Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nostalgie, quand tu nous tiens ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Ash Crimson
    Allez, c'est décidé, demain je rebranche l'Amiga et j'essaye de trouver quelqu'un pour réparer mon lecteur de D7 du CPC.
    Tu devrais ouvrir et regarder à l'interieur, à ce qu'il paraît le fameux problème de lecteur de D7 sur CPC ne provient que d'une courroie qui lache, un simple elastique peut suffir.

Commentaire

Provient du message de Ragnarok
      Sinon j'ai vu un Rush n'Attack dans la liste de ... ca m'a bien fait plaisir ^^ C'est un de mes jeux cultes celui là. Trop hardcore par moment. Et la musique Ya des fois j'allume ma nes pour l'entendre (celle de Batman sur Nes aussi )

Tiens en parlant de Batman je m'en rappelle d'un mega vieux en 3D isometrique où fallait chercher les pieces de batmobile et d'equipements. Un Solstice-like. Trop dur aussi >_<'
      En Batman... Moi c'est le "Batman Returns" que j'ai fais sur 'Mega CD ...

Bah ce jeu pour moi il justifie l'achat de cette console à lui tout seul !

C'était une compile le "Batman Returns" originale de la Mega_Drive (Qui est déjà trop une bombe de 'Action-Plateforme') entre-coupé d'un jeu de Caisse en 2D (Al a "Out-Run") avec des boss de Ouf et des armes à Gogo...

Tout cela était ornementé d'un musique magnifiquement orchestrée .

C'est bien simple... J'ai racheté le jeu sans avoir la console... Rien que pour pouvoir réécouter la musique de temps en temps (Et je le fais vraiment !!!!! 19 Tracks en tout de pur bonheur !!!!)

Commentaire

La musique de Lotus Esprit Turbo Challenge II,
        Je viens d'ailleurs de choper un remix 2003 de la musique d'intro sur le net.
        De la balle!

Commentaire

Apres verification c'ets Combo qui parle de Rush n'attack.

Sur ordinateurs ce jeu de Konami avait été rebaptisé Green Beret, peut-être que certains s'en rappellent.
          J'ai jamais compris pourquoi Konami chan,gait le nom de ses jeux...

Idem pour Contra qui est devenu Gryzor...

Commentaire

Provient du message de Marquis du soir

Tu devrais ouvrir et regarder à l'interieur, à ce qu'il paraît le fameux problème de lecteur de D7 sur CPC ne provient que d'une courroie qui lache, un simple elastique peut suffir.

(on va finir par croire que je floode... )

(RE- pour Fartaz: j'avais pourtant bien désactivé ma sign sur le post précédent...je commence à me demander si mon PC me fait pas de la merde...)

Pour mon lecteur de D7 il cherche dans le vide en fait.
            On entend un bruit de lecteur, mais rien à l'écran, un peu comme s'il n'arrivait pas à atteindre la D7 (je suis pas sûr que ce soit trtès clair expliqué comme ça...(mouais) )

Commentaire

y'avait un pur jeu de catch aussi sur nes, mais je me souviens plus de son nom

y'avait un vénézuelien ( c'est le seul que je me rappelle ) et on pouvait faire des prises de dingue, quand on réussissait, on voyait le bonhomme faire sa prise en traversant l'écran horizontalement ( je suis pas sur d'être clair là )!!

il tuait ce putain de jeu!!
              le paradoxe féminin

Commentaire

Mais vi !! C vrai ça !!

C'était WWF Worl Wrestling (Sponsorisé par Oncle Hulk )

Mais moa j'voulais surtout dire => Gremlins II D'abord

Commentaire

Re: Mais vi !! C vrai ça !!

EDIT : V'là le jeu Ruine_Manettes ... :(

Commentaire

putain qu'il était bon ce jeu ( d'ailleurs si qq'1 veut s'en délester, ainsi que d'un world cup, je suis preneur )
                    le paradoxe féminin

Commentaire

Perso... Toujours.

Moa je vote Resident Evil 1',

Parce que dans le 2 ' C gentil, mais des Zombies

>>> Y'en a de partout de toute façon.

Rien à voir avec le Premier ... ... Où C. carrèmpent plus trippant !

Ta rien de rien comme munition ... Comme d'hab... Mais surtout...

... Les Zombies sont beaucoup plus parsemés de façon inattendue & surprenantes dans le 1er .

Ce qui le rapproche beaucoup plus du style originel de "Alone in the dark "...Son prédécéseur .

C pour ça que ch'ais pas pourkoi... Mais j'me sens l'envie de tater du Resident 4 sur gbc... Faut voir

Par contre si quelqu'un pouvait me parler du 'Code Veronica sur Dream...Ca le ferait bien...

Commentaire

Je suis de mauvaise foi quand je parle du Code Vero car je suis un GROS fan de la Dream, donc pour moi c'est un des meilleurs Resident...en même temps y'a-t-il vraiment un "pire" Resident???

Peut-être le Zero qui est assez faible par rapport au reste, et le 2 je suis pas très fan, parceque je pensais à l'épque qu'on allait se ballader dans les rues de Racoon city, mais on ne fait que les aperçevoir de loin.

Le 3 j'adore son ambiance fin du monde avec la ville qui se déteriore au fur et à mesure, et surtout pour le Nemesis!!!

Le Code Vero fait parti de mes petits jeux cultes que j'aime pour des raisons personnelles, et aussi parceque la réalisation à l'époque elle calmait...par contre sur PS2 en 50Hz ça calme beaucoup moins d'un coup (mouais) ...

Le 4 c'est le 2è meilleur de la série selon moi (juste derrière le 1...ou le rebirth, c'est pareil).

Commentaire

Provient du message de Marquis du soir

Merci du tuyau!

Je vais jeter un coup d'oeil dimanche, quand j'aurais un peu de temps à moi.
                          Je pense pas que ce soit trop grave en tout cas, car tout le reste marchait nickel.

Si jamais j'ai un souci sans doute que je te MP-rai pour m'éclairer de tes lumières.

Merci en tout cas.

Commentaire

Merci du tuyau!

Je vais jeter un coup d'oeil dimanche, quand j'aurais un peu de temps à moi.
                            Je pense pas que ce soit trop grave en tout cas, car tout le reste marchait nickel.

Si jamais j'ai un souci sans doute que je te MP-rai pour m'éclairer de tes lumières.

Merci en tout cas.
                            Tiens, jettes un oeuil la dessus Ash.

Changer la courroie de son lecteur CPC

Ca à l'air d'être un site très complet sur la bidouille CPC.

Commentaire

Pardon, le lien précédent est mauvais.

http://cpc-hardware.com/sections.php...ticle&artid=29

Commentaire

Combo Maker: tu mexplöique ce qui part en couille? il y a la une derive normale sur lechelle de ngf, rien de bien inquietant je tassure

moi je suis plus trop sue que le lecteur de mon cpc 6128 marchent toujours, faudrais que je vois ca.....

Commentaire

Chargement...
                                X