Ho je ne me fais pas d'illusion, les bons jeux de course sur Saturn se comptent sur les doigts d'une main.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SEGA FANS
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mes jeux md(jap only):
sonic the hedghog*
sonic2
thunder force III*
daimakamura
super monaco grand prix*
shining force*
shining force II*
newzealand story*
zoom*
raiden trap*
gaiares(ca c'est un put1 de shoot them up,je le prefere mème a thunderforce III)
gynoug
landstalker
king colossus*
super real basketball
strider*
et un jeu c'est un espece de petit magician lord en nain,ze sais pas le nom*
si il y en a qui ont des notices a me vendre je suis preneur,car la plupart je les aient eus dans un lot.
*= sans notice
je peux echanger des jeux si il y en a que ca interesse sauf gaiares et daimakamura
Commentaire
-
Pour ma part la collec MD c'est :
6-Pak
Altered Beast
Castlevania Bloodlines
Contra: Hard Corps
Insector X
Michael Jackson's Moonwalker
NBA Jam T.E.
QuackShot Starring Donald Duck
Rocket Knight Adventures
Soldiers Of Fortune
Sonic The Hedgehog 2
Thunder Force III
Tout en US vu que je n'ai qu'une Nomad
Commentaire
-
-
je compte bien me prendre toute la serie des wonderboy sur megadrive,mais c'est un de ces bordel,il y en a combien, 4 minimum?Provient du message de sengoku 2
Exact,très bon jeu.
Sinon,l'un de mes jeux md préférés est monster world 4 qui est sorti qu'au japon et s'avère être un excellent jeu.
j'ai le monster world sur pc engine deja,le monster lair quand j'aurai ma duo....
Commentaire
-
Provient du message de Mr.Nutz
je compte bien me prendre toute la serie des wonderboy sur megadrive,mais c'est un de ces bordel,il y en a combien, 4 minimum?
j'ai le monster world sur pc engine deja,le monster lair quand j'aurai ma duo....
Sur pc engine, tu as adventure island qui est l'équivalent dragon's
trap sur master system.
http://www.grospixels.com/site/wonderboy3.php
Ensuite sur cd tu as monster lair et dynastic hero qui est l'équivalent de wonderboy 5 md.
http://www.grospixels.com/site/wonderboy5.php
Sur hucard , tu as bikkuriman qui est l'équivalent wonderboy 2.
En faite, bikkuriman est la license du dessin animé hercule au japon et pour des questions de droit avec westone, hudson soft
a contourné la license wonder boy soit en la remplaçant par la license de bikkuriman ou takahashi.
Pour récapituler, il y a:
-wonder boy 1 sms et arcade = adventure island sur nes
-wonder boy 2 (ou monter world)sms et arcade = bikkuriman sur nec hucard.
-monster lair arcade md et nec cd rom
-wonder boy 3 dragon's trap (ou monster world 2)sms= adventure island sur nec hucard
-wonder boy 5 (ou monster world 3)md= dynastic hero sur nec cd rom
-monster world 4 exclusif à la megadrive et qui est le meilleure de la série pour moi.
http://www.gironet.nl/home/awbekker/mw4.htm
Ce n'est pas un test de monster world 4, mais il y a des screenshots.
Commentaire
-
De toute façon , dans ce site ils parlent des wonderboy, il suffit de
de cliquer en haut sur les sprites des persos :
http://www.gironet.nl/home/awbekker/wb_index.htm
Commentaire




Commentaire