Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SEGA FANS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est jouable pour un non japonnais le MONSTER WORLD IV ?
    Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.

    Commentaire


    • Moi, j'y ai joué sur émulateur md (gens) avec une rom traduite en
      français.Mais si à l'avenir, une personne vends une cartouche md
      jap de monster world 4 traduite en fr (un pro en électronique),je
      n'hésiterai pas à l'acheter même si je n'ai pour l'instant pas de md jap.
      Sinon, si tu es le genre de personne qui a déjà fini un rpg jap sur
      pc engine cd rom sans comprendre le jap, alors je pense que jouer à ce jeu en jap ne te posera pas de problème .

      Commentaire


      • On peut s'adonner aux joies du rpg japonisant sans passer par les consoles de NEC. p:

        Monster World IV est assez accessible, dans la langue de Musashi. Dans la série, le passage vraiment agaçant reste celui du Sphynx, mais ça concerne Wonder Boy V.
        Il y a quelques passages qui peuvent poser problème, mais une FAQS existe et permet de s’en sortir.
        L'écume des jeux

        Commentaire


        • Est-ce que quelqu'un, dans le quartier, a déjà mis la main sur une console fabriquée par Tectoy ? Quel prix ?

          http://www.tectoy.com.br
          BREIZH CREW ©

          Commentaire


          • jamais vu^^

            sinon j'ai aussi une question, est-ce que quelqu'un peut me dire si la version md de sunset riders est sympathique ?

            Commentaire


            • Aucune idée sinon en cherchant j'ai trouvé ça:
              http://www.objectif-sega.com/modules...howpage&pid=79

              En tout cas je l'ai essayé sur sfc, je l'avais trouvé pas mal du tout trés fun et orignal .
              rêve d'une collection d'aes :love:

              Commentaire


              • cool merci

                c'est parce que je viens de me le prendre sur ebay avec le sublime rocket knight adventures, jeu que j'avais complètement oublié et dont la lecture de "Player Two" (merci AngI^^) a rappelé à mes bons souvenirs

                Commentaire


                • C'est ici le Clan des Ségamaniaques ? Ok, j'en suis !

                  Voici ma Collec':

                  - Sonic
                  - Sonic 2
                  - Sonic 3
                  - Sonic & Knuckles
                  - Streets of Rage
                  - Streets of Rage II
                  - Streets of Rage III
                  - Shining Force
                  - Shining Force 2
                  - Phantasy Star II
                  - Phantasy Star III
                  - Rolling Thunder 2
                  - Comix Zone
                  - Castle of Illusion
                  - World of Illusion
                  - Mickey Mania
                  - Desert Strike
                  - Jungle Strike
                  - Urban Strike
                  - FlashBack
                  - Another World
                  - Super Monaco GP
                  - Fifa Soccer
                  - FIFA 96
                  - EA Hockey
                  - Mortal Kombat
                  - Street Fighters Champion Edition
                  - Eternal Champion
                  - Dragon Ball Z - L'appel du Destin
                  - Revenge of Shinobi
                  - Moonwalker
                  - Terminator
                  - The Immortal
                  - Batman
                  - Chakan
                  - Dragon
                  - Kid Chameleon
                  - Rocket Knight Adventures
                  - Sword of Vermillon
                  - Landstalker
                  - La Légende de Thor
                  - Soleil
                  - Light Crusader
                  - Altered Beast
                  - Dick Tracy
                  - Aladdin
                  - The Two Tribes
                  - Stargate

                  et je crois que je dois en oublier.

                  Voilà et puis il ne faut pas oublier qu'il y a la Saturn et la Dreamcast.

                  Commentaire


                  • FLAM DE JOIE !

                    Tu tombes bien justement (superbe collec au passage )...

                    Hier j'ai reçu la Master System II power base RGB switschée 50/60 Hz (<- je sais, c'est la classe !(smoke)).

                    Merci Violent_Ken qui a vraiment assuré sur ce coup là.

                    Avec :

                    - Alex Kid in miracle world (inside)
                    - Castle of illusion
                    - Land of illusion
                    - Ninja Gaiden
                    - Shinoby
                    - Sonic Chaos
                    - The New Zealand story
                    - Wonder Boy in Monster World

                    Pitin le Sonic Chaos, j'ai carrément été bluffé... Pour de la 8bits c'est impressionnant !

