Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SEGA FANS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ho je ne me fais pas d'illusion, les bons jeux de course sur Saturn se comptent sur les doigts d'une main.

    Commentaire


    • Je rajoute quelques jeux biens qui n'ont pas été cités:
      - Elevator Action Return
      - Shinrei Jusatsushi Taromaru (j'adore l'ambiance)
      et pour les shoots les 2 Layer Section, les Thunderforce goldpacks, les Parodius..

      Commentaire


      • +1 pour Taromaru que j'ai pu avoir grâce à Neomars récemment et qui est un bon alternatif à Shinobi bien que son prix soit excessif !
        Man-Jimaru

        Commentaire


        • mes jeux md(jap only):

          sonic the hedghog*
          sonic2
          thunder force III*
          daimakamura
          super monaco grand prix*
          shining force*
          shining force II*
          newzealand story*
          zoom*
          raiden trap*
          gaiares(ca c'est un put1 de shoot them up,je le prefere mème a thunderforce III)
          gynoug
          landstalker
          king colossus*
          super real basketball
          strider*
          et un jeu c'est un espece de petit magician lord en nain,ze sais pas le nom*
          si il y en a qui ont des notices a me vendre je suis preneur,car la plupart je les aient eus dans un lot.
          *= sans notice
          je peux echanger des jeux si il y en a que ca interesse sauf gaiares et daimakamura

          Commentaire


          • j'ai retrouver le nom du jeu que je cherchais c'est MAGICAL TALULÛTO KUN

            Commentaire


            • Provient du message de Mr.Nutz
              j'ai retrouver le nom du jeu que je cherchais c'est MAGICAL TALULÛTO KUN


              Exact,très bon jeu.
              Sinon,l'un de mes jeux md préférés est monster world 4 qui est sorti qu'au japon et s'avère être un excellent jeu.

              Commentaire


              • Pour ma part la collec MD c'est :
                6-Pak
                Altered Beast
                Castlevania Bloodlines
                Contra: Hard Corps
                Insector X
                Michael Jackson's Moonwalker
                NBA Jam T.E.
                QuackShot Starring Donald Duck
                Rocket Knight Adventures
                Soldiers Of Fortune
                Sonic The Hedgehog 2
                Thunder Force III

                Tout en US vu que je n'ai qu'une Nomad
                Man-Jimaru

                Commentaire


                • Et c'est Bô !

                  Commentaire


                  • la nomad c'est cool mais ça bouffe vite les piles(mouais)
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • j'y joue uniquement sur le secteur donc elle n'est plus trop "nomade"
                      Man-Jimaru

                      Commentaire


                      • Ouais, et puis on a inventé les Accus NIMH qui marchent très bien..

                        Faut prendre ça et un chargeur à 10 euros... Ca serre vraiment à rien d'acheter des supair piles et après d'en racheter quand elles sont mortes etc....

                        Vivez avec votre temps les mecs !

                        Commentaire


                        • C'est vrai que les accus fonctionnent bien maintenant... faudrait que mon p***** de bloc piles fonctionne de nouveau :/
                          Man-Jimaru

                          Commentaire


                          • Provient du message de sengoku 2




                            Exact,très bon jeu.
                            Sinon,l'un de mes jeux md préférés est monster world 4 qui est sorti qu'au japon et s'avère être un excellent jeu.
                            je compte bien me prendre toute la serie des wonderboy sur megadrive,mais c'est un de ces bordel,il y en a combien, 4 minimum?
                            j'ai le monster world sur pc engine deja,le monster lair quand j'aurai ma duo....

                            Commentaire


                            • Provient du message de Mr.Nutz


                              je compte bien me prendre toute la serie des wonderboy sur megadrive,mais c'est un de ces bordel,il y en a combien, 4 minimum?
                              j'ai le monster world sur pc engine deja,le monster lair quand j'aurai ma duo....

                              Sur pc engine, tu as adventure island qui est l'équivalent dragon's
                              trap sur master system.

                              http://www.grospixels.com/site/wonderboy3.php


                              Ensuite sur cd tu as monster lair et dynastic hero qui est l'équivalent de wonderboy 5 md.
                              http://www.grospixels.com/site/wonderboy5.php


                              Sur hucard , tu as bikkuriman qui est l'équivalent wonderboy 2.
                              En faite, bikkuriman est la license du dessin animé hercule au japon et pour des questions de droit avec westone, hudson soft
                              a contourné la license wonder boy soit en la remplaçant par la license de bikkuriman ou takahashi.

                              Pour récapituler, il y a:

                              -wonder boy 1 sms et arcade = adventure island sur nes
                              -wonder boy 2 (ou monter world)sms et arcade = bikkuriman sur nec hucard.
                              -monster lair arcade md et nec cd rom
                              -wonder boy 3 dragon's trap (ou monster world 2)sms= adventure island sur nec hucard
                              -wonder boy 5 (ou monster world 3)md= dynastic hero sur nec cd rom
                              -monster world 4 exclusif à la megadrive et qui est le meilleure de la série pour moi.

                              http://www.gironet.nl/home/awbekker/mw4.htm


                              Ce n'est pas un test de monster world 4, mais il y a des screenshots.

                              Commentaire


                              • De toute façon , dans ce site ils parlent des wonderboy, il suffit de
                                de cliquer en haut sur les sprites des persos :

                                http://www.gironet.nl/home/awbekker/wb_index.htm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X