Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et un thread Développement sur NeoGeo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui

J'ai compris un peu tard.
    Pour info, je ne veux pas que les gens se mesprennent, un scenariste c'est utile sur un jeu mais dans notre cas on est dans un cadre limite donc restons simples.

Commentaire

• une idée de scénario qui a déjà fait ses preuves

"Il faut sauver la princesse !"

Boum, c'est le "million seller" assuré.

Commentaire

• aprenez à lire bordel! j'ai dis que tu POUVAIS délèguer! nous serions tous ravis de t'aider!

bon c'est sure ont va pas faire du scénare de ff7! mais juste avec la jacquette, notice, graphique des énemis.......on va pouvoire s'aucupé un-peut

Commentaire

• Le flood ici: ok

Pas dans l'autre thread PLZ!!!!

Aller

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

• Tout le monde sort ses livres d'assembleur...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

• Provient du message de megaman
              on va pouvoire s'aucupé un-peut
              Bah megaman,j'espère que tu vas pas t'occuper du script des dialogues
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• ont veras, mais auquel cas je ferait apelle à un corecteur, sagit de faire corectement le boullot.

Commentaire

• Re: Reponses

Provient du message de ethommerot
                  Pour De St Cyr, si tu crois que je sais pas ca... Je travaille dans le jeu video depuis 10 ans alors je ne pense pas etre homme a oublier ce genre de chose MAIS ton discours me fait 100% penser, je suis desole je vais etre brutal, au discours de certaines personnes dans mon ancienne boite qui avaient pour but de pondre des scenars et qui n'ont ete selon moi que des improductifs qui n'ont jamais rien apportes aux equipes de dev. Moi je me contenterai de certaines phrases entendues ailleurs (j'aime pourtant pas les plagieurs): "Vous les intelligents on vous met devant une image bleue fixe et vous imaginez la mer, les oiseaux et les poissons, moi con d'esprit je vois ca je me barre.....
                  Eh, c'est une machine pour jeu d'arcades pas un truc ou on va faire un Metal Gear Solid 2 avec un scenar tellement enorme que meme Matrix 2 et 3 peut aller se rabiller...
                  Restons simple et ce sera deja pas mal. Nous parlons d'un travail de Neophite pas de professionnel ici....
                  Eric
                  Ce que je voulais dire c'est que plusieurs personnes dans mes connaissances qui voulaient créer un jeu sans connaitre le temps et tout le boulot

Ne te choque pas
                  -.. . St-Cyr

Commentaire

• Tout a fait raison...

On en est tous conscient, j'en ai parle tout le long de ce thread... J'ai dis ATTENTION, peut-etre qu'on otiendra rien de concret.
                    Je ne veux pas mentir a tout le monde...

Commentaire

• tout à fait. On aura peut-être rien de concret au final, mais on passera du bon temps à imaginer le jeu de nos rêves.

Eric--> J'ai retrouvé un Joypad d'octobre 1994 dans lequel l'équipe d'Arcade Zone est interviewée dans le cadre de la rubrique "DocPad" sur 5 pages quand même!!!

On y voit les décompositions de sprites et de décors d'Iron Commando et Nightmare Busters. Trippant!

Commentaire

• ep! vous la bas!

oublier pas de ramener tes mich dans la partit scénare dés que eric l'aurat fait.

Commentaire

• C'est pret MAIS AVANT de bouger

Salut les amish,
                          Bon les threads sont prets, j'ai essaye d'etre conscis (on me l'a demande, j'ai du coup regroupe des sections en une seule) MAIS AVANT que nous bougions definitivement la bas, je voudrais savoir si ce qui est en place vous convient avant que j'ouvre les portes a tous ? Me demandez pas l'impossible, on me regarde (je veux pas me faire frapper si tot)...

Commentaire

• pour moi ca roule

megaman je suis ok je me joins a la "scenar, graph, notice,jaquette,etc,etc crew"

Commentaire

• me convient parfaitement, les gas de scenar jacquette etc je vous rejoint la-bas, les autres ont ce voit plus tard pour parler de ce qu'ont met au point.

c'est ok.

à+++++++

Commentaire

• Derniere chose

Je fais apparaitre la notion de "Animateur(s) de Thread". Ce sont on va dire les leader d'opinions qui m'ont aide a atir ce projet pour le moment, mais d'autres pourrons me demander directement (par msg prive pour eviter de passer par le forum).
                                Si vous n'y voyez pas d'inconvenients je mets:
                                - Megaman dans la rubrique scenar
                                - KuK dans la rubriques outils et adresse (tu veux autre part aussi ?)
                                - JAMMASLOT pour la partie Hardward (tu veux autre part aussi toi ?)
                                - Moi pour la partie General (Thread parent), Outils, Code et Hardware.

D'autres suivront. Demandez.

Eric

Commentaire

Chargement...
                                X