Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bienvenue dans la zone de quarantaine !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Coucou les neo_geo fans!
Ca fait deja un mois que je suis sur ce forum et je viens de me rendre compte qu'il fallait se présenter! ( Vaut mieux tard que jamais !!!!)
J'avouerais, je connais po grand chose sur la néo géo ( voir même pas du tout ). C pour cet raison que je me suis inscrite dans ce forum. J'espère de pouvoir élargir mes connaissances sur ce domaine. En fait, la plupart de mes connaissances y jouent, particulièrement king of figther. Et je voudrais comprendre le fait de leur passion et y pouvoir arreter de les casser sur ce point!!
Bisouille et jespère que vous pourrez m'aider dans ce speudo dilemne
Laisser un commentaire:
-
en france il y a deux type de vendeur d'arcade: les désèspérer qui vende tout à prix casser, et les arnaqueur qui esaye de trouver des gogos pour sent mètre plein les poches!
Laisser un commentaire:
-
Provient du message de megaman
t'inquiète, j'ai trouvé à 50km de chez moi: une borne n'style jamma avec 1 jeux gratos, tout nikel et tout: 150, un lecteur mvs plus un jeux= 50 euros.
ils ont des jeux mvs, des jamma et pcb en pagaille ( à prix donné,
style 20 euros le jeux et pour deux jeux ils tent file 1.......)
pure bonheur
mais je peux pas me déplacer pour le môment, d'ici quellque semaine peut-être.
Laisser un commentaire:
-
lol, nan c'est bon elle est bien planquer, en plusieur exemplaire ( style pièce à conviction^^).
je me fais un devoirs de débarasser de toutes c'est pcb, jamma et mvs c'est braves commercant^^
Laisser un commentaire:
-
hihi moi aussi g gardé jalousement l'adresse et o final j'lé paumé mais j'pense pouvoir la retrouver
Laisser un commentaire:
-
pfffffffff trop facile...............
DTC!
je te dirais ça une fois qu'on aurat ( mois et console.fans) épuiser une partis de leur stock!
redemande moi ça dans un petit moi et t'auras même l'adresse
exacte^^
Laisser un commentaire:
-
t'inquiète, j'ai trouvé à 50km de chez moi: une borne n'style jamma avec 1 jeux gratos, tout nikel et tout: 150, un lecteur mvs plus un jeux= 50 euros.
ils ont des jeux mvs, des jamma et pcb en pagaille ( à prix donné,
style 20 euros le jeux et pour deux jeux ils tent file 1.......)
pure bonheur
mais je peux pas me déplacer pour le môment, d'ici quellque semaine peut-être.
Laisser un commentaire:
-
J'ai un conseil si tu veux pour les bornes,
dans les pages jaunes tu recherche les boites qui revendent et louent les bornes.
En qq coup de fil, je suis tombé sur des mecs qui vendaient des bornes de qualitay (me rappel plus des marques.), mais c'etait du 27" rotatif, jamma, panel 6/8boutons => 150€ avec souvent un pcb qui traine dedans
Laisser un commentaire:
-
ouais elle est sympat, c'est collectore quoi!
me sent tout bizare moi, j'ai envis d'avoire des montagne de jeux jamma et pcb d'avant 89!
faut acheter la borne avant!mais c'est pour bientôt!
Laisser un commentaire:
-
Oui j'avais posté sur hfr c'etait en decembre 2003.
Mais voilà, je trouvais qu'ici il fallait que je la montre aussi
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: