Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nostalgie, quand tu nous tiens ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui se rappelle "le manoir de mortevielle"? le premier jeu où les personnages parlaient de façon presque intelligible....
    oui bien sur, j'avais ça sur mon amstrad!!

j'adorais les jeux ou il fallais écrire les actions que tu voulais faire ^^

http://www.aafdp.com

Commentaire

ce qui était fort dans la version atari/amiga, c'était que les personnages parlaient vraiment, tu avais pas besoin de lire ce qu'ils disaient lors des témoignages ou des interrogatoires...

Commentaire

Je viens de passer en revue mes D7 atari....
        J'en pleurerai... comment ai-je pu oublier Shufflepuck café, LE hit suprème, LE jeu...

Y'a un mec qui a tenté un portage sur NGPC d'ailleurs, plutôt sympa, même...

Et pis Barbarian2, ho làlà...

Et Trail Blazer, le mec sur son fauteuil roulant qui doit faire un parcours de ouf à toute vitesse... les cases qui rebondissent, les trous....snif!!

Bon j'arrête sinon je vais pas dormir...

Commentaire

c'était comme ça aussi sur cpc.Quelle claque!!
          JUlia,une vieille femme a présent......
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

edit : je parlais du manoir de mortevielle bien sûr et de ses superbes voix de robot....
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

je crois que je vais rebrancher le ST bientôt

Commentaire

Et qui se souvient de Explora sur Amiga?

Commentaire

Et Wild streets c'était un beat'em'up bien sympa aussi (excellente musique d'intro et de fin je me souviens ) édité par Loriciel je pense.

IK+ est ressorti sur GameBoyColor il y a quelques années.
                  Quel pied ce jeu à 2 ou 3. Fun assuré!

Schufflepuck café c'était de la bombe atomique!
                  Musique d'intro bien groovy, beaux graphs pour l'époque, et jouabilité terrible.
                  Je me souviens qu'on choisisait son adversaire dans le bar, et chacun avait un pouvoir spécial (télékynésie par exemple pour la sorcière).

Barbarian 2 et ses décapitations...mythique ça!!!

Qui se souviens de SRAM 1 & 2 sur CPC?
                  Le jeu vendu avec la soluce, parcequ'infinissable sans ça.

Et SATAN, Corsarios, Saboteur 1 & 2, A.M.C. (astro marine corps) et le cultissime, le grandiose, l'inégalé "AFTER THE WAR"...

Putain, quelle belle époque quand j'y repense...

Commentaire

Allez, c'est décidé, demain je rebranche l'Amiga et j'essaye de trouver quelqu'un pour réparer mon lecteur de D7 du CPC.

Ca a trop duré ces conneries!!!

A moi l'intro mythique de TurricanII et First Samuraï,
                    La musique de Lotus Esprit Turbo Challenge II,
                    Les graphismes à pleurer de Agony et Shadow of the Beast III,
                    Le fun d'un bon IK+ ou S.C.I.,
                    et la jouabilité d'un fabuleux Project X (dont le n°2 est sorti sur PSone en 97/98 et qui m'avait beaucoup déçu car rien à voir avec le premier...)

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
                      ...et le cultissime, le grandiose, l'inégalé "AFTER THE WAR"...
                      ah putain, after the war !!!! qu'est ce qu'il était beau ce jeu !

pour ton lecteur cpc Ash, est-ce que ce n'est pas simplement ala courroie de coupée ? ca fait ca sur pas mal de cpc ; un élastique suffit à régler le problème (reste à trouver l'élastoc de bonne taille).
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Provient du message de charal
                        Et pis Barbarian2, ho làlà...

Barbarian 2 et ses décapitations...mythique ça!!!
                        http://dinomicro.online.fr/Test/Atar...arbarian2.html

La musique de Lotus Esprit Turbo Challenge II,

Commentaire

Ca c'est du topic qui parle de bon jeu
                          Shufflepuck c'etait enorme !
                          Et Barbarian Petite feinte, roulade, grand coup au niveau de la gorge et le nain qui vient shooter la tete avec le pied

Sinon j'ai vu un Rush n'Attack dans la liste de ... ca m'a bien fait plaisir ^^ C'est un de mes jeux cultes celui là. Trop hardcore par moment. Et la musique Ya des fois j'allume ma nes pour l'entendre (celle de Batman sur Nes aussi )

Tiens en parlant de Batman je m'en rappelle d'un mega vieux en 3D isometrique où fallait chercher les pieces de batmobile et d'equipements. Un Solstice-like. Trop dur aussi >_<'

Et IK ya pas une version pour pc ? J'aimerais bien m'en refaire des parties ^^

Commentaire

Apres verification c'ets Combo qui parle de Rush n'attack. De tres bon gout mister

Commentaire

Et Wild streets c'était un beat'em'up bien sympa aussi (excellente musique d'intro et de fin je me souviens ) édité par Loriciel je pense.

........et le cultissime, le grandiose, l'inégalé "AFTER THE WAR"...
                              Wild streets, avec le mec raide comme un cierge et sa panthère... édité chez Titus

Sinon, After the war: Méga violent pour l'époque un de mes deux jeux les plus gores (le deuxième c'était.....merde.... je m'rappelle plus du titre...quelque chose cop, des courses en bagnole, et pis on décend et on va tuer des mecs.... soit en les saucissonnant dans un filet, soit avec un flingue qui les fait littéralement éclater).
                              Y'avait les gros avec leurs chaines, les clébards trop chiants à buter, les ripoux avec leurs flingues et les punks de base sous acide. trop classe.

Commentaire

TECHNO COP !!!!! ayé, j'me rappelle!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X