: 64 (29.78 messages par jour)

Commentaire

• Je m'informe un peu et regarde si je peux trouver des tites choses a acheter pendant que j'ai encore le temps...

Et si ca te gene, je te rassure ce flood ne durera pas ~
      Reprise des cours oblige :(
      (Ya pas qu'a toi que ca va faire plaisir apparemment...)

Commentaire

• Provient du message de @bakawaii@
        megaman> tu es toujours en quarantaine avec 1701 messages? ou c'est jsute que tu n'as pas mis d'avatar?

Tite bakawaii "mega"- curieuse
        megaman est condamné à ne poster que dans la poubelle et au mieux en quarantaine.

Commentaire

• Rendons à Cesar ce qui est à Cesar :

La poubelle-->residence de Megaman
          La 40N-->domaine de Rainmmaker

Commentaire

• Provient du message de @bakawaii@
            Je m'informe un peu et regarde si je peux trouver des tites choses a acheter pendant que j'ai encore le temps...

Et si ca te gene, je te rassure ce flood ne durera pas ~
            Reprise des cours oblige :(
            (Ya pas qu'a toi que ca va faire plaisir apparemment...)
            non ça ne me gène absoluement pas, je suis impressionné c'est tout tu vas faire des jaloux sur ce forum (Fartaz, B. Yoo, ...)

Commentaire

• Tarma> ah ok ~
              J'ai touche le point sensible
              Ragnarok> lol d'ou le message de Fartaz alors ~

Provient du message de Fartaz
              (si tu me fais une gâterie t'as encore une chance d'aller sur le forum général, sinon c'est QDI)
              quarantaine à durée indéterminée (on t'appelera rainmakeuse tu verras c pas drôle)
              [/B]
              cyril8351>
              De toutes facons ca a toujours ete comme ca... Comme je vais souvent sur des forums testosterones, je me dois de repondre au bizutage de la 1e semaine

Commentaire

• Provient du message de Ragnarok
                Rendons à Cesar ce qui est à Cesar :

La poubelle-->residence de Megaman
                La 40N-->domaine de Rainmmaker

MDRRRRRRRRRRR

Salut @bakawaii@,bienvenue sur ce forum de mâles.Bon,tu balances ta photo,on n'a pas que ça à faire,merci,histoire de voir si t'es gaulée comme Milena

Commentaire

• ski ca milena ?
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Heu dans Mortal Kombat peut-être ?

Commentaire

• Je dirais aussi MK
                      Personnellement, si elle etais plus du genre Vanessa, ca m'interesserait davantage

Commentaire

• Mais non, bande d'ignares, [B]cette Milena-là[B]

Commentaire

• Mais non, bande d'ignares, cette Milena-là

Commentaire

• omg
                            bande de tordu

Commentaire

• @bakawaii@: pas patate, pommes, je suis dopé au cidre doux non je suis pas en quarantaine, je suis arrivé avant, mais je parierais ma cave de cidre doux que ci j'étais arrivé après la mise en place de ce système, j'y serais encore

j'ai pas d'avatar parce que j'ai pas encore trouvé d'avatar qui me plaisent vraiment: le jours je poste sur le forum, la nuit aussi, mais quand la lune est pleine, et que les loup rodes dans la nuit,
                              je m'en vais, cheveux au vent, accomplire mon ultime quête:
                              la quête de l'avatar qui fait style!

petit bonjour à mon frère de longs cheveux, cheveux long ( long comment au faite? moi ils descendent jusqu'à la moitié du dos)

Je ferais bien un poste de 1000 lignes mais ce soir je suis fatiguer, et il faut savoir être raisonnable.

là j'ai batus le record du forum, du moins je le pensse:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=14896

Commentaire

• Provient du message de yori

MDRRRRRRRRRRR
                                Salut @bakawaii@,bienvenue sur ce forum de mâles.Bon,tu balances ta photo,on n'a pas que ça à faire,merci,histoire de voir si t'es gaulée comme Milena
                                o_0
                                Eh ben on voit que l'air de la campagne lui a fait du bien lol!
                                Les vaches ont rien a lui envier dites moi!

Desolee mais je ne suis rien de plus qu'une fille normale, pas d'airbag XXL ou de plastron "dobeul pis"

megaman> humm.... ok...
                                Bah bonne quete alors ~ Parce qu'apparemment, elle va etre longue

Commentaire

Chargement...
                                X