Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre plus grosse déception sur NeoGeo.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Sengoku 2 burk

Provient du message de The_Kerf
    (Sans viser personne nominativement bien sûr), ma plus grosse déception a été Sengoku 2 !
    Pur fan de beat'm all, le deuxième volet ayant la réputation d'être le "meilleur" jeu du genre sur neo, je m'attendais à une claque sur ma console fétiche, vu ce que donnait déjà un Street of rage ("que") sur Mégadrive.
    Purée, dé-gôu-té : plutôt moche, animation naze, jouabilité simpliste et douteuse qui devient carrément bordélique à deux joueurs, phases à cheval où on tape sur n'importe quel bouton et ça passe, bref, j'étais à deux doigts de me fâcher avec ma neo-geo pour reprendre une Séga 16 bits
    Comme on dit les goûts varient selon les joueurs .Mais j'espère que tu y avais joué avant de lire mon test car si c'est à la suite de mon test que tu t'es décidé à acheter ce jeu,je m'en vois désolé de t'avoir influencé pour que dalle.

Commentaire

Héhéhé, ne t'inquiète pas, je parle d'une mauvaise expérience qui commence à dater maintenant... Peut-être que je tenterai le troisième volet quand son prix aura bien baissé
      BREIZH CREW ©

Commentaire

Y'a aussi Neo bomberman qui m'a bien déçu, un jeu chiant et ennuyeux au possible, rien a voir avec la version saturn !

Commentaire

Ok, tant mieux alors

Commentaire

Provient du message de Mpower
            Le plus jouissif étant de faire renter le goal avec le ballon !!
            Ou encore qd tu fais un tir ou le ballon va plus vite que l'écran XD
            Encore un jeu qui aurait mérité une suite digne de ce nom !

Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Playmore à part des jeux de baston sérieux !

Moi je dis Baseball Stars III quoi !

Commentaire

En effet, j'aurais bien aimé un Baseball Stars 3, un Magician lord 2, un Soccer Brawl 2, un Windjammers 2 et encore tant d'autres :(

Commentaire

Il me semble qu'à l'époque y'avait un un Magician Lord 2 en pourparler mais après plus rien
                J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

Commentaire

....

la plupart des jeux que j'ai réussi à avoir dans ma collec, j'ai toujours pu y trouver un intérêt donc pour ma part pas vraiment de déception! Ma plus grande déception, c'est plus un regret en fait, c'est qu'ils n'ont pas pondu un dernier Real bout et qu'un perso comme Sokaku n'ai jamais été sélectionné pour le "all star game" euh je veux dire un kof pardon! Vraiment mais vraiment dommage!!!

Commentaire

moi je dirais world heroes!!! :(

Commentaire

Aucune et ca ne pourra jamais m'arriver !

Quoique Double Dragon... (je sais pas faudrait que j'y rejoue)

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe
                        la plupart des jeux que j'ai réussi à avoir dans ma collec, j'ai toujours pu y trouver un intérêt donc pour ma part pas vraiment de déception! Ma plus grande déception, c'est plus un regret en fait, c'est qu'ils n'ont pas pondu un dernier Real bout et qu'un perso comme Sokaku n'ai jamais été sélectionné pour le "all star game" euh je veux dire un kof pardon! Vraiment mais vraiment dommage!!!
                        Ma prière est uniquement pour un nouveau FATAL FURY !!!!!!!!!!!!

REAL BOUT 3, MotW 2 ou FATAL FURY 4, choisissez mais faites vite, moi je n'en peux plus !

Commentaire

J'attendais beaucoup de rage of the dragons et quand je l'ai eu
                          j'y reviens d'ailleurs rarement ...enfin bon vu le prix ...

deg aussi un peut par matrimelee car j'adorais groove on fight saturn ...Et j'ai pas retrouvé le fun d'entant ....
                          SENGOKU PAREIL ....je trouve qu'il "pue la merde"
                          capcom snk principalement pour les ziks et les coups impossibles a sortir ....

Commentaire

.....

Rage of the dragons, ah oui je l'avais oublié celui-là! En fait non, ja l'avais pas oublié, il ne fait pas partie des ratés pour moi, j'avais adoré le début jusqu'au moment ou je suis tombé sur yohann le boss, là ça a été un choc, un boss pourri et anti-jeu comme c'est pas permis!!!!!

Commentaire

en meme temps sokaku dans kof bof bof ...avec ces pauvres haashimit !!!!lol
                              ou alors bien restylé avec du speed en plus

Commentaire

....

Provient du message de 7SOUNA
                                en meme temps sokaku dans kof bof bof ...avec ces pauvres haashimit !!!!lol
                                ou alors bien restylé avec du speed en plus
                                C'est bien ce à quoi je pensais! Ils ont bien réussi à mettre Andy Bogard alors pourquoi pas Sokaku?!

Commentaire

Chargement...
                                X