(PAS de nouvelles... vive l'éditage)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Renommé : les malheurs d'Hippo qui a vendu une PC-FX à l'insu de son plein gré
Réduire
X
-
Clair ... même si je n'ai pas été assez rapide ... (petit scarabé, arf encore un abus de pouvoir de B.Yoo ... Mais que fait la police ?)Provient du message de Julio
En même temps c'était pas dur, je t'ai tendu la perche !

----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
Bordel, j'ai vraiment trop envie de flooder en ce vendredi après-midi ...
GO GO GO !
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
tu sais, le monde réel est beau, il ne faut pas avoir peur de la réalité mon petit pédofile.
par contre c'est pas une mauvaise idée, je vais demander la révocation de tes droit don tu abuse tant...
ça serai marrant de voir ce que apporteras à ce forum en tant que personne normale...l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

Commentaire
-
si tu lit bien, je ne l'insulte pas à tous mes poste dans le flamming, je ne voulais pas "retourner" en 40ène, je suis devenu vulguere lors de sa branllette journalière.Provient du message de Golgoth
Bordel, j'ai vraiment trop envie de flooder en ce vendredi après-midi ...
GO GO GO !
moi on me dit que dans le flamming tu peut y allez, que sur NeoGeoFans, tous sont égeaux, je remaque que la démocratie à un arrière goût de dictature...l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

Commentaire
-
Bon j'ai fait une recherche IVAN sur le forum.Provient du message de Mpower
Ivan c'était embrouillé avec cheveuxlong, puis ivan avait utilisé le user de Setss pour effacer les posts de cheveulongs mais c'était fait griller.
Puis geese_h a défendu ivan, B. Yoo a défendu le fait que ivan avait eu tort d'avoir utilisé le user de Setss et bla bla bla ( enfin genre Dallas quoi )
L'histoire s'est passée en Octobre. En octobre j'étais amoureux donc quasiement plus sur le net...
Donc je viens de lire tous les topics (ce fut long). Mais maintenant je comprend la signature de Fatir, le nouveau compte de Kensu etc...
Je voulais répondre à un des topics, mais il est locké alors je vais le faire ici : Cyril t'es un connard !
Les grosses on devrait les piquer !
Commentaire
-
Ouais c'est clair que lorsque hervé va voir que tu balances du "pédofile" par ci et du "vieux connard frustré" par là, tu vas vachement gagner en cré-débilité...Provient du message de geese_h
tu sais, le monde réel est beau, il ne faut pas avoir peur de la réalité mon petit pédofile.
par contre c'est pas une mauvaise idée, je vais demander la révocation de tes droit don tu abuse tant...
ça serai marrant de voir ce que apporteras à ce forum en tant que personne normale...
Quand t'auras fini, tu feras tourner s'il te plait ?
Commentaire
-
le flamming il me semble que c'est fait pour se lacher et dire ce qu'on pense, mais n'ayant plus acc", je continue ce que j'avais a dire en 40ène...Provient du message de B. Yoo
Ouais c'est clair que lorsque hervé va voir que tu balances du "pédofile" par ci et du "vieux connard frustré" par là, tu vas vachement gagner en cré-débilité...
Quand t'auras fini, tu feras tourner s'il te plait ?
si tu réfléchi en peu tu comprendra peu être le sens de ma phrase.l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

Commentaire
-
Certes.Provient du message de geese_h
le flamming il me semble que c'est fait pour se lacher et dire ce qu'on pense, mais n'ayant plus acc", je continue ce que j'avais a dire en 40ène...
si tu réfléchi en peu tu comprendra peu être le sens de ma phrase.
Mais il n'était pas justifié, et ce n'étaient qu'insultes gratuites et grossieretés (comme maintenant, sauf que je ne savais pas que tu me crachais dessus), voila le probleme.
Alors que mes réticences à faire sortir les
comme toi, elles, sont fondées.
Bon je m'excuse, mais tu me fatigues...
a+
Commentaire
-
1/ comme tu le dit si bien, tu ne m'aimais pas, tu ne voulais pas que je sorte, donc ce que tu disai au début était donc bien un tissu de mensonges.Provient du message de B. Yoo
Certes.
Mais il n'était pas justifié, et ce n'étaient qu'insultes gratuites et grossieretés (comme maintenant, sauf que je ne savais pas que tu me crachais dessus), voila le probleme.
Alors que mes réticences à faire sortir les
comme toi, elles, sont fondées.
Bon je m'excuse, mais tu me fatigues...
a+
2/ j'ai commencer les insulte quand j'ai vu fif le faire ( fifi j'ai rien contre toi ), a ce moment tu était déjà la, et j'ai monter de level de retour en 40ène car je trouve inadmissible que certaines personne se permette de prendre des décison seul qui von à l'encontre du rest du groupe.
3/ si on ne peut plus flammer dans le flamming, auto suprimer cette parti du forum...l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

Commentaire

J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire