Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Fartaz

lol ils commencent en force les nouveaux de ces temps-ci

bienvenue qdm car ton pseudo me fait marrer, sinon j'aime bien New-"l'auteur de ce sondage est un con"-Tim mais comme à l'accoutumée veuillez condenser un peu, et vos gueules avec les sondages, merci
    Moi aussi je t'm bien mon Fartaz ac Kensou aussi pis B. YOO aussi, en fait je vs m bien tous... C'est pour ça que je me suis inscrit...
    Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

• Provient du message de newTim

Moi aussi je t'm bien mon Fartaz ac Kensou aussi pis B. YOO aussi, en fait je vs m bien tous... C'est pour ça que je me suis inscrit...
      salut copain S

si ca c'est pas un S surpris en flagrant delis de suce avec premeditation lol j'ai pas pu m'en empecher
      AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

• Provient du message de McFly

salut copain S

si ca c'est pas un S surpris en flagrant delis de suce avec premeditation lol j'ai pas pu m'en empecher
        Hum bof, Fartaz me complimente, je le complimente et je remercie ceux qui ont voté pour moi (sur le fait que j'étais con). Après si je devais faire de la lèche à Fartaz, ça ménerait pas bien loin, je pense.

J'étais en S c'est vrai mais je suis pas tombé dans le système de la lèche, c'est peut être pour ça que j'étais un peu à la traîne...

Commentaire

Hum bof, Fartaz me complimente, je le complimente et je remercie ceux qui ont voté pour moi (sur le fait que j'étais con). Après si je devais faire de la lèche à Fartaz, ça ménerait pas bien loin, je pense.

J'étais en S c'est vrai mais je suis pas tombé dans le système de la lèche, c'est peut être pour ça que j'étais un peu à la traîne...

je te taquinais rien de plus

au passage c bien parce que le systeme de la leche existe toujours meme dans les meilleurs ecole d'ingénieur :(
          AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

• Provient du message de McFly

je te taquinais rien de plus

au passage c bien parce que le systeme de la leche existe toujours meme dans les meilleurs ecole d'ingénieur :(
            Après le DUT, quand je suis rentré à l'IUP c'est plutôt devenu l'inverse. Comme j'étais dans une bonne entreprise et que j'y étais bien vu, les profs étaient sympa avec moi...

Commentaire

... si je devais faire de la lèche à Fartaz, ça ménerait pas bien loin, je pense.
              Son lit est en belgique.

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo

Son lit est en belgique.
                C'est lui qui m'aime bien, c'est à lui de venir...

Commentaire

• newTIM il suce tout le monde de tute façon ! ce qui lui faudrais c'est un méga gang bang chez lui, sa mère chaufferais bien la bite de fartaz avant quie Timmy la suce !

Commentaire

• Timmy !

Commentaire

• NewTIM le mongolien

Commentaire

• Provient du message de Q'.
                        NewTIM le mongolien
                        Désolé, mais sur ce coup c'est toi qui passe pour un idiot.

...

...

... en fait non, je ne suis pas désolé.

C'est bien fait pour ta gueule.

Remarque, tu vis peut-etre dans un monde merveilleux ou les fichiers .gif font du son. N'hésite pas à y retourner (et y rester).

Commentaire

• B.yoo tu sers a quoi la?

un modero ca sert a MO-DE-RER

Pk tu lui vire pas ses posts a l'autre raté,tu vois bien que ngf s'en branle

Commentaire

• Provient du message de Master Black dog
                            B.yoo tu sers a quoi la?

un modero ca sert a MO-DE-RER

Pk tu lui vire pas ses posts a l'autre raté,tu vois bien que ngf s'en branle
                            répondu sur msn

Commentaire

• On comprends mieux pourquoi cette sous-section s'appelle le Bordel .....
                              Au debut, le systeme de quarantaine me choquait, maintenant je comprends un peu mieux ....

... Redfield1 ...

Commentaire

• Dommage il était bien ce méssage sonor.....

Commentaire

Chargement...
                                X