Re: Alors a tous...
j'aime beaucoup ta facon de voir les choses.
C'est sur que dans un premier temps, il serait préférable de se focaliser sur des démos techinques qui permettraient aux codeurs de se familiariser avec le mode de fonctionnement de la machine avant de se lancer dans un quelconque projet à plus grande échelle.
Pour ma part, je n'ai aucune notion de programmation sur ses supports et je serais plus intéressé par la partie graphique des projets.
Provient du message de ethommerot
Soyons sérieux, il se peut très bien que rien de concrêt ne sorte de ce Thread. Je voudrais qu'il soit bien admit de tout le monde que de coder un jeu prend du temps (surtout si ce n'est qu'une activité sur du temps libre déjà bien occupé par les surplus de ma société). La montée en puissance d'un tel Thread ne peut pas se faire du jour au lendemain et nous sommes tous des néophites qui ont beaucoup à apprendre.
J'entends pasrler de KOF etc, mais rêvez pas, avant d'arriver à ce niveau il faut investir beaucoup de temps et d'efforts avant d'arriver à quelque chose de correct. Si ces jeux n'ont rien de compliqués en soit (c'est de la 2D, c'est vraiment plus simple que là 3D, j'ai fait les 2D dans ma carrière ça n'a rien à voir), la difficulté c'est le gameplay. Je ne veux pas tromper qui que ce soit, si tout le monde était capable de faire du SNK, la magie ne serait surement pas aussi grande vous ne croyez pas ?
Dans une optique VRAIMENT honnête, je me devais de tenir ce discour avant que certains imagine qu'il y a eu tromperie.
Eric
Soyons sérieux, il se peut très bien que rien de concrêt ne sorte de ce Thread. Je voudrais qu'il soit bien admit de tout le monde que de coder un jeu prend du temps (surtout si ce n'est qu'une activité sur du temps libre déjà bien occupé par les surplus de ma société). La montée en puissance d'un tel Thread ne peut pas se faire du jour au lendemain et nous sommes tous des néophites qui ont beaucoup à apprendre.
J'entends pasrler de KOF etc, mais rêvez pas, avant d'arriver à ce niveau il faut investir beaucoup de temps et d'efforts avant d'arriver à quelque chose de correct. Si ces jeux n'ont rien de compliqués en soit (c'est de la 2D, c'est vraiment plus simple que là 3D, j'ai fait les 2D dans ma carrière ça n'a rien à voir), la difficulté c'est le gameplay. Je ne veux pas tromper qui que ce soit, si tout le monde était capable de faire du SNK, la magie ne serait surement pas aussi grande vous ne croyez pas ?
Dans une optique VRAIMENT honnête, je me devais de tenir ce discour avant que certains imagine qu'il y a eu tromperie.
Eric

C'est sur que dans un premier temps, il serait préférable de se focaliser sur des démos techinques qui permettraient aux codeurs de se familiariser avec le mode de fonctionnement de la machine avant de se lancer dans un quelconque projet à plus grande échelle.
Pour ma part, je n'ai aucune notion de programmation sur ses supports et je serais plus intéressé par la partie graphique des projets.
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