                    Le wonder boy, je l'avais déjà fais il me semble, mais c'est pareil, il semble très abouti (et les passwords se notent avec des charactères normaux )

                    Sinon, le Shinoby... Je vous dit pas le bond de 50ans en arrière qu'il m'a fait faire... !
                    Trop fort la musique//les sprites etc... Ca tournait dans ma tête

                    Figurez-vous qu'en 60Hz j'ai eu une révélation... C'est beaucoup plus jouable ! L'animation carrément plus fluide... La musique..; On a l'impression qu'elle s'accéllère -> Mais non ! Au bout d'un moment, on se rend bien compte que c'est la vraie musique et puis c'est tout !

                    Non franchement, la 8bit en PAL c'était vraiment du mytho à l'époque. P'tain, ça décompose trop les mouvements... Ca fait des sprites avec des animations toutes saccadées..

                    Les Jap eux, ils connaissent cette époque... Mais nous on s'est encore fait bien niquer.

                    Je vous le redis FLAM DE JOIE !!!!!

                    Mon prochain achat : PSYCHO FOX !!!!

                    Comme convenu, je prend celui de Kim dong ouane...
                    Kim, il reste plus qu'à s'arranger une remise en main propre chez toi ou chez moua...

                    Commentaire


                    • Et j'oubliais Fantazy Zone... Revival quand tu nous tiens..

                      Commentaire


                      • Thanks Combomaker!
                        Je vais moi aussi investir dansune SMS I ou II, racheter des jeux DC, Saturn (comme Shining Force III que j'ai réussi à trouver!!! ) ou encore MD car il en reste des tas de géniaux sur cette console parfaite ! (Pas plus que la Roll's comme même faut pas déconner!)

                        Commentaire


                        • Kim, il reste plus qu'à s'arranger une remise en main propre chez toi ou chez moua...
                          Quelle remise en main?

                          Commentaire


                          • Provient du message de ZikZak
                            J'ai le Shutoku Battle '97 et il pas mal, évidemment ca ne vaut pas les episodes de la dreamcast mais la Saturn s'en sort honorablement.
                            La bande son par contre est carrément horrible et impossible de la couper, c'est un genre de rock japonais à vomir
                            Sinon il est bourré de FMV de très bonne qualité.
                            Salut

                            je confirme ce que tu dis, j'ai aussi Shutoku 97 sur Saturn, ça passe bien (sauf les musiques!On est d'accord!), même si c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas avoir joué aux Shutoku de la Dreamcast récemment!
                            Sinon j'ai vu que c'était un topic de Segafans (perspicace, le gars!lol), donc voici ma liste de jeux MD perso:

                            Aladdin
                            Bubsy 2
                            Castle of Illusion
                            Castlevania New Generation
                            Dragon Ball Z l'Appel du Destin
                            Earthworm Jim
                            Ecco the Dolphin
                            Fatal Fury
                            Flashback
                            Golden Axe
                            Klax
                            Pacmania
                            Quackshot
                            Le Roi Lion
                            Les Schtroumpfs
                            Mortal Kombat
                            Side Pocket (US)
                            Sonic
                            Sonic 2
                            Sonic 3
                            Street Fighter 2' Special Champion Edition
                            Streets of Rage 2
                            Super Monaco GP
                            Virtua Racing
                            Where in the World is Carmen Sandiego
                            Zombies

                            voilà pour mes jeux, à noter que je dois encore en récupérer quelques-uns en retournant chez mes parents à l'occaz, donc la liste devrait évoluer!

                            Commentaire


                            • Sympa ! Merci et bienvenue à toi.

                              Provient du message de Gothic_plague
                              Castlevania New Generation
                              Tiens, ça me dit rien celui-là... XD

                              Je sais, je pue à sortir des trucs pareil.. Ca t'as plu ? =)

                              Commentaire


                              • Re: FLAM DE JOIE !

                                Provient du message de Combo Maker
                                Mon prochain achat : PSYCHO FOX !!!!
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X