J'ai édité le 1er post de Neogeofans en rajoutant les conseils pour la boîte de réception. Alors les quarantaineux on lit ça avant de me mp !
:masa: :masa: :masa:
(l'autre tombera dans les abysses de la quarantaine mais c'est pas grave, personne ne le lit... hélas !)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bienvenue dans la zone de quarantaine !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ayééééééé c'est fait....
Sorry, j'avais pas vu... Recommencerai plus.... promis.....
Laisser un commentaire:
-
Provient du message de Ominae
Salut a tous moi c'est ominae, grand fan de snk devant l'eternel, arrivé sur Melun depuis quelques années (mais tres malheureux, puisque depuis que je suis arrivé sur cette ville, beeen, y'a pas grand monde qui sait jouer ici.... ou alors ils sont bien planqués )
Mes passes temps favoris ? Une bonne soirée avec de la Neo (surtout kof et samurai spirits), de l'arcade (vive windjammer en MVS, au moins on peut regler le temps) et de l'alcool pour arroser tout ca!!!
Ah, oui dans ma ville d'origine, j'ai appris a passser maitre dans l'art du, mais attention, faut que ca souleve de terre pour etre efficace... et surtout rester stoïque devant les clients !!!
ps : bonjour
Laisser un commentaire:
-
Salut a tous moi c'est ominae, grand fan de snk devant l'eternel, arrivé sur Melun depuis quelques années (mais tres malheureux, puisque depuis que je suis arrivé sur cette ville, beeen, y'a pas grand monde qui sait jouer ici.... ou alors ils sont bien planqués )
Mes passes temps favoris ? Une bonne soirée avec de la Neo (surtout kof et samurai spirits), de l'arcade (vive windjammer en MVS, au moins on peut regler le temps) et de l'alcool pour arroser tout ca!!!
Ah, oui dans ma ville d'origine, j'ai appris a passser maitre dans l'art du, mais attention, faut que ca souleve de terre pour etre efficace... et surtout rester stoïque devant les clients !!!
Laisser un commentaire:
-
Pas de problèmes, je te fais signe si je le vends ( voir meme si j'en vois un ds les memes prix à vendre)
Laisser un commentaire:
-
Provient du message de Yano
rebienvenue alors !
tu l'as vendu ludo ton kit de last resort ? (tu me ferais plaisir si tu répondais non)
Mais il n'est plus a vendre pour le moment ^^'
Laisser un commentaire:
-
rebienvenue alors !
tu l'as vendu ludo ton kit de last resort ? (tu me ferais plaisir si tu répondais non)
Laisser un commentaire:
-
yop, juste pour signaler que je suis de retour parmi vous apres 2 mois de galere de demenagement
Laisser un commentaire:
-
argh , moi je bloquait à l'endroit ou des météorites descendent de partout , et j'ai pas trop persévéré à vrai dire (mouais)
Ensuite faut utilise le module pour exploser des gros lasers qui te foncent dessus et après tu arrives au boss final ( fils de pute inside )
ça tire de partout, tu ne sais meme pas ou aller pour esquiver les tirs enemis...
Laisser un commentaire:
-
argh , moi je bloquait à l'endroit ou des météorites descendent de partout , et j'ai pas trop persévéré à vrai dire (mouais)
Laisser un commentaire:
-
et last resort est presque aussi difficile pour info , je ne l'ai pas fini encore
Enfin, sinon il faut finir 2 fois le jeu pour voir la vrai fin
Laisser un commentaire:
-
view point il est pas dur , seb leger le fini en 1 vie
mème moi je l'ai fini , bon ok j'en ai chié , mais je l'ai fais
et last resort est presque aussi difficile pour info , je ne l'ai pas fini encore
Laisser un commentaire:
-
Oui c last resort qu'il me faut!
Viewpoint il est beaucoup trop dur pour moi
M'enfin, pour les shmup, va falloir que j'attende ma borne jamma, et à moi les dodonpachi et cie
Laisser un commentaire:
-
View Point est un grand classique mais il faut aimer le style... et vu la cote qu'il a pris, il n'est plus très bon marché en US, en Jap je ne me prononcerais pas.
Il y a aussi Alpha Mission II qui se trouve à pas trop cher !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: