Je viens de lire l'entête, eh bien dommage pour vous car je voulais posté des répliques de films et je n'ai pas pu
Etant fan incontesté, et là je pèse vraiment mes mots, et je mey au défi n'importe qui pour me prouver le contraire! , le plus grand admirateur de Bruce Willis, j'avais pas mal de réplique à offrir...
voilà
Apparemment, l'autre kim c'est mon fils alors ca va! , merci pour ces compliements, mais rassurez, je ne suis pas le seul à possédez la Roll's Royce des consoles???
Booooaaaahhhh... Aller... Y'en à un qui réclame aussi sa ration de :
Provient du message de Yano bienvenue à tout les nouveaux
bon alors , ça nous fait 2 kim et 4 geese sur le forum , quelle originalité débordante dans les pseudos !
Apparemment, l'autre kim c'est mon fils alors ca va! , merci pour ces compliements, mais rassurez, je ne suis pas le seul à possédez la Roll's Royce des consoles???
Provient du message de Combo Maker T le premier à qui je souhaite la bienvenu (service_express)... Mais avec un tel catalogue de supports : "Je ne peux que saluer humblement"
STUPEUR ET TREMBLEMENTS
BIG BIG
Pardon ? tu parle de moi ? si oui ces gentil sinon ces pas grave je t'aime quand même
Laisser un commentaire: