Il est jouable pour un non japonnais le MONSTER WORLD IV ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SEGA FANS
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Moi, j'y ai joué sur émulateur md (gens) avec une rom traduite en
français.Mais si à l'avenir, une personne vends une cartouche md
jap de monster world 4 traduite en fr (un pro en électronique),je
n'hésiterai pas à l'acheter même si je n'ai pour l'instant pas de md jap.
Sinon, si tu es le genre de personne qui a déjà fini un rpg jap sur
pc engine cd rom sans comprendre le jap, alors je pense que jouer à ce jeu en jap ne te posera pas de problème .
Commentaire
-
On peut s'adonner aux joies du rpg japonisant sans passer par les consoles de NEC. p:
Monster World IV est assez accessible, dans la langue de Musashi. Dans la série, le passage vraiment agaçant reste celui du Sphynx, mais ça concerne Wonder Boy V.
Il y a quelques passages qui peuvent poser problème, mais une FAQS existe et permet de s’en sortir.
Commentaire
-
Est-ce que quelqu'un, dans le quartier, a déjà mis la main sur une console fabriquée par Tectoy ? Quel prix ?
http://www.tectoy.com.brBREIZH CREW ©

Commentaire
-
Aucune idée sinon en cherchant j'ai trouvé ça:
http://www.objectif-sega.com/modules...howpage&pid=79
En tout cas je l'ai essayé sur sfc, je l'avais trouvé pas mal du tout trés fun et orignal
.
rêve d'une collection d'aes :love:
Commentaire
-
C'est ici le Clan des Ségamaniaques ? Ok, j'en suis !
Voici ma Collec':
- Sonic
- Sonic 2
- Sonic 3
- Sonic & Knuckles
- Streets of Rage
- Streets of Rage II
- Streets of Rage III
- Shining Force
- Shining Force 2
- Phantasy Star II
- Phantasy Star III
- Rolling Thunder 2
- Comix Zone
- Castle of Illusion
- World of Illusion
- Mickey Mania
- Desert Strike
- Jungle Strike
- Urban Strike
- FlashBack
- Another World
- Super Monaco GP
- Fifa Soccer
- FIFA 96
- EA Hockey
- Mortal Kombat
- Street Fighters Champion Edition
- Eternal Champion
- Dragon Ball Z - L'appel du Destin
- Revenge of Shinobi
- Moonwalker
- Terminator
- The Immortal
- Batman
- Chakan
- Dragon
- Kid Chameleon
- Rocket Knight Adventures
- Sword of Vermillon
- Landstalker
- La Légende de Thor
- Soleil
- Light Crusader
- Altered Beast
- Dick Tracy
- Aladdin
- The Two Tribes
- Stargate
et je crois que je dois en oublier.
Voilà et puis il ne faut pas oublier qu'il y a la Saturn et la Dreamcast.
Commentaire
-
FLAM DE JOIE !
Tu tombes bien justement (superbe collec au passage
)...
Hier j'ai reçu la Master System II power base RGB switschée 50/60 Hz (<- je sais, c'est la classe !(smoke)).
Merci Violent_Ken qui a vraiment assuré sur ce coup là.
Avec :
- Alex Kid in miracle world (inside)
- Castle of illusion
- Land of illusion
- Ninja Gaiden
- Shinoby
- Sonic Chaos
- The New Zealand story
- Wonder Boy in Monster World
Pitin le Sonic Chaos, j'ai carrément été bluffé... Pour de la 8bits c'est impressionnant !
Le wonder boy, je l'avais déjà fais il me semble, mais c'est pareil, il semble très abouti (et les passwords se notent avec des charactères normaux
)
Sinon, le Shinoby... Je vous dit pas le bond de 50ans en arrière qu'il m'a fait faire...
!
Trop fort la musique//les sprites etc... Ca tournait dans ma tête
Figurez-vous qu'en 60Hz j'ai eu une révélation... C'est beaucoup plus jouable ! L'animation carrément plus fluide... La musique..; On a l'impression qu'elle s'accéllère -> Mais non ! Au bout d'un moment, on se rend bien compte que c'est la vraie musique et puis c'est tout !
Non franchement, la 8bit en PAL c'était vraiment du mytho à l'époque. P'tain, ça décompose trop les mouvements... Ca fait des sprites avec des animations toutes saccadées..
Les Jap eux, ils connaissent cette époque... Mais nous on s'est encore fait bien niquer.
Je vous le redis
FLAM DE JOIE !!!!!
Mon prochain achat : PSYCHO FOX !!!!
Comme convenu, je prend celui de Kim dong ouane...
Kim, il reste plus qu'à s'arranger une remise en main propre chez toi ou chez moua...
Commentaire
-
SalutProvient du message de ZikZak
J'ai le Shutoku Battle '97 et il pas mal, évidemment ca ne vaut pas les episodes de la dreamcast mais la Saturn s'en sort honorablement.
La bande son par contre est carrément horrible et impossible de la couper, c'est un genre de rock japonais à vomir
Sinon il est bourré de FMV de très bonne qualité.
je confirme ce que tu dis, j'ai aussi Shutoku 97 sur Saturn, ça passe bien (sauf les musiques!On est d'accord!
), même si c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas avoir joué aux Shutoku de la Dreamcast récemment!
Sinon j'ai vu que c'était un topic de Segafans (perspicace, le gars!lol), donc voici ma liste de jeux MD perso:
Aladdin
Bubsy 2
Castle of Illusion
Castlevania New Generation
Dragon Ball Z l'Appel du Destin
Earthworm Jim
Ecco the Dolphin
Fatal Fury
Flashback
Golden Axe
Klax
Pacmania
Quackshot
Le Roi Lion
Les Schtroumpfs
Mortal Kombat
Side Pocket (US)
Sonic
Sonic 2
Sonic 3
Street Fighter 2' Special Champion Edition
Streets of Rage 2
Super Monaco GP
Virtua Racing
Where in the World is Carmen Sandiego
Zombies
voilà pour mes jeux, à noter que je dois encore en récupérer quelques-uns en retournant chez mes parents à l'occaz, donc la liste devrait évoluer!
Commentaire
-
Re: FLAM DE JOIE !
Provient du message de Combo Maker
Mon prochain achat : PSYCHO FOX !!!!
Commentaire







Commentaire