Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et un thread Développement sur NeoGeo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cette charges ne me dérange pas, parcontre ajoute si c'est possible en ce qui me concernes la partit graphique, étant donné
    que c'est dans le même topique c'est + pratique ( et le scénar et graphique étant étroitement lié).

Commentaire

• D'accord

Je suis pas sur d'avoir 100% compris mais la partie Graph + Scenar c'est le meme thread et tu es en animateur dedans. Je suppose que tu pourras partager cette tache avec d'autres personnes qui te ou me le demanderont.
      Eric

Commentaire

• la question que je me pose c'est eceque ça va pas poser des problème si deux "animateurs" ( on devrait dire délèguer lol)
        gère un topique ça va pas mètre la pagaille? ne vaut t'il mieux pas qu'un seul cumulle tous ce qui concernes sontv topique?
        j'en sais rien, à toi de voire.

Commentaire

• Oh tu sais...

Ben les 2 approches ne me derrangent pas. Moi perso (dans mes topics) je prefere que nous soyons plusieurs car je suis pas sur d'etre 100% dispo tout le temps (le boulot passe avant tout) aussi je serait content de savoir que si je suis pas la, d'autre entetiennent le debat. Mais si tu es sur de tenir la charge, moi ce que j'en dis...

Commentaire

• Megaman

Tu peux virer ton message du thread general creation de jeux vu que tu l'as copie dans le thread Scenar STP ?

Commentaire

• chui étudiant tu sais, je bouge pas beaucoup, faudrais vraiment qu'il m'arive malheures pour que je sois plus présent tout les jours sur le forum ( qui à dit domage!?) et même en vacances aillieur j'ai moyen d'avoire internet.

pour moi c'est vraiment pas un problèmes, et je trouverait ça plus facile à gèrer ( au pire des cas si il veut bien ash crimson serat sous animateur si on remarque une apsence prolonger de ma part par exemple).

j'ai ta bénediction?

pour ce qui est des message je peux pas le faire par moi-même, mais j'ai demandé à un modérateur de sent aucupé, ce serat bientôt choses faite.

Commentaire

• Ok

Oui. Mais j'espere que tu n'es pas du genre despote.

Commentaire

• Pour ce qui est de la partie "design" général j'ai repéré Raphoon qui dessine vraiment très bien (en tout cas ton style me plaît beaucoup)

S'il nous entend et qu'il veut bien se joindre à nous c'est avec grand plaisir car il a l'air d'avoir du talent.

PS: Peut-être y en a-t-il parmi vous qui n'osent pas montrer leurs créations (dessins, concepts ou autres) de peur qu'on se moque d'eux et je les comprends.

Je n'aurais qu'une seule chose à dire, c'est qu'on ne fait pas ici un concours de dessin, que ce soit clair (donc même un crayonné à la râche convient tout à fait) ni même un concours de la meilleure idée: TOUTES les idées sont bonnes à prendre.
                  Et tout ce dont notre communauté a besoin c'est de bonnes volontés pour faire avancer ce projet de passionnés, ne serait-ce que pour le plaisir d'échanger nos idées en terme de créatifs.

Bien entendu je ne parle qu'en mon nom, mais je suis certain qu'ethomerrot (qui est à la base du projet) n'en pense pas moins.

Commentaire

• Tu as raison

Provient du message de Ash Crimson

Bien entendu je ne parle qu'en mon nom, mais je suis certain qu'ethomerrot (qui est à la base du projet) n'en pense pas moins.
                    Je ne pouvais pas mieux dire...

Commentaire

• Avant l'ouverture des portes

Je voudrais qu'on prenne 2 jours (jeudi et vendredi) pour rassembler les remarques/retours de tous les interesses (je veux les retours de KuK et JAMMASLOT qui ont deja beaucoup aide en plus de ton retour Megaman, ne m'en veut pas ils ont aussi bien apporte leur pierre a l'edifice, mais tous les autres qui ont dit que cela les interessait peuvent evidemment me donner leur avis sur l'architecture qui a ete mise en place). J'aimerai bien avoir aussi des idees si certains en ont sur le message de demarrage qui pour le moment est tres bateau (style plantage de decor uniquement). Est-ce suffisant, faut-il etre plus explicite ?
                      Ensuite Samedi on fait journee portes ouvertes et on demarre.
                      Ca vous va ?
                      Eric

Commentaire

• ma fonction de Huggy les bon tuyaux me plait bien mais je risque d'etre a court, j'ai balancé tout ce que je savais starsky, sinon je suis tres interessé pour le scénar (surtout pour un scénar de action-plateforme-RPG-aventure de 60H de jeux...) j'aime les challenges
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• sinon on fait comment ?
                          on monopolise la section création ?

Commentaire

• effectivement on commence...

Commentaire

• peut etre faudrait-il une sous-section dans la partie création
                              pour que ce soit plus pratique pour le développement???
                              a voir avec un admin...
                              KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

• ethommerot et megaman :

Essayez de vous démerder un peu maintenant. A vous 2 ça fait 19 mp rien qu'hier et j'ai pas que ça à faire de prendre le temps d'expliquer à chaque fois le pourquoi du comment d'un thread propre.
                                Dernière modification par Tarma, 24 février 2005, 10h02.

Commentaire

Chargement...
                                X