ALors voilà ma courte liste de jeux MD, tous complets :
Mega games 1 (pour SUper hang on )
Cosmic Spacehead
Rocket Knight Adventure
Virtua Figter 2
Truxton
Road Rash 3
KOF 2000
Sonic (PAL)
Sonic (US)
Je suis en train d'ecrie mon article sur TSS sur Saturn, je pense le finr avant ce weekend vu que tout le monde connait déjà l'exceellente version Neo ici
Sonic 2
Ayrton senna gp
Wizard pinball
Nhl Hockey
Deser speedtrap
Global gladiators
Wimbledon
Desert strike
Olympic gold
World cup soccer
Fatal Fury spécial
Provient du message de ZikZak Je suis en train d'ecrie mon article sur TSS sur Saturn, je pense le finr avant ce weekend vu que tout le monde connait déjà l'exceellente version Neo ici
Top !
Comme je te disais, je peux te garantir que tu pourras te targuer d'en être l'auteur exclusif.
Hier, j'ai pris le temps d'imprimer ton article sur Segata Sanchiro et de le lire dans les détails.
Et j'ai vraiment passé un très bon moment (grace à toi je pourrais dire que je connais assez bien cette partie de l'histoire de Sega), et je rejoins Tarma pour te dire que j'ai trouvé ton article très bien écrit. Ca coule tout seul, on a pas le temps de s'ennuyer.
Et je t'en félicite. Reçois de ma part 1000 sincères remerciements.
Mention spéciale -> quand tu te mets à chanter la réclame à télécharger. Excellent!
Tu sais quoi ?
Si t'es motivé tu peux même t'inscrire sur mon site et venir y ecrire, c'est le but.
Ne pas laisser des perles comme TSS sur Saturn ou Segata Sanshiro se perdre dans l'oubli.
On peut même venir y descendre un jeu ou autre, ça ne me gêne pas.
Mais j'ai déjà d'autres engagement sur NGF que je tiens à respecter et qui vont me bloquer pour le moment.
Tu me diras, rien ne m'empêche de m'insicrire dans un premier temps....
Au passage, je signale aussi que j'ai lu l'article sur la saga des Sonic sur Master System qui m'a aussi bien plu, je ne sait pas si tu en es aussi l'auteur. Mais je tiens aussi à ce que te faire part du plaisir que j'ai eu à le lire.
Mon site en est bourré de fautes
Vu que ce sujet tourne autour de la Megadrive, ca me deplairait pas que vous etaliez vos connaissances en ecrivant des articles sur gameclash
Commentaire